stophhh
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16-10-2004, 09:11:57 - 1.8 VTI et TYPE-R
Moteur et boîte des Civic 1.8 et Intégra sont bien identiques non? :
Si oui, comment débrider la Civic pour arriver aux 190 cv de l'Intégra, ou est situé la différence.
Merci.
LEXUS IS200 SPORTCROSS
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stophhh
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16-10-2004, 11:06:53 -
dadou1981 a écrit :conduit d'admission, rapport volumetrique, taux de compression. Pistons différents, culasse surement et admission, echappement
Merci,
ça fait beaucoup de modif pour 20 cv d'écart, je pense que les différences se situent au niveau de l'admission d'air et de la programmation de l'ECU.
quelqu'un en sait il plus?
LEXUS IS200 SPORTCROSS
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Ryuji
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16-10-2004, 22:33:29 -
STEEVIE BOOSTER a écrit :Et polissage à la main des conduits d'admission
Les premières années oui, mais après ils ont abandonné... pour le faire
sur machine outils.
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MOUSS
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17-10-2004, 01:50:19 -
Sorry les Jap, y a un mec qui a fait un swap avec un B18C 4 gsr donc celui de la civc EM2 sur une Targa VTI et il a tout simplement modifié le collecteur d'admission de l'integra,en fait il a récupére le morceau extérieur du joint de fixation du collecteur du B18c4 qu'il a fixé directement sur le bloc et ensuite il a fait la même découpe sur celui d'integra puis il a mis de la pâte à joint pour l'étencheéité il a ensuite repercé des trou pour que le tout corresponde et il a aussi récupéré le support du filtre à huile de la VTI, car il est refroidis par eau,contrairement à celui de B18 C4, et une fois le moteur monté il a fait un passage au banc et sans reprog de l'ECU il est arrivé à 192ch din, donc le B18C4 n'est bridé quà l'admission.
voici le lienavec les tofs...
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=921
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sylvain
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17-10-2004, 02:34:20 -
MOUSS a écrit :Sorry les Jap, y a un mec qui a fait un swap avec un B18C 4 gsr donc celui de la civc EM2 sur une Targa VTI et il a tout simplement modifié le collecteur d'admission de l'integra,en fait il a récupére le morceau extérieur du joint de fixation du collecteur du B18c4 qu'il a fixé directement sur le bloc et ensuite il a fait la même découpe sur celui d'integra puis il a mis de la pâte à joint pour l'étencheéité il a ensuite repercé des trou pour que le tout corresponde et il a aussi récupéré le support du filtre à huile de la VTI, car il est refroidis par eau,contrairement à celui de B18 C4, et une fois le moteur monté il a fait un passage au banc et sans reprog de l'ECU il est arrivé à 192ch din, donc le B18C4 n'est bridé quà l'admission.
voici le lienavec les tofs...
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=921
Tu as pas tout lu toi, il a admission, collecteur Mugen, ligne complete....
Normal pour les 192ch, sur l'ITR on a bien 210 avec les memes modifs.
S2000
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stophhh
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17-10-2004, 10:19:36 -
sylvain a écrit :MOUSS a écrit :Sorry les Jap, y a un mec qui a fait un swap avec un B18C 4 gsr donc celui de la civc EM2 sur une Targa VTI et il a tout simplement modifié le collecteur d'admission de l'integra,en fait il a récupére le morceau extérieur du joint de fixation du collecteur du B18c4 qu'il a fixé directement sur le bloc et ensuite il a fait la même découpe sur celui d'integra puis il a mis de la pâte à joint pour l'étencheéité il a ensuite repercé des trou pour que le tout corresponde et il a aussi récupéré le support du filtre à huile de la VTI, car il est refroidis par eau,contrairement à celui de B18 C4, et une fois le moteur monté il a fait un passage au banc et sans reprog de l'ECU il est arrivé à 192ch din, donc le B18C4 n'est bridé quà l'admission.
voici le lienavec les tofs...
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=921
Tu as pas tout lu toi, il a admission, collecteur Mugen, ligne complete....
Normal pour les 192ch, sur l'ITR on a bien 210 avec les memes modifs.
Des pièces Mugen, en voilà une bonne idée , savez vous ou je peux trouver ça? :
LEXUS IS200 SPORTCROSS
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