feji
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04-01-2017, 08:54:26 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
j'ai un bequet forest normalement, a peindre, ce que je peut faire si tu veux
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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Yeho
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04-01-2017, 18:04:34 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Hello,
Finalement tu reviens aux Civic, j'aurai cru que la S14 t'aurai converti aux RWD
Impatient de voir la suite du montage
(09-11-2016, 17:54:01)civic jdm a écrit : Je n'ai pas pris de rc6 aux carré pour ne pas bloquer les roues arrières. Quit à monter une pistarde, pourquoi pas un répartiteur de freinage?
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing... Il y en a de plus en plus qui en montent pour le rallye (sur des Sub et Civic en tout cas).
BC propose des services intéressants pour les clients sérieux dès les gammes les plus basses : Des ressorts Swift en upgrade (qui sont de série sur leurs combinés hauts de gamme), des corps d'amortisseurs et des tarages sur mesure, des montages à cartouches inversées...
En France, il y a un SAV qui est juste excellent et pas avare de conseils pour les réglages, toutes les pièces détachées sont dispo facilement et rapidement. On ne peut pas dire que ce soit le cas de la plupart des marques historiques...
Ils n'ont pas la renommée de Bilstein ou Ohlins, mais c'est quand même un autre monde que Raceland / Zenky, ou les grandes marques qui se contentent de rebadger les produits des autres.
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civic jdm
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200sx s14a
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04-01-2017, 19:18:37 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(04-01-2017, 18:04:34)Yeho a écrit : Hello,
Finalement tu reviens aux Civic, j'aurai cru que la S14 t'aurai converti aux RWD
Impatient de voir la suite du montage
(09-11-2016, 17:54:01)civic jdm a écrit : Je n'ai pas pris de rc6 aux carré pour ne pas bloquer les roues arrières. Quit à monter une pistarde, pourquoi pas un répartiteur de freinage?
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing... Il y en a de plus en plus qui en montent pour le rallye (sur des Sub et Civic en tout cas).
BC propose des services intéressants pour les clients sérieux dès les gammes les plus basses : Des ressorts Swift en upgrade (qui sont de série sur leurs combinés hauts de gamme), des corps d'amortisseurs et des tarages sur mesure, des montages à cartouches inversées...
En France, il y a un SAV qui est juste excellent et pas avare de conseils pour les réglages, toutes les pièces détachées sont dispo facilement et rapidement. On ne peut pas dire que ce soit le cas de la plupart des marques historiques...
Ils n'ont pas la renommée de Bilstein ou Ohlins, mais c'est quand même un autre monde que Raceland / Zenky, ou les grandes marques qui se contentent de rebadger les produits des autres.
La S14a j'aurai aimé la garder, sincèrement! Malheureusement ce n'était pas possible car le coût de roulage est bien plus élevé que celui d'une eg...
l'assurance, la conso, les pneus, le poids plus élevé qui engendre forcément une usure plus rapide des consommables ... toutes les choses auquels on ne pense pas quand on est immature et inconscient lol...
Pour le répartiteur c'est vrai que ça aurait pu être une solution....
En ce qui concerne les combines bc racing, j'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis et mon expérience...
je pense qu'en france on a pas la culture de la voiture et qu'on a d'autres priorités...
On achete des combines low cost, des fake wheels etc... en essayant de se convaincre que c'est pas si mauvais pour ce qu'on fait de nos voitures... mais c'est simplement faux...
On est formaté pour la plupart par nos parents qui nous disent que c'est debile de dépenser de l'argent dans une voiture et qu'il faut investir dans la pierre... du coup on essaye de trouver un juste milieu avec des jantes japan racing et des combines zenky... mais au fond est ce qu'on vit notre passion à fond? Est ce qu'on est vraiment épanoui dans notre loisir?
Moi personnellement j'en ai vraiment marre de me masturber sur les caisses des ricains et des japonais qui ont une spec liste de ouf...
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Paultugal
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04-01-2017, 19:43:11 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
C'est un débat sans fin les pièces de marques et cie, pour ma pars, a partir du moment ou ma caisse a le comportement que je cherche à avoir, ça me va.
Mon ancien setup (barres stab integra, SB energy, Combinés BC et barres sup ebay, le tout sur semi slick en 16), j'avais l'impression de jouer à forza en la conduisant .
