RobinS
Junior Member
Sujets : 1
|
02-04-2014, 16:07:34 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Franchement je suis pas très fan des Civic (après c'est une affaire de goût). Mais j'avoue que tu as super bien travaillé dessus. Je la trouve super propre. J'ai un groupe de puceau par chez moi qui roule tous en Honda Civic, je penses que tu aurais mal au coeur en voyant comment ils se comportent avec leur voitures. C'est pour ça que ça m'est toujours parus comme une voiture de Kéké. mdr Mais peut-être aurais-je changer d'avis? lol
Je plussoie ta voiture! Superbe !
Et bah moi Je suis en Peugeot... Ca c'est la classe...
S'il vous plaît, aidez moi...
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
Sujets : 5
|
02-04-2014, 20:09:55 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
(02-04-2014, 16:07:34)RobinS a écrit : Franchement je suis pas très fan des Civic (après c'est une affaire de goût). Mais j'avoue que tu as super bien travaillé dessus. Je la trouve super propre. J'ai un groupe de puceau par chez moi qui roule tous en Honda Civic, je penses que tu aurais mal au coeur en voyant comment ils se comportent avec leur voitures. C'est pour ça que ça m'est toujours parus comme une voiture de Kéké. mdr Mais peut-être aurais-je changer d'avis? lol
Je plussoie ta voiture! Superbe ! merci des compliments
et pour l'histoire de kéké que ce sois en civic ou tout autres voitures un kéké restera un kéké
et d'apres les dires de certains j'en suis un avec mes feux arrieres blanc
|
|
Retourner en haut |
|
RobinS
Junior Member
|
02-04-2014, 21:21:00 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Bon et bien d'accord Kéké... lol. Je trouve pas. Franchement c'est sur ça as son petit côté " Tuning " mais c'est propre et sobre c'est pas du Flashy.. Franchement tant que tu ne me met pas de la moquette léopard autour du volant, ça va!
Je reste d'accord avec toi Civic ou pas kéké restera un kéké. Mais par chez moi, y'en a une belle concentration.
Bon j'ai trouvé une Civic eg3 sans roue sans ct 750 à retaper je prends? lol
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=18_s
|
|
Retourner en haut |
|
Rom'
Active Member
Honda Civic EG4 '92
59 - Nord France Messages : 113
Sujets : 3
|
03-04-2014, 00:20:36 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
(02-04-2014, 20:09:55)playboy7131 a écrit : (02-04-2014, 16:07:34)RobinS a écrit : Franchement je suis pas très fan des Civic (après c'est une affaire de goût). Mais j'avoue que tu as super bien travaillé dessus. Je la trouve super propre. J'ai un groupe de puceau par chez moi qui roule tous en Honda Civic, je penses que tu aurais mal au coeur en voyant comment ils se comportent avec leur voitures. C'est pour ça que ça m'est toujours parus comme une voiture de Kéké. mdr Mais peut-être aurais-je changer d'avis? lol
et pour l'histoire de kéké que ce sois en civic ou tout autres voitures un kéké restera un kéké
Perso j'irai pas jusqu'à dire que ça fait kéké, c'est juste pas courant.
Après moi ce qui me choque c'est surtout le manque de contraste derrière du coup
Mais sinon franchement elle déboite, cette couleur est juste magnifique et ces jantes la subliment
Honda Civic EG4 - Milano Red - RiP
Honda Civic EG4 - Ultraviolet - Daily
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
|
03-04-2014, 07:58:50 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
(02-04-2014, 21:21:00)RobinS a écrit : Bon et bien d'accord Kéké... lol. Je trouve pas. Franchement c'est sur ça as son petit côté " Tuning " mais c'est propre et sobre c'est pas du Flashy.. Franchement tant que tu ne me met pas de la moquette léopard autour du volant, ça va!
Je reste d'accord avec toi Civic ou pas kéké restera un kéké. Mais par chez moi, y'en a une belle concentration.
