ugotookie
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10-01-2016, 11:48:04 - [civic eg4] this is the end
Salut à tous,
ayant vendu ma civic vti mb6 je me suis mis à la recherche d'une civic 5g hatchback ainsi que d'une jazz pour tous les jours (dos fragile oblige )
Le hasard à fait que je trouve une civic eg435 à 10kms de chez moi, donc je fonce la voir.
modèle de d'avril 92 avec 119000kms au compteur
centralisation, direction assistée, vitres et toit ouvrant électriques
Il y a beaucoup de boulot à prévoir et le ct de 6 mois est dépassé...rdv mercredi
un phare et une vitre cassée, un pneu crevé, la boite à gants hs...etc
chassis:
Amortisseurs: Tein street flex 10/6
kit carrossage avant: Truhart réf: TH-H203-BU
kit carrossage ar: Ingalls réf: 38900
Trains: av et ar itr
freinage: système complet accord type r ch1
disques av: Black Diamond: 300x28 6 rainures réf: KBD1143G6
disques ar: Black Diamond: 260x10 6 rainures réf: KBD1144G6
plaquettes av: Black Diamond réf: PP008
plaquettes ar: Black Diamond réf: PP461
flexibles de frein: Goodridge réf: SHD0300-4
barre anti rouli avant: mb6 diamètre 26
barre anti rouli arrière: A Spec Racing v2 1" réf: EG-25S-01
renfort chassis arrière inférieur: BlackWoRks réf: BWSC-0300BK
bras arrières inférieurs: BlackWoRks réf: BWLC-580BK
Barre anti rapprochement: arrière: dc sports réf: CSB2310
jantes: Weds sport tc-005 16x7 et42 poids: 6.05 kgs
Intérieur:
Volant Nardi 350mm tulipage 80mm ref: 6069.35.2093
moteur:
radiateur: Mishimoto réf: MMRAD-CIV-92X
kit admission direct quand je l'ai achetée
échappement: silencieux Supersprint Magnum acier
--------------------------
Je vous montre les photos que j'ai pris hier sans avoir eu le temps de la nettoyer:
la preuve par l'image que nous avons à faire à une Honda des années 90:
la fameuse corrosion des ailes arrières
La commande de chauffage ne fonctionne plus:
le câble a sauté...
Pour passer le ct, je suis allé chercher des jantes en 13" hier en attendant mes jantes en 16" dont j'ai remporté l'enchère hier sur yahoo auctions
celles sur la voiture sont des Parotech en 15x6.5 et35 et seront en vente aujourd'hui je pense.
concernant les phares avant j'avais fait une commande sur ebay avant d'avoir la voiture:
il me reste à trouver une civic pour pièces près de chez moi pour récupérer les pièces suivantes: vitre latérale droite, fond de coffre, plage arrière et mécanisme de boite à gants.
Pour le câble de chauffage, il bouge à la main mais est très dur à faire coulisser
ah et j'ai un voyant check engine qui s'allume de temps en temps...
je mettrai des photos avec les jantes en 13" acier tout à l' heure
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 02-02-2017, 11:04:30 par ugotookie.)
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ugotookie
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10-01-2016, 12:31:52 - RE: [civic eg4] du boulot en perspective!
(10-01-2016, 12:07:58)niavlysj a écrit : ah bah ça va, tu dois pas être trop dépaysé par rapport à la MB6: meme taille, meme puissance
(10-01-2016, 12:07:58)niavlysj a écrit : j'attends de voir ce que tu vas en faire, en général c'est pas mal
merci c'est gentil
alors pour celle ci je voulais vraiment trouver une base pas cher et répandue , histoire de ne pas dénaturer un modèle propre et "rare"
avec celle ci je crois que c'est bon
je vais commencer par réparer et nettoyer mais je ne pourrais pas faire des miracles pour les trous de clopes
ensuite faire un bon châssis avec un max de pièces Honda oem: freins, barres anti roulis
j'ai déjà commencé à glaner 2-3 pièces en Angleterre:
maître cylindre et étriers arrières Atr
et deux moyeux avant d'itr sont en route pour la maison.
