nikoracing
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29-09-2011, 17:15:43 -
j'ai tester tous le circuit de pression avec la methode du Dr"folken"
j'avais donc une fuite a ma plaque qui remplace la vanne EGR ,j'ai donc refais un joint en papier et nikel, j'avais une fuite aussi.... au CANISTER
donc c'etait des petites fuite et je doute que ça vienne de ça mais on sait jamais ! resultat demain...Pourvu que ça soit ça
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SPGSM
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29-09-2011, 18:01:08 -
salut
diminues legerement le GAP(écartement des electrodes) de tes bougies.
je ne sait pas quel est l'écartement pour la S14, mais si tu diminues de 0,2, ca devrait être bon.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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30-09-2011, 14:08:29 -
elle est toujours d"'origine ta pompe?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nikoracing
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30-09-2011, 16:06:34 -
non j'ai pas de fuel cut!
oui je tourne sans WB car je viens seulement de finir la WB ça va venir faut juste que je trouve mon probleme avant ,car je peu pas tous acheter
pour la walbro je sais quel on pas une bonne reputation
et ma carto c'est une horsham donné pour tel et tel piéces et passé au banc donc ya pas de surptise je la fais pas moi méme sinon c'est sur j'aurais pas demarré le moteur sans sonde AFR
et comme je dis la WB c'est mon prochain achat car je compte pas trouner dans la pression sans ! mais la avant je dois trouver ma panne car si je dois changer les bobine les bougies et la pompe ça va faire un beau billet
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sansoub
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30-09-2011, 16:43:56 -
nikoracing a écrit :non j'ai pas de fuel cut!
oui je tourne sans WB car je viens seulement de finir la WB ça va venir faut juste que je trouve mon probleme avant ,car je peu pas tous acheter
pour la walbro je sais quel on pas une bonne reputation
et ma carto c'est une horsham donné pour tel et tel piéces et passé au banc donc ya pas de surptise je la fais pas moi méme sinon c'est sur j'aurais pas demarré le moteur sans sonde AFR
et comme je dis la WB c'est mon prochain achat car je compte pas trouner dans la pression sans ! mais la avant je dois trouver ma panne car si je dois changer les bobine les bougies et la pompe ça va faire un beau billet
la wideband c est l outil a avoir AVANT de mettre les carto
la carto horsham, elle a ete faite sur banc avec TON moteur? non, donc aucune certitude que tu sois ok
dans ce cas tu peu aussi prendre des carto ebay
si encore horsham te proposais une carto "de base", et te proposais de l ameliorer a partir de log ok, mais de la a dire voila, une carto au petit oignon du premier coup, c est du n importe quoi, ou alors c est hyper safe et ca demande a etre rebosser
nous sur la supra, on part d une basemap, et pourtant il a fallu ajuster plein plein de parametre de ralenti, demarage, parce que c etait propre a ma voiture
regarde ta pri une carto soit disant ok, et pourtant tu broute, comment veux tu etre sur que c est la pompe, la carto, un injecteur ou je ne sais quoi qui te fait brouter
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-09-2011, 20:11:54 -
ah ba merdalo, toutes les caisses vendue sur le marché ont toutes des problèmes de lambda, tournent pauvre, et personne ne le sait!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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kweko
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30-09-2011, 22:31:46 -
sansoub a écrit :nikoracing a écrit :non j'ai pas de fuel cut!
oui je tourne sans WB car je viens seulement de finir la WB ça va venir faut juste que je trouve mon probleme avant ,car je peu pas tous acheter
pour la walbro je sais quel on pas une bonne reputation
et ma carto c'est une horsham donné pour tel et tel piéces et passé au banc donc ya pas de surptise je la fais pas moi méme sinon c'est sur j'aurais pas demarré le moteur sans sonde AFR
et comme je dis la WB c'est mon prochain achat car je compte pas trouner dans la pression sans ! mais la avant je dois trouver ma panne car si je dois changer les bobine les bougies et la pompe ça va faire un beau billet
la wideband c est l outil a avoir AVANT de mettre les carto
la carto horsham, elle a ete faite sur banc avec TON moteur? non, donc aucune certitude que tu sois ok
dans ce cas tu peu aussi prendre des carto ebay
si encore horsham te proposais une carto "de base", et te proposais de l ameliorer a partir de log ok, mais de la a dire voila, une carto au petit oignon du premier coup, c est du n importe quoi, ou alors c est hyper safe et ca demande a etre rebosser
nous sur la supra, on part d une basemap, et pourtant il a fallu ajuster plein plein de parametre de ralenti, demarage, parce que c etait propre a ma voiture
regarde ta pri une carto soit disant ok, et pourtant tu broute, comment veux tu etre sur que c est la pompe, la carto, un injecteur ou je ne sais quoi qui te fait brouter
Impossible de tourner pauvre avec une horsham si tu respectes les pièces préconisées. Si tel est le cas c'est que tu as un soucis ailleurs (pompe, injos, filtre, etc) mais pas dans la carto!!
pour info, une stage2 c'est 10,5 à 11 d'AFR en charge préconisée (donc 1,2b. Et si jamais tu est trop gourmand sur la charge, c'est entre 7 et 9 d'afr... donc de ce côté pas de soucis!!
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nikoracing
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30-09-2011, 22:44:19 -
merci pour toutes ses infos les gars
ce que folken et kweko darkmatt disent c'est exactement ce que je pense! ce genre de carto c'est safe! bon aprés comme dit un AFR est pas mal quand méme pour comme dans mon cas connaitre une panne (voir si ça vient de l'allumage ou de la pompe)
mais aprés le mano AFR il me servira juste a ça! car méme si je me met a tourner pauvre ou riche je peu que regarder les piéces ajoutés qui peuvent etre defectueuses! car de toute façon on peu pas toucher la carto
je viens d'avoir par MP quelqu'un ui a eu le méme soucis que moi et il a mis des grade 8 en bougie (les 7 ça allait pas) et hop nikel
bon je vais quand méme changer la pompe par une bosch pour avoir l'esprtit tranquil!!!
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folken
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01-10-2011, 00:10:42 -
Oui, un large bande est utile en cas de doute, ou de problème (comme ici ).
Par contre, je sais pas si ça va vraiment être si utile pour ce cas là
Si y'a pas assez d'essence, la WB affichera un AFR pauvre.
Mais si y'a un problème d'allumage, elle mesurera pas le carburant non brûlé, uniquement l'excès d'air à l'échappement, et indiquera également un AFR pauvre.
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