makuro
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14-08-2010, 13:22:01 -
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Camtôa
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14-08-2010, 18:45:35 -
Kartouche tes bougies elles ressemblent à des injecteurs !
C'est une nouvelle technologie ? ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Camtôa
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14-08-2010, 18:46:23 -
Et sinon, en cas d'encrassement c'est possible de nettoyer ma b*te aux ultrasons ?
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japanvtec55
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14-08-2010, 22:23:20 -
moi je t'enterais pas a ta place !
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Kartouche16
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14-08-2010, 23:26:01 -
japancar06 a écrit :je persiste, avec des soupapes a tête plate sur b16 on arrive a augmenter de 0.3 points le taux de compression.
Non mais serieux, tu a vraiment cru que t'allais gagner 0,3.1 de RV en enlevant juste les rondelles des bougie?
Non mais franchement, sa serai trop facile a t'entendre parler!
rabotte ta culasse ou des pistons a dome bombé si tu veux (juste) augmenter ton RV!
et puis, ton RV, tu va en faire quoi apres??? si c'est juste augmenter le RV, sa sert presque a rien ton truc surtout ton 0,3.1 en +
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dudugt
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15-08-2010, 01:45:20 -
et dans l'histoire , tu na pas peur que ta bougie ne fasse un bisous a ton piston a tout hasard ? ( surtout haut dans les tour ) ?
pour moi sa c'est de la pseudo prepa aldi , tu veut gagner en rv , bah tu deculasse , et tu effectue un vrai travail sur la culasse ( ah c'est sur sa a un prix soit pecunier soit de temps de soit meme ) ... rabotage , piston , JDC , soupape AAC and co ... sans compter que tout ne joue pas sur le RV , et avant d'en revenir a se detail , je pense que tu a deja un peut de taff sur les peripherie et en particulier sur la carto pour gagner ( justement dans la phase creuse .... surtout depuis que j'ai vue la courbe du B16 sur eg6 avec carto stock ah il est beau le on/off du vtec , bon je rassure , sur les carto nissan , c'est pas mieux )
fin bref , avant de te preoccupé de ton RV au peril de ton bloc , je pense que tu a d'autre point a travailler
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