d'ailleurs si vous avez des conseils pour les barres anti rouli , je suis preneur car je ne connais pas trop les civic eg.
il me semble que la barre anti rouli avant de mb6 est bien pour eg (diam 26mm je crois)
et quand le châssis sera fini on verra pour le moteur
------------------------------
bon je viens de monter les roues en 13 et 3 mauvaises nouvelles pour seulement 1 seule bonne:
le silencieux est complètement hs
les combinés montés sont des raceland
j'ai un gros jeu au niveau du moyeu avant gauche, on dirait que le cardan n'est pas assez serré
et la bonne:
les triangles ont été changés car j'ai la facture et ils ont une oreille pour la fixation d' une barre stab' cela fera ça de moins à changer :
voici le rendu
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 15-01-2016, 15:23:07 par ugotookie.)
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Francois_303
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10-01-2016, 14:15:30 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
Parfait comme traine cul-bidouille ! Les jantes... de quoi en faire palir plus d'un au rassemblement ADDX . ( EDIT : et putain j'avais pas vu le silencieux !!!)
Le moteur et la boite ça donne quoi niveau étanchéité (interne / externe)? Je pense vu l'état générale de la caisse que vidange moteur boite sera pas de trop. Filtre a essence aussi ? Liquide de refroidissement ?
Pour les barres stab' AV : ESI 21mm, VTI 22mm, Intégra 24mm, MB 26mm je crois aussi. Après y'a aussi du 19mm pour quelques Delsol ESI, et Ferio. Tu as deja des triangles pour la barre stab' donc c'est super.
Pour l'arrière : 13 ESI, 15 VTI, et plus pour ITR (20mm?). Pour les barre stab' arrière, il te faudra des triangles de ESI ou VTI.
Je suis en full VTI et le reste en origine (amorto/silentbloc/barre de renfort inf avant), j'en suis ravi, ça tient le pavé en restant top confort. Après, les bilstein en plus si tu veux du plus ferme c'est peut être un bon plan. Les ressorts ITR sont Bolt-On et te permettent un rabaissement -15/20mm sans te péter le dos.
Tu as un toit ouvrant c'est sympa l'été ! vérifie juste les conduits d'évacuation si tu démontes l'intérieur, ça se bouche parfois. et graisse tout... ça evitera qu'il se bloque ou tressaute à l'ouverture.
Pour ton jeu au moyeu... Vérifie déja les jeux de ton cardan (j'avais un jeu coté boite, ça se sent pas mal, surtout quand tu reviens sur du propre). vérifie aussi tes rotules de fusée, mais en général si elles sont OEM ça bouge pas trop. Biliettes/rotules de direction, ça c'est consommable, surtout pour les rotules. Après, je vois que tes souflets sont pas d'origine, peut etre un truc mal monté / pas la bonne ref' mais difficile de t'en dire plus quand on a pas les yeux dessus.
SB arrières, les gros ? Ils sont souvent craquelé à cet age. ça coute rien et ça évite d'avoir le cul "flou".
Les EG4 c'est top en daily, ça suce pas trop, et la boite est assez courte pour "avoir l'impression d’être un pilote". mais on va pas se leurrer, ça reste des veaux .
j'en ai une depuis 5 ans et demi, je lui ai mis 100.000km, toujours aussi content. 290.000km et fiable.
(Modification du message : 10-01-2016, 14:29:31 par Francois_303.)
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ugotookie
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10-01-2016, 14:45:30 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
(10-01-2016, 13:45:35)vtecman34 a écrit : Pour le moment elle n'est pas vraiment jolie
Mais elle est deja sur la bonne voit apparement . Les raceland ca va bien pour rouler pépère au quotidien
merci, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à revoir..
(10-01-2016, 14:15:30)Francois_303 a écrit : Parfait comme traine cul-bidouille ! Les jantes... de quoi en faire palir plus d'un au rassemblement ADDX .
Le moteur et la boite ça donne quoi niveau étanchéité (interne / externe)? Je pense vu l'état générale de la caisse que vidange moteur boite sera pas de trop. Filtre a essence aussi ? Liquide de refroidissement ?
