en effet,Folken a raison,il faut:
-la boite
-le pedalier avec la pedale d'embrayage et frein plus courte
-le circuit hydraulique
-le maitre cylindre d'embrayage
-le demi-arbre de transmission avant,cote boite,ce ne sont pas les memes
-shunte le faisceau pour bloquer les securites(cote boite a relais,a cote de la batterie)
-le Volant Moteur,AVEC les vis,car elles n'ont pas la meme longueur
-un embrayage(je prefere le dire,on ne sait jamais)
-shunte le radia d'huile qui se trouve dans le bas du radia' de flotte(on pourra l'utilise plus tard comme radia d'huile pour le bloc,ca economise la plaque sandwich)
-une reprog de l'ECU,car la gestion n'est pas la meme(pas obligatoire)
-le cache en cuir avec le cache-joint sur la caisse,celui qui fait etancheite avec la caisse,cote levier de vitesse
-la boulonnerie de boite/bloc,car il va en manquer(j'en ai fait l'experience,2 mois d'attente pour avoir une vis,merci Nissan)
-le support boite(ca,je suis pas sur,mais a verifier)
-le pont(le couple conique n'est pas le meme,donc decalage avec le compteur de vitesse,a verifier)
voila,dans les grandes lignes,ce qu'il faut pour faire la modif'
tcho