sony25
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02-12-2009, 20:29:37 - [choix] entre s14 et s13
voila je souhaite acheter une 200 sx mais j'ai deux proposition
une s13 dont voici une breve description :
NISSAN 1,8 TURBO 200 SX 8CVS, COUPE, 175 DIN, 15/06/1992 ROUGE 162500 KMS à 2600 eur
et une s14 zenky dont voici aussi la description :
Coupé - Essence - 148 000 km
Boite Manuelle - 2 p avec hayon - 8 CV
1ère mise en circulation en Octobre 1995 à 2990 eur
je ne sais pas trop quoi prendre je compte faire quelque modif mais surtout par rapport a mon budjet c'est à dire petit à petit.
je voudrais bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire [/img]
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flatfour
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02-12-2009, 20:39:30 -
Tout depend l'utilite que tu as de la voiture, puis surtout met toi a penser budget, ca aide au choix.
Pour les photos , moi j'utilise : http://imageshack.us/
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folken
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02-12-2009, 20:53:08 -
sony25 a écrit :quelqu'un connait la puissance de la s14 8 cv ?
Si elle est d'origine, c'est 200cv.
Par contre, je sais pas ce que t'a dit le vendeur de la s14 donc je sais pas s'il a raison, mais je suis certain que celui de la s13 se trompe lui parce qu'elles ont jamais fait 175cv ...
169 et 171cv selon les années (ou peut être 168 et pas 169, j'ai un doute).
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folken
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02-12-2009, 21:19:35 -
Ca peut être pas mal effectivement, si elle a été bien entretenue et pas brusquée.
A voir tous les combien elle a été vidangée ...
Et aussi si le petit vieux tirait pas à froid dedans ...
Mais dans l'absolu, elle semble intéressante.
Faudra juste faire gaffe de pas la brusquer au début, si elle a pas été souvent poussée.
Et je pense que tu peux déjà commencer à mettre de côté pour un turbo si c'est le cas mais de toutes façons, si c'est le turbo d'origine à 150.000 km, il durera probablement pas longtemps dans tous les cas, parait que c'est 'normal' de les changer tous les 100.000 km (même si en général ils tiennent davantage si la voiture entretenue).
Et enlève le '/' à la fin des adresses de tes images, à priori c'est ça qui coince
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folken
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02-12-2009, 21:51:14 -
Démonter le moteur, j'ai l'impression que tu sais pas dans quelle galère tu te lances ...
Surtout que tu parles de budget serré, mais regarde le prix de la pochette de joints et de tout ce que tu devras changer une fois le bloc ouvert, je pense que tu changeras vite d'avis
En plus sur la s13, l'âge et la chaleur rendent le faisceau cassant, c'est un coup à te retrouver avec une panne électrique que tu trouveras jamais et tu revendras la voiture sans en avoir profité ...
Pour l'embrayage, si il a jamais été changé il sera à faire à ce kilométrage là.
Faut voir ce que c'est que cet autocollant au dessus du phare côté conducteur, c'est peut être le garage qui l'a mis ... mais je doute qu'un "vieux" s'amuse à ça
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flatfour
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02-12-2009, 22:20:55 -
Moi je dis, S14. + puissante, + recente.
Apres pour la fiabilité, c'est kinder suprise sur ce genre de caisse. Tout depend comment elle a ete traité. Faudrait savoir ce qui a deja ete fait sur chacune.
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Zone_11r
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03-12-2009, 01:33:32 -
ouch, fais gaffe aux s14 en ce moment elles ont la grippe on en voit plus du tout aux rassos les s13 se sont fait vacciner y'a quelques temps elles vont mieux !
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boyou2
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03-12-2009, 01:36:54 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Zone_11r
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03-12-2009, 01:46:21 -
plus serieusement, on ne connait rien des 2 voitures ... moi je dirait plus la s14 ... car les Lyonnais c'est des gangsters
m'enfin bon il a roulé le tit vieux quand meme ^^ donc regardes bien bien l'entretien !!
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