Pour les barres stab' AV : ESI 21mm, VTI 22mm, Intégra 24mm, MB 26mm je crois aussi. Après y'a aussi du 19mm pour quelques Delsol ESI, et Ferio. Tu as deja des triangles pour la barre stab' donc c'est super.
Pour l'arrière : 13 ESI, 15 VTI, et plus pour ITR (20mm?). Pour les barre stab' arrière, il te faudra des triangles de ESI ou VTI.
Je suis en full VTI et le reste en origine (amorto/silentbloc/barre de renfort inf avant), j'en suis ravi, ça tient le pavé en restant top confort. Après, les bilstein en plus si tu veux du plus ferme c'est peut être un bon plan. Les ressorts ITR sont Bolt-On et te permettent un rabaissement -15/20mm sans te péter le dos.
Tu as un toit ouvrant c'est sympa l'été ! vérifie juste les conduits d'évacuation si tu démontes l'intérieur, ça se bouche parfois. et graisse tout... ça evitera qu'il se bloque ou tressaute à l'ouverture.
Pour ton jeu au moyeu... Vérifie déja les jeux de ton cardan (j'avais un jeu coté boite, ça se sent pas mal, surtout quand tu reviens sur du propre). vérifie aussi tes rotules de fusée, mais en général si elles sont OEM ça bouge pas trop. Biliettes/rotules de direction, ça c'est consommable, surtout pour les rotules. Après, je vois que tes souflets sont pas d'origine, peut etre un truc mal monté / pas la bonne ref' mais difficile de t'en dire plus quand on a pas les yeux dessus.
SB arrières, les gros ? Ils sont souvent craquelé à cet age. ça coute rien et ça évite d'avoir le cul "flou".
Les EG4 c'est top en daily, ça suce pas trop, et la boite est assez courte pour "avoir l'impression d’être un pilote". mais on va pas se leurrer, ça reste des veaux .
j'en ai une depuis 5 ans et demi, je lui ai mis 100.000km, toujours aussi content. 290.000km et fiable.
merci pour les conseils, on sent le vécu
effectivement, le toit ouvrant fonctionne bien mais saccade en se refermant
graisser les glissières lui fera pas de mal
c'est intéressant ce que tu dis pour les tuyaux d'évacuations car quand il pleut çà fait piscine dans le coffre, est ce que ça peut être ça?
où les joints de la vitre du coffre?
pour les gros silentblocs arrières j'en ai deux d'avance à la maison mais je vais attendre de trouver des bras arrières d' integra type r pour les remplacer
pour les triangles il faudra effectivement que je les change pour mettre une barre stab', à voir si je trouve un bon set d'amortisseurs d' itr les quels je prendrais (à oeil où fourche)
pour le moteur je n'ai pas trop regardé de près mais il y a un kit admission direct de monté et j'ai repéré que certaines durites ont été coupées mais non bouchées
pour la vidange je suis totalement d'accord avec toi, je pense que l'entretient courant ne sera pas du luxe
j'ai commandé 5 litres de Motul 4100 avec un filtre à huile pour commençer
il faudra que je démonte les bougies pour voir
concernant les barres anti roulis arrières, j'ai lu vite fait qu'il faut faire attention si on monte trop gros il faut un renfort ASR?
à partir de combien?
et pour celle de l'avant, le berceau eg4 est il pré-équipé pour la fixer?
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Francois_303
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10-01-2016, 14:58:23 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
Hello, dans l'ordre : pour tes fuites à l'arrière, je ne suis pas sur. y'a plusieurs causes souvent : les joints de pavillon à l'arrière, sous les baguettes, les joints des vérins de coffre (qui fuit parfois), le joint de coffre/vitre, mais je sais plus si les durites de toit ouvrant vont dans le pied A (montant de pare brise), le pied B (montant de porte central), ou vers l'arrière. Y'a un poste dans "présentation de vos voitures" ou le gars avait tout détaillé la réfection de son toit ouvrant (EDIT : c'est Spoon Addict).
