icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
10-11-2004, 00:17:36 -
Mahubrahu a écrit :mais moi pour le capteur d'angle de papillon y'a meme pas a testé quoique se soit il est grillé, on a coupé les fil et resoudé directement. le capteur avec trois broches ils est dans le coffre de ma voiture dans une boite!!
HAHAHA !
Et tu t'étonne de consommer ? D'avoir un ralenti instable ? D'avoir du CO² ?
Ton ECU est perdu, il balance des timing d'injection qui protegerons le moteur, c'est a dire : riche, trop riche.
Ce qui m'étonne c'est que la loupiotte ne clignote pas. Ca m'étonne fort !
PS : faudrai peut être arrêté de croire qu'un moteur tourne bien alors qu'un de ses capteurs les PLUS importants est dans le coffre dans une boite ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Mahubrahu
Active Member
Sujets : 25
|
10-11-2004, 00:22:36 -
Citation :PS : faudrai peut être arrêté de croire qu'un moteur tourne bien alors qu'un de ses capteurs les PLUS importants est dans le coffre dans une boite ...
j'ai jamais dit qu'il tournée bien, j'ai dit qu'il tourné . il démree il marche je roule avec.
cela dit les fils sont pas pendant non plus, ils sont été resoudé proprement. mais pour autant ca me donne pas la cause puisqu'il y a un disfonctionnement.
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
10-11-2004, 00:23:45 -
Mais enfin ! C'est evident ! Il FAUT changer ce capteur ! !
Ca fait 1 an et demi que tu roule sans indication d'angle de papillon ? Mais elle doit tourner comme une merde ta voiture !?
Excuse moi, mais là c'est pas sérieux. Et surtout tu fait un post en cherchant des solutions partout alors que tu sais pertinament qu'il MANQUE une pièce sur ton moteur ? Je comprends pas la logique ? :roll:
PS : Avis a tout le monde !
Ce n'est pas parce que un moteur démarre et "tourne" qu'il marche !!!
Je peux vous montrer une CRX ED9 qui va démarrer et rouler SANS MICROPROCESSEUR DANS L'ECU !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Mahubrahu
Active Member
|
10-11-2004, 00:27:05 -
Citation :Ca fait 1 an et demi que tu roule sans indication d'angle de papillon ?
j'ai dit qu'elle été resté 1an et demi au garage.
Citation :tu sais pertinament qu'il MANQUE une pièce sur ton moteur ? Je comprends pas la logique ?
un espoir peut-etre... changer un papillon d'admission ca fait mal au porte feuille!
cool icefluid soit pas vache avec moi, je n'y connait rien jme renseigne, c sympa toi de me repondre mais ne me prend pas pour une conne non plus, c pas le but!
|
|
Retourner en haut |
|
Mahubrahu
Active Member
|
10-11-2004, 00:36:18 -
icedfluid a écrit :Encore t'as de la chance que les moteurs Honda on une injection de type : Depression-Vitesse et pas Papillon-Vitesse, car sinon elle roulerai même pas la pauvre tuture !
Si le capteur est détruit, faut que tu trouve un bloc papillon d'occaze. Tout rentrera dans l'ordre niveau conso/ralenti/CO².
oui c clair que qqpart je dois avoir de la chance.
les papillons ca court pas les rues c ç ala misére et plus du papillon il me faut egalement le capteur et les fils qui le reli au faisceau.
et j'aimerais pourquoi il est cassé comme ça, parce que si c pour changer le pap et que qq temsp apres il se péte chui pas trop ok.
|
|
Retourner en haut |
|
Mahubrahu
Active Member
|
10-11-2004, 00:44:20 -
icedfluid a écrit :Mahubrahu a écrit :il vient d'ou le courant qui passe dans ce capteur?
De l'ECU, et le courant est bien trop faible pour cramer le capteur. C'est à peine croyable ton histoire. Esperons que du côté de l'ECU l'interface de ce capteur a pas rammassé dans les dents ...
je suis pas la pour racconter des mythos tu sais.
ou alors faudrait vraiment que je soit la derniere des connes de venir racconter des cracks comme ça.
et comment je peux en savoir si l'ECu n' apas ramasser lui aussi?
la c la grosse galère
|
|
Retourner en haut |
|
|