boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
08-09-2006, 01:12:25 -
j'en ai un en rabe,mais version auto-sans cata,si ca peut interesse....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-09-2006, 12:36:40 -
tout est identique,ya que la carto qui est differente,du au changement de rapport continue je dirais,sans changement de regime quasiment.sinon,tout le reste est identique.
le boitier,et la connectique sont en excellents etat,quasi neuf(la boitier a rouler 60 000km)
tiens une tof de la connectique:
t'as de la chance,j'ai failli le lourde ya une semaine....
pour plus de detail sur la carto,demande a asphalt,il saura te repondre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
|
12-09-2006, 15:11:04 -
Pour faire du diag de quoi?
Récupérer les signaux du calculo (RPM, VAFM, VVehicule, inj, .....), faire un boitier de post traitement avec afficheur calibré pour chaque grandeur?
Récupérer les signaux du calculo (RPM, VAFM, VVehicule, inj, .....), faire un boitier d'éclatement avec piquage pour chaque grandeur?
Mettre le calculo en mode diag?
L'option 2 me plait beaucoup! Mon faisceau de calculo est un vrai gruyère, j'ai des fils partout et ça me brancherait bien
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
ninou 200 sx
Junior Member
Sujets : 2
|
13-09-2006, 06:03:48 -
salut il me senble que tu es sur toulouse ! moi j en est un version cata en bon etat contacte moi si ça interesse par mp
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
|
13-09-2006, 06:44:12 -
bielle.chaude a écrit :ce que je cherche a faire cest bien un faire un boitier d'éclatement.
bien plus facile pour la recherche de panne .
un plan quelques valeurs .. et hop je trouve la panne (electrique ) en quelques minutes.
un metrix ,un oscilo... et le tour et jouer.
Excellente idée!
Si t'as un ECU t'es obligée le bousiller ou pas?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-09-2006, 03:28:03 -
gna???de cwa qui est faux???
|
|
Retourner en haut |
|
|