Y'a peut être mieux encore, mais pour moi les limites etaient deja bien trop loin ^^
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black-civic93
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04-01-2017, 21:13:47 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Je rejoins entièrement ton avis
Quand on veut rouler pour de vrai autant mettre d'entrée de la pièces de qualité pour éviter dy revenir plus tard!!
En roulant comme un cochon jai du changer plusieurs fois certaines pièces avant de comprendre qu'il fallait mettre le prix et avoir la qualité direct!!
Au final a radiner ca revient plus chère puisqu'il faut revenir dessus...
Après c'est sur ca dépend de l'utilisation et de la fréquence de conduite !!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 04-01-2017, 21:14:23 par black-civic93.)
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Nicodrift
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06-01-2017, 19:34:05 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
J'ai hâte de la voir finie cette petite grise
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
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black-civic93
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07-01-2017, 07:08:40 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
B8 ressort hr race valeur sur
Pour les camber surtout lavant il verra par lui même surtout pour les rotules combien de temps elles lui feront sil prend quelques vibreurs et qui tourne a un rythme assez fort...
Au départ j'avais pris Blox racing qui mon fait 2 journée circuit
Les rotules était éclaté et pourtant elles m'ont coûté chère !!!
Depuis jai changer par skunk2 pro race, jai rien a dire ca na pas bouger depuis plusieurs années de piste...
Quand tu vois le prix de la rotule seul a 90-100 bales ou le kit juste avant a 250-300 il ya intérêt que la qualité soit un minimum au rendez-vous !!!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 07-01-2017, 11:14:23 par black-civic93.)
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max001
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07-01-2017, 10:45:55 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Bilstein n'est vraiment plus ce que c'était.
Après faut arrêté de se masturbé l'esprit ce qui va tout changé c'est la paire de couilles qu'il y a entre le volant et le baquet!!!!
(Modification du message : 07-01-2017, 10:49:44 par max001.)
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civic jdm
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200sx s14a
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07-01-2017, 10:57:28 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(07-01-2017, 10:45:55)max001 a écrit : Bilstein n'est vraiment plus ce que c'était.
Après faut arrêté de se masturbé l'esprit ce qui va tout changé c'est la paire de couilles qu'il y a entre le volant et le baquet!!!!
Oh faut pas partir en couille gros, moi je m'en branle de qui a la plus grosse voiture, qui a le plus d'argent ou autres... chacun fait ce qu'il veut... je me masturbe de rien du tout... j'ai pas d'argent j'essaye de trouver des compromis sans tomber dans le rota, japan racing, d2 et autres...
Moi j'ai d'autres priorités que les voitures aujourd'hui... si la eg elle prends feu je m'en branle completement, si elle se fini jamais je m'en fou aussi...
Moi je veux juste un jouet qui me permettra de me divertir occasionnellement quand mon emploie du temps me le permettra... je veux un truc fun à conduire sans qu'une piece lache des que je la sors...
J'ai pas prévu de faire les championnats du monde de Time attack, j'ai pas prévu d'exploser la minute à tsukuba, je m'en branle complet!
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black-civic93
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07-01-2017, 11:13:22 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Meme avec une paire de couilles si la caisse est mal réglé niveau geo amorto pneus etc...
Bha tu feras une sortie
Après connaissant les ex caisse de civic jdm, je pense pas qu'il va négliger ce genre de paramètres surtout pneus...
Bref l'importance c'est de se faire plaisir, j'en ais croiser des tas de personnes arrogant sur piste et jen ais vu pleins se mettre au tas ou sur le toit...
Ce que je conseil souvent aux jeunes qui commencent la piste par chez moi c'est avant tous améliorer son comportement moral avant d'améliorer le comportement de sa caisse car ils sont foufou et tu les vois souvent manger les graviers
Si jamais tu as un doute, tu soude
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max001
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07-01-2017, 11:35:13 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Je ne répondais pas à civic jdm mais à ta réponse bilstein b8 + ressort hr est une valeur sure. La contrainte n'est pas la même sur circuit/route et les b8 ne feront pas mieux que des bc sur circuit si ce n'est moins bien car les b8 sont plus typé route/rallye.
(Modification du message : 07-01-2017, 11:37:18 par max001.)
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