Bonsoir,
C'est une EK4 bleue de 1996 , 202000 km (211 000 km au 19/08/2010) avec trains d'ITR
Rapidement le set up :
Liaisons au sol et freinage :
Trains d'ITR
Etriers AV de legend (plaquettes DS2500 av), etriers arriere d'origine ITR (Plaquettes RC5)
Kit gros freins SS'WORKS avec disques MUGEN rainurés 300 mm
(à monter)
Jantes ROTA GRID 16" avec pneus 195/45/16
Amortos d'ITR avec LCA FUNCTION7
Combinés filetés Bilstein taré rallye asphalte
B.A.R. av et ar sup GT-SPEC
Jantes DC2 verte pour la piste (Slicks)
Moteur :
Collecteur SKUNK2
Papillon B18
boite d'ITR + filtre SPOON + tuyau allant au résonnateur
Collecteur 4/1 Sortie JDM
Décata réglable
Intermédiare d'ITR
Silencieux SUPERSPRINT
Fils de bougies SPOON
Radia Alu gros volume DC2 de marque HASTE
(à monter)
Prépa faite à 105000 km :
Bas moteur B18C6 réalésé en 81.5
Equilibrage de l'équipage mobile
AAC RM22 + ressorts de soupapes
Soupapes plates Supertech +0.3 rv
Pistons JE 11.9 de rv en 81.5
Coussinets ACL race
Joints neuf ainsi que les courroies et les pompes (eau et huile)
Embrayage exedy
Gestion :
Harness Odb2 - Odb1
P30 shippé
Carto sur route by PSYCO
Habitacle :
Harnais 4 pts (possibilité 6) 3" RRS Noir
Pommeau DC2
Déblaxonnage
vidage de l'arriere
Extérieur :
Becquet copie SPOON noir
Toit recouvert de carbone