J'avais fait pareil avec la mienne
Les petits conseil :
- ne touche pas a la boite a air qui et deja au top ( c'est la meme Que sur le vti qui fait 160ch ou le crv en 2.0 qui en fait 140 donc largement suffisant pour un d15 de 114ch ) contente toi du classique filtre k&n dedans
- plutot que des barres ebayou des lames en plastique songe plutot à la barre anti roulie arriérere ( la tu va sentir une différence de comportement / tenue de route )
- pense à revoir tes gros silent bloc de train arriere qui souvent sont hs , idem la tu sentira le changement de facon vraiment notable !
- le volant moteur alléger sur l'ek3 ne te fera pas gagner grand chose , tu va mouliner à partir de 130kmh crois moi ...
- embrayage renforcer inutile egalement vu la puissance et le couple à faire passer un bon oem ferait largement l'affaire
Après t'a deja moyens de rigoler , perso j'ai mit 2 ans à assembler la mienne comme je le souhaiter et 3 mois après je l'ai vendu car j'était assez déçu du résultat en terme de perfs ( j'avais tjr la s40 ...)
La mienne etait reprog egalement