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Réglage des phares sur une Civic EG ??
Jon-60 Hors ligne
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11-01-2008, 04:35:28   -   Réglage des phares sur une Civic EG ??
Je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquercomment régler les phares de nos petites civic EG, car je vais bientot lui faire passer le C.T et je trouve qu'ils éclaire vraiment bas !!! Cry

Donc comment les régler en Hauteur, quand biensure on a pas de phares reglabe avec moteur électrique Confused:

Merci Wink
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red_one Hors ligne
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11-01-2008, 07:30:45   -   ...........
mieux vaut que tu passe le CT avec des phares trop bas plutot que trop haut(motif de contre-visite).
sinon ce sont les deux pattes de fixation sup des phares en plastiques,il y a une graduation gravée sur la traverse.

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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Renesis Hors ligne
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11-01-2008, 12:46:37   -   Re: ...........
red_one a écrit :mieux vaut que tu passe le CT avec des phares trop bas plutot que trop haut(motif de contre-visite).
sinon ce sont les deux pattes de fixation sup des phares en plastiques,il y a une graduation gravée sur la traverse.

De mémoire il y a une molette qu'on peut faire tourner avec un tournevis non ?

[Image: signaturejpcuj5.jpg]
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HypnotiZe Hors ligne
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11-01-2008, 12:54:22   -    
moi aussi je veut savoir les miens eclairent telement bas qu'ils eclairent presque deriere LOOL

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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vti69 Hors ligne
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11-01-2008, 12:55:52   -    
Citation :De mémoire il y a une molette qu'on peut faire tourner avec un tournevis non ?

J'aurai dit exactement comme toi

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Anonymous
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11-01-2008, 13:32:04   -    
tournevis les gars et un mur devant soi 8)
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VteCivic Hors ligne
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H22a
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11-01-2008, 13:48:44   -    
MDR les gars!! J'ai toujours mon souci de phare gauche, il est trop bas. La molette que vous dites doit être morte alors car je l'ai tournée pendant 15 à 20 minutes et ça ne marche pas ( dans les 2 sens )... LOL LOL
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Anonymous
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11-01-2008, 13:52:49   -    
lol regarde plus haut :roll:
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TurboR Hors ligne
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11-01-2008, 15:53:19   -    
coté technique sue vos eg je sais pas comment ça se regle.

mais pour la pratique:

il vous faut:
- un mur dans un endroit sombre avec un sol plat et horizontal
- un metre (5m mini)
- des outils adaptés et une voiture

mettre la voiture face au mur perpendiculairement tracer sur le sol et le mur l'axe de la voiture, reperer sur le mur la hauteur du centre des phares et la distance entre le phare e l'axe central de la voiture.

reculer la voiture a 5 m du mur, allumer les codes et regler le point ou le phare éclaire sous une ligne horizontale, puis oblique( comme ça _/ )
5cm en dessous du point fait précédement.

renouveler pour les 2 phares.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Jon-60 Hors ligne
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11-01-2008, 19:49:13   -    
bas je vais regarder ça demain Wink
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Anonymous
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12-01-2008, 15:34:22   -    
turbor j'avais ecrit ca plus haut mais apparemment il ecoute pas :roll:
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