Démonte tout l'intérieur (tu récupère les franc qui seront cachés sous la moquette pour ta collec' ), tu nettoies, demande à un pote d'arroser au tuyau pendant que tu es dedans, et tu cherches la goutte... Nettoie bien, ça t'évitera des odeurs de crasse accumulé depuis 23 berges. ça permettra aussi de voir si tu as pas de la corrosion dans le plancher, parfois sous les pieds conducteurs et passager, et dans les ailes (ça tu es deja au courant mais que depuis l'extérieur). démonte aussi les baguettes sous les portes, y'a parfois des point de corrosion.
Durites moteurs... ouai, ça sera pas de trop, c'est rare d'en trouver un bon état d'occaz', mais ça se fait. sinon en aftermarket ça coute pas grand chose.
Petit test de compression si tu en a l'opportunité, ça t'évitera peut etre des surprises, surtout si tu veux en faire un daily traine cul ! .
Pour le berceau y'a tous les trous pour fixer la barre stab' et la barre de renfort, faut juste bien les nettoyer.
Pour la barre stab' arrière, pas plus gros que VTI si tu veux pas monter un ASR. sinon ça craque les ancrages de barre stab', et toute la traverse. Et bonjour la caisse... entre réparer et en retrouver une je connais pas le plus cher lol.
tu es d'ou ?
(Modification du message : 10-01-2016, 15:10:02 par Francois_303.)
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ugotookie
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10-01-2016, 15:10:16 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
ok merci ^pour les conseils, je suis du 28 près de Chartres
disons que pour l'instant ça va être mon daily en attendant de trouver une Jazz pas trop chère et après je voudrais la radicaliser un peu en montant un b18 amélioré
mais en attendant il faut qu'elle soit fiable et "homologuée" pour tous les jours
c'est pour ça que je peux déjà attaquer le châssis, d'ailleurs si quelqu'un entend parler de bras longitudinaux d'itr sans disque ni étrier à vendre pas trop cher ça peut m'intéresser
sinon j'ai un compréssiomètre à la maison, je pourrais faire un test à l' occasion mais le moteur a la santé et démarre nickel
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vtecman34
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10-01-2016, 15:50:14 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
Les bras arriere sont tout les meme , tu peut prendre ceux de crx / de del sol / de mb eg ou ek ! Du moment que tu conserve tes camber d'origine avec !
Si tu a déjà moyeux et étrier d'itr tu peut les monter direct sur tes bras d'origine dans les changer.
Si tu veut jai des bras arriere inferieur d'eg5 en rab pour monter une barre anti rouli
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(10-01-2016, 15:50:05)*BrUnO* a écrit : Il a pas été descendu ton totaliseur de kms ? Le fait que le "2" soit partiellement visible, c'est étrange !
Ayant fait bcp de modif sur compteur d'eg / ek et prelude je me suis dit la même chose : il a était tomber ou alors il bug .
Sur eg c'est très simple de le voir île suffit de démonter le compteur , sortir le totaliseur et vérifier sur les pâtes en plastique blanche qui tiennent la barre métallique du totaliseur ne soit pas couper ( ils ont fait une partir détachable sur le compteur qui si elle est manquante démontre bien qu'il a était modifier )
Je peut te faire une photo si tu veut jai plusieur compteur à la maison
(Modification du message : 10-01-2016, 15:52:55 par vtecman34.)
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10-01-2016, 16:04:30 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
(10-01-2016, 15:50:05)*BrUnO* a écrit : Il a pas été descendu ton totaliseur de kms ? Le fait que le "2" soit partiellement visible, c'est étrange !
aucune idée pour le compteur, c'est vrai que c'est pas net
(10-01-2016, 15:50:14)vtecman34 a écrit : Les bras arriere sont tout les meme , tu peut prendre ceux de crx / de del sol / de mb eg ou ek ! Du moment que tu conserve tes camber d'origine avec !
Si tu a déjà moyeux et étrier d'itr tu peut les monter direct sur tes bras d'origine dans les changer.
Si tu veut jai des bras arriere inferieur d'eg5 en rab pour monter une barre anti rouli
je pourrais être intéressé, donne moi ton prix livré en mp si tu veux
(10-01-2016, 15:50:14)vtecman34 a écrit : (10-01-2016, 15:50:05)*BrUnO* a écrit : Il a pas été descendu ton totaliseur de kms ? Le fait que le "2" soit partiellement visible, c'est étrange !
