JAPFAN
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17-11-2005, 20:42:35 - Recensement moteurs japonais
Nous avons mis aujourd'hui en ligne une petite liste de moteurs japonais uniquement que je souhaiterais completer avec toutes les infos relatives a chaques moteurs (a l'etat d'origine) :
Voila en exemple ce que ca donne
Citation :Fiche technique du 2JZ-GTE (2997 cc, DOHC Biturbo) :
- Architecture : 6 cylindres en ligne, 24 soupapes
- Année(s) : 93-97
- Puissance : 326 ch @ 5600 rpm
- Couple : 440 Nm @ 4800 rpm
- Zone rouge : -
- Rupteur/limiteur : -
- Taux de compression : 8.5:1
- Alésage x course : 86 x 86
- Volume des injecteurs : 550
- Monté de série sur : Toyota Supra
Je fais mes recherches sur le net egalement , cependant je tiens a avoir plusieurs sources pour comparer et etre certain des infos que je met en ligne .
Sont deja en ligne :
1JZ-GTE
1ZZ-FE
2JZ-GTE
3S-GE Gen.1-2-3
3S-GTE Gen.1-2-3
3ZZ-FE
4A-F
4A-FE
4A-GE Gen.1-2-3-4-5
4A-GZE Gen.1-2-3
4E-FE
5M-GE
6G72
7A-FE
7M-GE
7M-GTE
B16A1
B16A2
B16B
B18C6
BP-DOHC
C32B2
CA18DET
CA18ET
D16A9
EA11R
EJ20
EJ205
F20C2
FJ20E
RB26DETT
SR20DET Gen.1-2-3
S-4
VG30DETT
Le lien a laquelle se trouve ce listing :
http://www.s-r-team.com/index.php?s=4
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tibo
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17-11-2005, 21:06:31 -
CA18DET:
171 ch à 6400 et 23.3mkg à 4000
SR20DET: S14
200ch à 6400 et 26.5 a 4800 rupture a 7000trs
SR20DET GTIR
220ch à 6400 et 26.7 a 4800
rupture 7500
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
Senior Member
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17-11-2005, 21:46:51 -
alors pour etre complet
tu as le SR20DET de la S14 qui fait 200ch
le SR20DET de la S14A qui est la gen d'apres qui a un turbo sur roulement et d'autre petite modif
Le SR20DET de la S15 qui fait 250 ou 280ch pour etre exact
Le SR20DET de la GTIR est un moteur completement different avec admi 4pap plus gros injecteur debimetre different taux de compreession different 8.3 pour le GTIR 8.5 pour le S14 si je ne m'abuse, il est en position transversal
il y a aussi le Sr20DET de la bluebird j'ai plus les valeurs en tete
par contre j ai fai tune erreur je croix que c'est 29 mkg de couple
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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pharaon
magjedVE
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17-11-2005, 23:53:35 -
un EA11R de suzuki cappuccino ça t'intéresse aussi?
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pharaon
magjedVE
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18-11-2005, 16:21:12 -
EA11R:
64ch turbo
rupture 12000tr
j'essai de trouver plus d'info et je t'en dis un peu plus...
Pour la rupture j'ai jamais essayé de monter à 12000, je suis aller que jusqu'à 10500 mais après ça me fait mal au coeur d'essayer de monter plus haut.
Je fais plus de recherche et je te redis ça...
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