Bon j'ai trouvé une Civic eg3 sans roue sans ct 750 à retaper je prends? lol
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=18_s tu cherche une civic ? celle de l'annonce a l'air pas trop trop mal
(03-04-2014, 00:20:36)Rom a écrit : (02-04-2014, 20:09:55)playboy7131 a écrit : (02-04-2014, 16:07:34)RobinS a écrit : Franchement je suis pas très fan des Civic (après c'est une affaire de goût). Mais j'avoue que tu as super bien travaillé dessus. Je la trouve super propre. J'ai un groupe de puceau par chez moi qui roule tous en Honda Civic, je penses que tu aurais mal au coeur en voyant comment ils se comportent avec leur voitures. C'est pour ça que ça m'est toujours parus comme une voiture de Kéké. mdr Mais peut-être aurais-je changer d'avis? lol
Perso j'irai pas jusqu'à dire que ça fait kéké, c'est juste pas courant.
Après moi ce qui me choque c'est surtout le manque de contraste derrière du coup
Mais sinon franchement elle déboite, cette couleur est juste magnifique et ces jantes la subliment j'avoue vu de l'arriere ca manque de contraste, et merci des compliments
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
03-04-2014, 11:27:46 - [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Magnifique shoot!!! D'une belle EG!!
Bravo!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
RobinS
Junior Member
|
03-04-2014, 11:30:19 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Non je ne cherche pas de Civic particulièrement, je suis fou des Nissan à vrai dire.. Mais pour l'instant je roule en 307. (Que j'ai un peu personnalisé à bon goût j'estime) Pouvant en tirer 4000 maximum je penses je me suis posé la question de pourquoi pas me faire un peu les dents sur une Civic. On verra bien! lol
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
|
03-04-2014, 18:23:44 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
(03-04-2014, 11:30:19)RobinS a écrit : Non je ne cherche pas de Civic particulièrement, je suis fou des Nissan à vrai dire.. Mais pour l'instant je roule en 307. (Que j'ai un peu personnalisé à bon goût j'estime) Pouvant en tirer 4000 maximum je penses je me suis posé la question de pourquoi pas me faire un peu les dents sur une Civic. On verra bien! lol
oui c'est sur que pour 4000 euros y'a moyen d'avoir une belle petite civic avec quelques pieces
par contre grande nouveauté dont je n'es pas encore parlé, la civic a de nouveau ete swapper
donc en resumé d'origine c'est D13B2, swapper y'a 1 an en D15b7, et ce weekend en D16z6
|
|
Retourner en haut |
|
RobinS
Junior Member
|
03-04-2014, 18:56:18 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Pas mal pas mal tout ça. Y'aura des petites photos à l'appui j'espère!?
|
|
Retourner en haut |
|
RobinS
Junior Member
|
04-04-2014, 11:19:20 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Moi je passe toujours par imageshack mais il est chiant.
|
|
Retourner en haut |
|
RobinS
Junior Member
|
04-04-2014, 11:51:34 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
Aaah les rapaces, je savais pas ça. Mais partout ou faut faire du Fric ils sont là eux. Au pire tu peux te faire un Flicker, dédié à ta voiture. Parce que bon sur Facebook même si c'est un album privé c'est un peu chiant, et privé ça inclurait de l'avoir obligatoirement en amis.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
10-04-2014, 19:35:23 - [civic eg tahitian green]shooting en P.5
La 3 et 4 sont superbes!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
|
10-04-2014, 19:44:09 - RE: [civic eg tahitian green]shooting en P.5
(10-04-2014, 19:40:34)halaix a écrit : J'adore aussi, ca fait pas le même effet avec les terrils
Avec les cerisiers en fleurs ca tue je suis passé ce matin par la avec le daily, du coup quand j'ai vu ca j'ai nettoyé la civic et go faire quelques photos
----------
voici une petite photo de mon nouveau moteur
(Modification du message : 10-04-2014, 19:48:20 par playboy7131.)
|
|
Retourner en haut |
|
|