Ayant fait bcp de modif sur compteur d'eg / ek et prelude je me suis dit la même chose : il a était tomber ou alors il bug .
Sur eg c'est très simple de le voir île suffit de démonter le compteur , sortir le totaliseur et vérifier sur les pâtes en plastique blanche qui tiennent la barre métallique du totaliseur ne soit pas couper ( ils ont fait une partir détachable sur le compteur qui si elle est manquante démontre bien qu'il a était modifier )
Je peut te faire une photo si tu veut jai plusieur compteur à la maison
merci c'est sympa mais je vais attendre avant de démonter le tableau de bord, c'est pas un truc que j'aime faire etj'ai le ct mercredi en fin d'après midi mais au cas où je te redirai
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10-01-2016, 16:15:11 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
(10-01-2016, 16:10:40)Francois_303 a écrit : Attention EG4, EG3 quelques MB et quelques Del Sol sont en tambour arrière ! Les etriers ITR + disques ne se montent pas !
c'est mon cas, j'ai des tambours
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10-01-2016, 16:24:44 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
(10-01-2016, 16:19:00)Francois_303 a écrit : Ok donc il te faut les bras longitudinaux complet EG5 / EG6 / Del Sol, etc. mais en disque :3 .
et vu le prix des moyeux itr séparés, autant prendre direct les bras complets si les rlts sont ok
sinon pour les moyeux avant je peux monter les moyeux itr 98', je n'aurais pas de problèmes au niveau des cardans? b et d series compatibles?
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10-01-2016, 18:45:55 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
Merci les mecs, donc normalement je mets mes moyeux itr 98' uk spec et mes cardans vont rentrer dedans comme papa dans maman
j'ai profité d'une accalmie pour nettoyer les jantes alu et jeter un oeil sous le capot:
c'est officiel j'ai acheté une merguez!!
en voulant faire les niveaux je n'ai pas été déçu, huile en dessous du mini et il manquait pas loin d'un litre de ldr...et pour cause le radiateur suinte en partie basse!!
que pensez vous de ce genre de matos: http://www.ebay.fr/itm/52-MM-Aluminum-Ra...SwyQtVm3wF
sur le lien c'est un modèle pour b série mais il parait qu'en chauffant un peu et avec du gras les durites d série y vont.
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Francois_303
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10-01-2016, 19:04:22 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
La couleur du liquide de frein et de DA, ça fout la trouille aussi.
Oui il a viré le conduit qui rejette les vapeurs d'huile et monté un reniflard tiouning... ça va normalement sur la tubulure d'admission caoutchouc machin la.
Pour la fuite prêt de la durite, on fait des pronos ? huile/liquide de refroidissement ?
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10-01-2016, 19:12:10 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
(10-01-2016, 18:50:39)vtecman34 a écrit : Il a virer la recirculation des vapeur d'huile de l'admi en mettant un reniflard et en supprimant le manchon d'origine qui a l'emplacement pour brancher la tuyauterie métallique !
Pour le moteur gras : bon coup de nettoyant frein pour tout virer et voir si ca revient !
Pour le radia en alu je ne sais pas trop quoi dire hormis que un neuf à pas cher sera tjr mieu que ton actuelle qui fuit , et que pour le prix tu prend pas de gros risques
c'est pas faux mais en général j'aime bien la qualité, j'ai un peu peur que les soudures soient bof bof... c'est pas facile et je n'avais pas prévu de le changer maintenant
(10-01-2016, 18:53:44)Francois_303 a écrit : (10-01-2016, 16:26:28)vtecman34 a écrit : (10-01-2016, 16:10:40)Francois_303 a écrit : Attention EG4, EG3 quelques MB et quelques Del Sol sont en tambour arrière ! Les etriers ITR + disques ne se montent pas !
Et pour quelle raison ? Tu enleve la grosse vis tu sort le moteur à tambour et tu monte les moyeux a disques ( deja fait sur une ek3 pour passer en freinage ek4 sans démonter le train arriere pour éviter de refaire le para )
VtecMan34 tu m'en apprends une... je fouille le net et effectivement ça a l'air possible en démontant le moyeu ! ça me fait bizarre car les gens change toujours les bras complet sur EG.
