bouigass
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09-07-2015, 23:00:15 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Ca fait toujours du bien d'aller se dégourdir les bielles sur circuit En contrepartie ça met toujours en avant les défauts qu'on ne ressent pas forcément sur route
Tu comptes prendre quoi comme amortos?
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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bouigass
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10-07-2015, 13:11:55 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Yes, nickel Un peu nettoyage et je passe au montage (je te ferais une éval une fois tout reçu )
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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skanarchye
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10-07-2015, 14:22:02 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Elle déboite cette civic !!!
Nice job !!
Tu connais le tarage de tes ressorts sur les Zenky ? Je suis curieux car ils m'ont toujours satisfait (4 voitures) mais aucune n'était rigidifiée à fond.
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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feji
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12-07-2015, 16:01:32 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
superbe eg, qui doit etre tres incisive
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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civic jdm
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12-07-2015, 16:29:14 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(10-07-2015, 14:22:02)skanarchye a écrit : Elle déboite cette civic !!!
Nice job !!
Tu connais le tarage de tes ressorts sur les Zenky ? Je suis curieux car ils m'ont toujours satisfait (4 voitures) mais aucune n'était rigidifiée à fond.
C'est les version street.
J'aimerai bien comprendre ce qui te satisfait sur les zenky.
As tu des arguments s'il te plaît?
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florent.
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12-07-2015, 19:01:11 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
J'ai aussi des zenky et en est eu sur mon ee9 et itr , je n'ai jamais été déçu , mais comme dis plus haut , nous n'avons peut-être pas tous la même utilisation !
l'itr j'étais en street ( tarage normal ) , juste pour rabaisser et du "touge" , l'ee9 en Street mais tarage 06/12 et pour avoir fais une session piste avec , une fois durcit , j'en étais pleinement satisfait ! aucun roulis de l'auto , elle virer comme il fallait , et pas de rebond .
J'ai repris les mêmes pour ma nouvelle Ek4 car je compte pister avec , je referais un feed-back en temp voulu .
Sache , si tu ne le sais pas , que tu peux commander chez Zenky toutes pièces détachées selon tes demandes ( ressort plus dur , bonbonne plus petite , etc ... )
Si jamais tu souhaites vraiment changer , des Kw v2 serait le meilleur choix pour toi en vue de ton utilisation , pour en savoir monter sur beaucoup d'auto , ce sont de très bon amortisseurs , bien fini , et de vraiment bonne qualité !
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black-civic93
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13-07-2015, 12:10:35 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
Très bon choix
Voila tein cest top mais pour l'entretien bof puis mon pote cest fait assassiné par la douane quand il avait commandé !!
Bizard mais quand cest du matos allemand ou jap ca inspire la confiance que du matériel chinois
Je rajoute qu'il faut rouler tout le temps a la limite pour savoir ce qui ne va pas comme pour le freinage d'ailleurs il yen a qui sont choqué des yelow stuff mais lol pour ma part il mont durée que 3-4 session
Alors quesquil diraient des dixcel specom b itr acouplé au disques dixcel type fp ?
Ce sont 2 monde différents fait pour des personnes gourmandes
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 13-07-2015, 12:14:24 par black-civic93.)
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VinceGT-R
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13-07-2015, 12:11:14 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
salut,
pour ton freinage un truc qui change pas mal les choses c'est d'installer les MC et MV de l'integra
ca freine beaucoup plus fort avec ca.
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vivic73
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14-07-2015, 12:19:03 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(13-07-2015, 12:11:14)VinceGT-R a écrit : salut,
pour ton freinage un truc qui change pas mal les choses c'est d'installer les MC et MV de l'integra
ca freine beaucoup plus fort avec ca.
Si pas de plus gros frein c'est inutile...
Zenky d2 c'est tout la meme merde c'est juste raide il n'y a pas d'hydro
Ca sautille ou alors faut un tarage street et des ressort plus souple que les merdes donné avec
Mes D2 race sont devenu piegeux et limite dangereux sur la mienne...
Faress met des fuck**g ohlins ^^
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skanarchye
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15-07-2015, 13:46:54 - RE: [civic eg6] eg6 shin sato style
(12-07-2015, 16:29:14)civic jdm a écrit : (10-07-2015, 14:22:02)skanarchye a écrit : Elle déboite cette civic !!!
Nice job !!
Tu connais le tarage de tes ressorts sur les Zenky ? Je suis curieux car ils m'ont toujours satisfait (4 voitures) mais aucune n'était rigidifiée à fond.
C'est les version street.
J'aimerai bien comprendre ce qui te satisfait sur les zenky.
As tu des arguments s'il te plaît?
Tu as essayé de décompresser un peu les ressorts ? J'ai eu le soucis sur la voiture d'un ami, il a choppé des zenky d'okaz qui rebondissaient.. et au final, l'ancien proprio avait sur compressé les ressorts "pour les durcir" Du coup on a détendu tout ça, remis en position correcte et l'amortissement a été retrouvé.
Pour ma part, j'étais le 20 ou 21 ème client de CRXMAN quand il a lancé Zenky Racing. Je me suis lancé pour tester, j'étais et je suis pleinement satisfait. A l'époque, j'étais en ED9 vidé à fond mais je n'avais pas de barres anti rapprochements. Donc peut-être que la différence avec toi était là. (niveau motricité, je laissais toutes Honda sur place en départ arrêté (tout le monde roulait avec du bilstein B6/B8)
Je les ai ensuite monté sur une EJ2, vidée à fond aussi, et là je n'ai pas eu le même ressenti, l'avant et l'arrière n'étaient plus équilibrés. Mais là c'était à moi d'augmenter mon tarage sur l'arrière. ça ne m'a pas empêché d'enrhumer de l'EG6 et de l'EE8 sur du sinueux.. Tu demanderas à Jerem. de furtif auto tiens...
ils étaient en 12/6. en street tu dois être en 10/5 ou 8/5, donc assez mou en théorie.
En tout cas je n'ai jamais eu ce sentiment de rebond vérifie bien que tes ressorts ne sont pas trop précontraints.
J'ai pu essayer bien des setups amortos, Bilstein + eibach, bilstein + skunk2, koni + eibach, D2, BC-Racing... Pas mal de zenky. Les D2 et les BC avaient ce comportement de rebond comme tu le décris, mais pas les Zenky si bien reglés.
Le seul léger bémol que je peux leur attribuer, c'est la détente qui mériterait un poil de fermeté en plus, mais pas au point de rebondir
Tu rebondis des 4 roues ou juste de l'arrière ?
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