civicameleon
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16-08-2004, 23:09:23 -
t as pas la doc constructeur????
sinon ca depend de la marque les grand marque on leur tolerance standart
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DrSquale
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17-08-2004, 14:20:12 -
c est bien 0.01mm a 0.04mm et 0.05mm de limite de servie
mesure a prendre a 15mm de la jupe du pistons
j'ai sonné a toute les concesion honda et c est ce qu il mon dit
MERCI Jesus
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DrSquale
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18-08-2004, 14:02:10 -
gilou-bilou a écrit :Sur le work shop manual d'integra 94 (B18c1) il a aussi 0.01 a 0.04 mm a 15mm ... Donc tout bon ...
Tiend ca doit pouvoir te servir:
http://www.crxpower.net/~silverkorn/manu...ntegra.pdf
En anglais, desole ...
ok merci
je download
Fifi a écrit :gilou-bilou a écrit :Sur le work shop manual d'integra 94 (B18c1) il a aussi 0.01 a 0.04 mm a 15mm ... Donc tout bon ...
C'est le jeu piston cylindre ou la limite d'usure mesurée sur le piston que tu cherche ?
Avec 1/100e de jeu piston cylindre ca m'étonnerais que le piston rentre dans le fût ! il faut au moins 3/100e pour avoir un ajustement glissant
+
c est pourtant bien ca
la limite d'usure c est 5/100e
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vipers
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18-08-2004, 19:01:31 -
40 microns..... en réalesage c impossible a tenir comme tolerance.....
y faut réaleser puis obtenir la cote a l'aide d'une rectifieuse.....
je fais mes etudes las dedans....... croyez moi....
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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civicameleon
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18-08-2004, 21:46:19 -
faut se reveiller alors nous en belgique on a du numerique qui travail entre 5 et 10 micron en contournage avec des finis proche des fini poli alors tenir 40micron en realesage
mais c est calir qu un reaunage n est pas suprflu surtout pour les petite strile perpendiculaire
japan way of life addict
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Fifi
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19-08-2004, 16:30:26 -
jesus a écrit :Fifi, les cylindres sur moteurs Honda et globalement japonais sont notoirements costauds et super bien finis... tant en état de surface qu'en respect des cotes. Et contrairement à pas mal d'autres moteurs les cylindres restent en général bien droits... SI on prend un moteur usé pour mettre des nouveaux pistons il faut en général re-polir les alésages, mais certains arrivent même à s'en passer.
Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais dans notre cas, la cote des futs est de 81.25mm et la tolérance d'ajustement est sur le piston.
Donc normalement les pistons doivent mesurer 81.22mm a 20°C si ils sont plus gros en diamètre, ca ne peut pas rentrer, car a moins de 3/100e il n'est pas possible de faire un ajustement glissant.
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