john 37
Junior Member
Sujets : 4
|
28-01-2007, 14:01:02 - cherche des conseilles sur l' integra type R
D salut à tous
je suis a la recherche d'une honda le probleme c'est que j'hesite entre une civic type R et une integra type R et j'ai jmais eu la chance de monter dans l'une des deux donc le probleme je sais pas laquel qui va me convenir le plus donc c'est pour sa que je demande conseille pour m'aider sur mon choix
j'ai pas envi de me faire accrocher par les clio rs lol
je veux du confort tout en gardent des senssation ?
y a t-il une grande difference entre la CTR stock et ITR stock ?
le fameux K100 peux t-il allé sur une ITR ?
wink
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
|
28-01-2007, 14:07:12 -
d'origine toutes les 2 y'a pas de galaxie d'ecart au niveau des perfs, apres le K20 est ptet un poil plus facile à optimiser
l'itr est beaucoup plus bruyante mais à mon gout plus sportive que la ctr, apres c'est une question de gout mais la ctr est magnifique et pousse fort aussi
par contre le prix n'est pas le meme
|
|
Retourner en haut |
|
john 37
Junior Member
Sujets : 4
|
28-01-2007, 15:32:33 -
merci pour les conseille
j'ai eu une fiat coupé turbo 16 sa marche bien mais jai etais deçu parce que les sensation on etais effacé par le confort
je vais avoir une 205 diesel pour rouler la semaine donc la ctr ou une itr c pour le week end
et je demande des conseille parce que je conais personne de ma region qui posede une de c deux voiture si je veux monté dans une de c voiture y faut que je fasse de 200 a 300 borne pour en essayer une !
mon budget maxi et de 10 500 et si je vend ma moto j'aurais 13 500
et je cherche pas a faire de grose prepa deçu je veux juste une ligne et une puce et estetiquement je la desire d'origine
apres l'entretiens c pas un probleme niveau budget
esthetiquement je penche plus sur l'ITR parce que c tres rare le petit moin de l CTR sa fais un peu 307
je vous remercie beaucoup pour vos conseille
|
|
Retourner en haut |
|
jeffone
Active Member
Sujets : 35
|
28-01-2007, 15:38:01 -
Tes questions prioritaires sont les suivantes :
-Quel budget dois-je mettre dans mon véhicule?
-Quel utilité aura mon véhicule?
-Suis-je accros à la "grosse prépa" ou simplement à "l'optimisation de l'existant"?
-Est ce que je veux une voiture "confort ET sport" (civic) ou une voiture "sport ET.......confort" (integra)?
Enfin dernier conseil : Au lieu de partir tête baissée dans ton futur achat, prend le temps de pouvoir essayer les deux ou au moins l'une d'entre les deux pour avoir les caractéristiques de ces bébètes entre les mains....
|
|
Retourner en haut |
|