(10-01-2016, 18:56:16)vtecman34 a écrit : (10-01-2016, 18:53:44)Francois_303 a écrit : (10-01-2016, 16:26:28)vtecman34 a écrit : (10-01-2016, 16:10:40)Francois_303 a écrit : Attention EG4, EG3 quelques MB et quelques Del Sol sont en tambour arrière ! Les etriers ITR + disques ne se montent pas !
Et pour quelle raison ? Tu enleve la grosse vis tu sort le moteur à tambour et tu monte les moyeux a disques ( deja fait sur une ek3 pour passer en freinage ek4 sans démonter le train arriere pour éviter de refaire le para )
VtecMan34 tu m'en apprends une... je fouille le net et effectivement ça a l'air possible en démontant le moyeu ! ça me fait bizarre car les gens change toujours les bras complet sur EG.
Les gens choisissent tjr la facilité et parfois elle n'est pas forcément la ou ont le crois
Tout les trains arriere Honda entre 1989 et 2001 sont identique !
Pour preuve sur mon eg je me balade avec un train arriere de concerto avec abs
Au passage pour ugotookie :
http://www.leboncoin.fr/voitures/908461202.htm?ca=13_s
merci pour l'annonce, c'est exactement ce que je recherche mais trooop loin de chez moi
je n'ose plus faire beaucoup de kilomètres pour acheter une voiture(surtout dans ces prix) car souvent les gens ne te disent pas tout et une fois la-bas...
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(10-01-2016, 19:04:22)Francois_303 a écrit : La couleur du liquide de frein et de DA, ça fout la trouille aussi.
Oui il a viré le conduit qui rejette les vapeurs d'huile et monté un reniflard tiouning... ça va normalement sur la tubulure d'admission caoutchouc machin la.
Pour la fuite prêt de la durite, on fait des pronos ? huile/liquide de refroidissement ?
le ldf c'est pas grave, tout sera purgé prochainement quand je monterais les "gros freins"
pour la durite de reniflard du coup y'a pas de danger, c'est cool.
pour la fuite...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 10-01-2016, 19:16:42 par ugotookie.)
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ugotookie
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13-01-2016, 22:13:47 - RE: [civic eg4] mon daily provisoire
bon j'ai vendu mes jantes en 15" hier et j'ai passé le contrôle technique tout à l'heure:
et mon nouveau radiateur est arrivé ce matin,
vous remarquerez le petit tube de lubrifiant dans le sac à gauche du radia, certainement pour aider à faire passer le montant de la facture :
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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alexkidoo7
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14-01-2016, 22:25:07 - RE: [civic eg4] nouveau radiateur reçu et ct raté!
Bon courage,y'a l'air d'y avoir du taf en perspective!!!
Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
(ras le cul du racket gouvernemental)
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ugotookie
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15-01-2016, 00:30:29 - RE: [civic eg4] nouveau radiateur reçu et ct raté!
(14-01-2016, 22:25:07)alexkidoo7 a écrit : Bon courage,y'a l'air d'y avoir du taf en perspective!!!
merci, oui je pense que l' on est pas loin du domaine du sauvetage..
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 15-01-2016, 00:32:04 par ugotookie.)
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ugotookie
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15-01-2016, 08:21:47 - RE: [civic eg4] nouveau radiateur reçu et ct raté!
tiens un mb'iste!!
clair que ça me change de la mb6 mais pour l'instant depuis que je l'ai, entre le caramel à la place de l' huile et l' égouttoir à nouilles qui fait office de radiateur je n'ai pas dépassé les 3000tr/m
sinon c'est très souple à bas régime et j'adore l' esthétisme des 5g qui sont mes préférées avec les 4g
la position de conduite est vraiment différente aussi, j'ai retrouvé la sensation d'avoir les fesses collées au bitume comme dans l' ee9 et je sais que tu vois ce que je veux dire
pour la ligne inox j'en ai déjà une neuve à la maison mais elle est un peu trop "grosse" pour le d15b2:
l' intermédiaire qui est sur la voiture est nickel, je vais voir un silencieux près de chez moi en début d' après midi
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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