Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'suis trops une buse.... KAD... ça marche pô
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-06-2005, 02:03:37   -    
Nan, si c'etait ca il deconerait avec la boite a air Sad
L'ecu se met en mode non destructif quand il ne recoit
plus les mesures d'un capteur important normalement.
Ca ressemble a tes symptomes, le moteur refuse
d'aller au dessus des 1500 tours.
Ca faisait exactement ca qd mon pote avait oublier de brancher son
maf, je dit pas que ca viens de la puisque tu l'as réessayer
apres avec la boite, mais ca ressemble a ce genre de probleme.
Tu as pas un pote qui peut te preter un k&n ou du genre pour etre
sur que c est pas le cone qui fou la merde, ou au pire tu essaye
sans rien du tout.

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-06-2005, 09:38:52   -    
C'est peut etre l'huile du kad qui vient foutre la merde... Essaie de le netoyer sans le huiler pour voir.
De toute faocn, les filtre ultra huiles sont pas conseiller pour les admi a MAF.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
west motion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
17-06-2005, 13:36:19   -    
t'as testé ton filtre...

j'entends: est-ce qu'il laisse passer l'air...??? Il est peut etre bouché, trop huilé ou juste une merde comme ca...

Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...

Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 044
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
17-06-2005, 13:52:46   -    
Je crois que ça le fait même sans filtre, donc ça vient pas du filtre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-06-2005, 14:43:24   -    
J’ai fait un poste sur un probleme similaire dans cette section…
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etc…)
Au final c’etait ma pompe a essence…
Je sais pas si c’est le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un œil si tu veux ya une dizaine de pages…
Sinon bon courage

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-06-2005, 14:52:37   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....45005579b4

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
17-06-2005, 21:03:52   -    
moi sa m etonnerai que se soit lié a la pompe a essence vu que sa merde meme sans son KAD
sa ne marche que quand il a sa boite a air d origine

y a pas de connerie de debimetre relié a la boite a air d origine ou otre?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lob Hors ligne
Active Member
***


Messages : 369
Sujets : 23
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-09-2005, 13:21:14   -    
MUSTANG a écrit :J’ai fait un poste sur un probleme similaire dans cette section…
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etc…)
Au final c’etait ma pompe a essence…
Je sais pas si c’est le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un œil si tu veux ya une dizaine de pages…
Sinon bon courage

Pareil en changeant l arrive d air ca merdait, j ai remis d origine et depuis c bon, j ai aussi change l a pompe a essence. a voir...

Retourner en haut
Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-09-2005, 13:35:34   -    
juste une petite rectif le twister n'accepte que 130cv! (au delà il faut un twister xl), sur une voiture turbo 200cv c'est comme lui donné une paille pour respiré! LOL LOL

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-09-2005, 17:37:14   -    
Sympa la comparaison cé exactement ca en + Wink LOL

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
26-09-2005, 18:09:02   -    
c klr!
mais par rapport aux symptomes, j'avais eu le mm coup avec le debitmetre d'air debranché aussi! :roll:

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-09-2005, 20:45:53   -    
LOL bin ouais mais si vous oubliez de rebrancher la moitier des truc c'est sur que ca marche pas! LOL LOL je sais pas trop comment est la boite a air d'origine la dessus mais y aurais pas un tuyau de dépression, une sonde ou qq chose comme ca que tu peux pas rebrancher avec le kad et ki foutrai la merde? parfois il y a meme un gicleur d'air avec un calibrage très précis dans la boite!

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
28-09-2005, 20:49:16   -    
nan c'est une boite en plastox avec un résonateur (qui dégage en premier avant l'arriver du kad LOL )
et la seul sonde c'est :
débimetre

aussi simple Wink

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-09-2005, 21:15:38   -    
bein c'est facile!
acheter une toyota, moi ca marche très bien! LOL
non mais sans déconné il doit y avoir quelque chose de spécial dans la boite a air, c'est pas possible! Shock
un gremlins!!! :crzy: Sac

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
28-09-2005, 21:25:51   -    
ben j'ai un kad et j'ai rien fai moi :]
ca marche au poil... (au début juste la pompe qui rendai l'ame mais l'ancien proprio l'a géré au top Wink )

fazermath si tu me li Wink

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-09-2005, 21:28:35   -    
Vi Mr Green au top la pompe

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ayé je suis sur une S13 chicken 40 5 071 31-05-2009, 14:11:04
Dernier message: Tsuyo
  [P11 GT] Fitres, KAD, BMC, CAI, etc, etc.. Que faire ? Bill31 2 1 426 23-11-2007, 08:50:48
Dernier message: Bill31
  Besoin de votre aide je suis indéci Gaston666 45 9 332 18-07-2006, 20:58:34
Dernier message: fiftyone51
  gros soucis avec mon moteur japonnais! je suis perdu krongsak 33 5 325 28-06-2006, 01:21:47
Dernier message: albator.korn
  Je suis en train de tuer le gremlin!!! Jibe 25 2 764 15-05-2006, 09:30:50
Dernier message: Jibe
  KAD Hks double admissions Willb_90 12 1 970 07-03-2006, 17:57:56
Dernier message: folken
  je suis tombé sur une skyline francaise a vendre jojo13 17 3 099 04-01-2006, 23:42:21
Dernier message: MARCNSX
  17p ou 18p sur S14 , je suis indécis... DEBAT INSIDE redman 31 4 148 15-12-2005, 19:18:47
Dernier message: redman
  Ralenti instable , apres montage KAD , je vois pas ... redman 30 5 782 24-10-2005, 18:28:27
Dernier message: cendretof
  bonjours a tous je suis nouveau et j'ai une question! ludnismo 10 1 544 11-09-2005, 13:23:05
Dernier message: ludnismo