Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
02-03-2011, 00:27:30 -
ba faut pas etre bete la... si tu fais le test sur la meme caisse, que le bloc soit rincé ou non, les chiffres sont la, hein :roll: des courbes, j'en vois tout les jours aprés, c'est comme dire qu'on perd jusqu'a 10ch sur un bloc avec une sourdine... qui le croira?
ici, c'est marrent, dés qu'on a de la piece de ouf, on a forcément des ch... mais si tu as juste un truc et rien qui suit derriere, ça sert a rien ...
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
02-03-2011, 12:17:10 -
Alcyoneus a écrit :civic jdm a écrit :Tout ce que vous dites en faites, c'est soi rester d'origine soi faire une prépa à 20 000e?
(pas la peine de m'agresser c'est juste une question...)
non juste que certaines pieces ne sont pas si utiles que ça genre tout le monde se touche la nouille sur les limaces et boite a air d'ITR ... mais c'est pas avec ça que tu gagnes 10ch
euhhh tu as mal lu mon post apparement car je dit exactement le contraire
je suis passé d'une limace j's racing a une admi manouche a 120e
( boite a air promax style ) et le résultat???
des chevaux bien placés et une économie d'argent.
Je dis juste que quitte a se faire brider par une limace autant rester avec la boite a air stock.
Mon setup? un b16 libéré et reprog
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
02-03-2011, 14:19:44 -
Franchement qu'est ce que vous vous prenez la tete pour telle ou telle piece qui vaut rien ou qui vaut de l'or pour un peu de gain , beaucoup ou pas du tout??
Le principal pour chacun c'est d'y trouver l'agrement de conduite qui nous convient non?
Je prend mon exemple , sur mon ex eg6 , j'ai eu l'occaz d'avoir une boite a air Mugen pour remplacer ma boite a air stock modifié ( avec cornet a l'interieur et durite au pare-choc), et bien je marchais bien mais pas pareil , sans pour autant dire que la Mugen c'etait de la merde , mais j'avais moins de couple , mais en haut c'etait mieux!
Peut etre que cette difference ne se serait pas senti si j'avais eu une boite a ir d'eg6 stock et non modifié comme la mienne et qui coutait rien a faire! Au final j'ai revendu la Mugen!
Pour les chiffres de puissance pure , on s'en tape de savoir qu'est ce qui fait gagner 10ch ou pas , s'ils sont pas placé la ou il faut sur la courbe , meme une caisse avec ces fameux 10ch en moins marchera mieux si mieux etabli!
Comme je disai c'est un agrement de conduite , de reprise et de couple , la puissance pure, c'est pas ca le plus important!
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
38 - Isère France Messages : 1 661
Sujets : 21
|
02-03-2011, 22:24:06 -
black-civic93, je m'en fou moi!!! les gens qui veulent parler d'un sujet lié aux japs peuvent autant qu'ils le souhaitent...
Comme ça tout les gens qui visitent mon poste peuvent apprendre...
je suis pas le genre de personne qui envoie chier les gens...
c'est vrai que quand on regarde de quoi c'est parti ça fait rire
au départ c'est les 30kg en moins et le départ lancé en 1ere que j'ai fait avec mon collegue
|
|
Retourner en haut |
|
macfly66
Junior Member
Sujets : 3
|
04-03-2011, 18:56:24 -
civic jdm a écrit :Petite commande passé pour des durites avia et du rbf600 ainsi que du nettoyant frein...
Bon choix de matos
Tu as des nouvelles de ton capot carbone depuis ta commande?
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
|
04-03-2011, 19:04:29 -
ça y est j'ai reçu mes durites avia goodridge et mon rbf600 commandé hier reçu aujourd'hui!! (merci DCR MOTORSPORT)
puis pour le capot je l'ai commandé en belgique et il est dans un contenaire qui est en route pour la belgique donc dès qu'ils le reçoivent, ils m'informeront et de là mon capot ne devrait pas tarder...
sinon je croix que je vais devoir acheter un piston pour mon étrier de frein ainsi que les joints quelqu'un connaitrait il un site ou je peux trouver ça?
(chez honda ils vont me violer)
|
|
Retourner en haut |
|
macfly66
Junior Member
Sujets : 3
|
04-03-2011, 19:27:20 -
cyrilhonda a écrit : rapide dcr...
Oui ça va vite . J'ai la chance d'habiter à côté et personnellement je les trouve très sérieux.
civic jdm a écrit :..
puis pour le capot je l'ai commandé en belgique et il est dans un contenaire qui est en route pour la belgique donc dès qu'ils le reçoivent, ils m'informeront et de là mon capot ne devrait pas tarder...
sinon je croix que je vais devoir acheter un piston pour mon étrier de frein ainsi que les joints quelqu'un connaitrait il un site ou je peux trouver ça?
(chez honda ils vont me violer)
J'espère que ton capot sera là vite.
Et bon courage pour tes problèmes d'étrier, j'ai pas d'idée précise; mais jette un il sur ebay uk.
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
|
04-03-2011, 20:29:34 -
merci racefans, c'est vraiment pas chère