civic jdm
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09-11-2016, 17:54:01 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
En effet vivic73 a tout dit.
Le lsd j'ai pris un hélicoïdal stage 1 qui est plus agressif que le normal.
Je n'ai pas voulu prendre de de lsd a disques pour ne pas être enmerdé avec l'entretient.
Je n'ai pas pris de rc6 aux carré pour ne pas bloquer les roues arrières.
D'autres pieces arrivent très vite
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La suite des livraisons
Cambers kit avant et arrière hardrace sur silent bloc
Rails pour les baquets de marque PLM, j'ai 2/3 soucis Avec les rails mais je suis pas inquiet, je sais que Avec le professionnalisme de 12tune ça va vite rentrer dans l'ordre...
Pour la ligne d'échappement il s'agit d'une srs r60 alors j'explique mon choix... si ça n'avait été que de moi, j'aurai pris une ligne spoon n1 ou j's racing mais malheureusement la ligne srs r60 est la seul ligne qui passe au circuit du laquais près de GRENOBLE...
c'est une ligne qui est homologué en Suisse et on connaît tous les difficultés pour nos voisins de passer l'expertise automobile...
(Modification du message : 09-11-2016, 19:18:37 par civic jdm.)
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ugotookie
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jazz gd5
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12-11-2016, 15:25:45 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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ugotookie
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jazz gd5
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12-11-2016, 18:24:50 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener
Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....
A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !
ça fait un peu peur
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : (12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...
Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
perso j' étais presque décidé à prendre des hsd monopro: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
mais vous m' avez un peu refroidi
j'ai déjà acheté un combo b8/ressorts h&r -35mm sur ee4 (oui je sais ) et j'ai été très déçu du comportement dans le bosselé
ça tapait et n'était vraiment pas efficace donc je m' étais dit prochain coup je passe sur autre chose...
bref retour à la case départ
Merci les gars
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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civic jdm
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12-11-2016, 18:34:47 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(12-11-2016, 18:24:50)ugotookie a écrit : (12-11-2016, 17:39:40)vivic73 a écrit : Prend pas des bc-racing c'est de la merde ! Sauf si ta caisse te sert qu'à te promener
Je connais une STI 9 qui etait monter avec les même que ta référence "SPEEDYO", sur un appuie le corp a fendu et toutes l'huile est sortie ....
A toi de te faire ton propre avis mais entre BC et H&R ya pas photo !
ça fait un peu peur
(12-11-2016, 17:45:01)civic jdm a écrit : (12-11-2016, 15:25:45)ugotookie a écrit : sympa les pièces par contre une fois de plus je n'y comprends plus rien au sujet des amortisseurs..
les anciens posts de jpcar au sujet des combinés "taiwanés" laissaient à penser que c'était du matos "tuning" plus fait pour rabaisser un véhicule et faire joli que pour être vraiment efficaces
mais l'avis de ceux qui ont essayé du bc racing par exemple a changé depuis, on ne peut pas dire que ce soit du mauvais matos visiblement..
rien que le fait que l'on puisse régler la hauteur de caisse sans toucher à la précontrainte du ressort est pour moi 100 fois mieux qu'un combiné kw ou h&r par exemple
j'ai vu que speedyo pour son eg "100% pur porc" avait opté pour des bc racing en 2 voies sur platine rotulée (je me demande si il n'avait pas des kw v3 avant d'ailleurs..)
désolé pour le hs mais je vais commander des amortos ce mois ci et je suis perdu...
J'ai essayé d2 ancienne et nouvelle génération, Cusco zéro 2, spax, tein flex, zenky et je suis monté en passager avec des gars qui roule en bilstein, h&r... Ben crois moi que j'arrête Avec la chinoiserie...
Regarde les voitures en rallye, les caisses sont mise en contrainte comme jamais et crois moi qu'ils utilisent tout sauf du bc racing...
perso j' étais presque décidé à prendre des hsd monopro: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
mais vous m' avez un peu refroidi
j'ai déjà acheté un combo b8/ressorts h&r -35mm sur ee4 (oui je sais ) et j'ai été très déçu du comportement dans le bosselé
ça tapait et n'était vraiment pas efficace donc je m' étais dit prochain coup je passe sur autre chose...
bref retour à la case départ
Merci les gars
Si le combo b8 h&r n'allait pas dans le bosselé alors dis toi bien que Avec des combines filetés de la gamme que tu vises ce serait 2 fois pire...
Vaut mieux pour toi que tu fasses retaré tes bilstein sur mesure en fonction de ton utilisation
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eg3civic
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13-11-2016, 22:39:31 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
les shop style oreca , bps racing il y a toute sorte de raccord pour durite de frein
honda delsol vendu , nouveau joué lexus is 250
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