7000zelda
Junior Member
Sujets : 6
|
17-11-2015, 17:16:29 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Dorifutosan : je je te rassure j'ai rien sous les sièges qui se ballade lol .
sinon hier j'ai rabaisser la voiture , donc j'en ai profiter pour vérifier une énième fois d’où pourrait provenir se foutu bruit , et toujours rien trouver
donc j'ai monter un jeu de 4 autres amortisseur avec ressort cout -40mm , et donc avec des coupelle d'amortisseur dans un meilleur état et le buit es toujours la .
rotule de direction, et biellette de barre stab neuve .
+
voiture plus fluide , et direction beaucoup plus réactive , et le look
-
sa frotte chef
sinon je doit aussi changer mes disques et plaques a l'avant car elle sont fort usée et moi qui me plaignait que ca freine pas .
sinon voici 2 photos
fan d'initial d et alors HEIN?JE TE FAIT UN ULTRA SUPER LATE BREAKING ^^
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 444
Sujets : 583
|
17-11-2015, 17:21:57 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Ce rabaissement lui va bien
Ça frotte dans les ailes ?
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
7000zelda
Junior Member
|
23-11-2015, 00:12:49 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
oui j'avais vu un vieux HOT version parlant des différentes version d' EVO et la deuxième il arrive a fond et dit: ( elle roule super mais le freinage manque de mordant ) zoom sur les freins qui fume XD
oui le pc avant je l'aime bien aussi mais j'aime encore mieux celui de l'evo 3 pour l'esprit réplica .sinon oui celui d'origine appart quelques séquelles de l’accident es encore correct.
les jantes son des azev en 16 monté en uniroyal rainsport 3 en 195/45/16
Charin: si tu as des pièces en rab ( rajoutes de pc arrière) ça m'intéresse
|
|
Retourner en haut |
|
elmatador64
Junior Member
Sujets : 2
|
30-11-2015, 19:31:16 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
vraiment sympa cette lancer c'est vraiment une base rare et les modifs réalisées sont vraiment top
|
|
Retourner en haut |
|
Crissornos
Junior Member
Toyota Celica T20
34 - Hérault France Messages : 67
Sujets : 2
|
02-12-2015, 21:18:12 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
(15-11-2015, 21:56:39)7000zelda a écrit : d’ailleurs j'ai quelques soucis sur la voitures vibrations et un bruit de claquement net quand je braque a gauche ou a droite en roulant quand je revient en roue droite . qui se ressent dans la direction et au niveau des pédales .
je n’arrive pas a trouvé d'ou cela peu venir .
vous auriez des idées ?
Salut !
Est-ce depuis que tu as changé tes amortos ou ça le faisait avant?
Si oui, ça doit être tes spirales qui sont mal placées dans le caoutchouc qui se trouvent entre ces dernières et la coupelle. Il faut les tourner jusqu'à qu'elle trouvent leurs places initiales. Si t'as un peu de muscle, tu soulève juste tes roues avants avec un cric et tu les tournes pour qu'elles retrouvent leurs emplacements.
|
|
Retourner en haut |
|
7000zelda
Junior Member
|
06-12-2015, 15:47:11 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
|
|
Retourner en haut |
|
nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
14 - Calvados France Messages : 798
Sujets : 9
|
06-12-2015, 16:04:48 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Oh! Ça a taper fort !
J'espère qu'il y a pas de bobo de ton côté.
Ça se passe comment pour l'assurance ?
Bon courage en tout cas..
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
|
|
Retourner en haut |
|
7000zelda
Junior Member
|
08-12-2015, 00:34:39 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
l'aileron a été sauvé car les vis on casser heureusement , donc il faut juste re-fibrer et remettre des filet .
sinon du coup j'ai des pièces de lancer a vendre dont l'aileron .
sa me fit du mal de vendre déjà des pièces , mais n'ayant plus de véhicule il faut bien .
et je pense repartir sur quelque chose de plus simple et moins (rare) .
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 444
Sujets : 583
|
08-12-2015, 09:42:54 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
C'est impressionnant le choc heureux que tu n'es rien et courage mec tu vas remonter
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Shogo
Active Member
|
08-12-2015, 11:02:04 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Le choc à l'air violent, pour la défoncer comme ça, il devait rouler vite ou ne pas avoir ralenti du tout.
Au vu des photos, il n'y a pas vraiment de tout sur la responsabilité de la camionnette de la poste, donc tu vas retouché de l'assurance, même si tu risque d'être perdant, tu auras quand même une sommes à mettre dans la prochaine non ?
Comme tout le monde te l'a dit, le plus important c'est que personne ne soit blessé.
Lexus GS450h
Rover 216 coupé (D16a8) vendue
Rover 216 Cabriolet (D16a8) démontée
Civic EU9 vendue
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 133
Sujets : 36
|
08-12-2015, 11:07:44 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Merde dommage je suivais ton topic en sous-marin, dégouté pour toi
ça sent le conducteur de camionnette sur le téléphone ça
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
09-12-2015, 10:08:54 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
merdeeee , pas de blessé heureusement !
tu l'avais faite expertisé ?
le chauffard en camionnette a réagi comment après le choc ?
heureusement que les gosses n'ont rien .
plein de courages a toi , de toute manière dit toi que dans ce genre d'accident l'assurance du fautif doit te remetre dans la meme situation avant le sinistre donc si tu exige de vouloir racheter une evo ils doivent tout faire pour que tu puisse etre remboursé de façon a en acheter une autre dans le même état.
regroupe toutes tes factures photos, annonce de vente de la meme evo avec a peut pres le meme kilométrage imprimé a fournir a l'expert ect...
et tu as le droit et tu es meme prioritaire pour le rachat ( désolé du mots de l'épave .. apres ne sais pas si tu veux et qu'elle peut etre réparer économiquement ect mais vu le choc meme réparé elle ne sera jamais saine en conduite ..
allez courage je sais ce que c'est!
(Modification du message : 09-12-2015, 10:09:20 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
7000zelda
Junior Member
|
09-12-2015, 20:17:44 - RE: [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage
Bonsoir les amis , merci pour vos message de soutien .
j'ai un bon amis qui veux me donner sa lancer même gen que la mienne mais en 1.3 75 cv qui ne fonctionne plus .
j'hésite vraiment , mais j'ai envie de repartir sur autre chose car oui , je pourrait remettre la 1.3 en fonction .
mais ça ne sera pas le même que avec la mienne :/
j'ai aujourd'hui enlever mon volant evo 3 et les baquets recaro
je vais essayer d'enlever le capot et les jantes ce weekend mais pas certain .
avant que l'expert passe .
Charin : je vais essayer de voir a ca demain , je ne te garanti rien malheureusement .
mais j'ai déjà une idée de la remplaçante , c'est une voiture de coiffeur
petit bonus :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1pDljhvb7Y4]
|
|
Retourner en haut |
|
|