bonjours a tous !
jai acheter une rs13 phase 2 1992 la semaine derniere et je suis tomber en rade se weekend
la voiture et prepa 250cv (ecu , bosstcontroler, turbo timer, la prepa reste celle de cutzilla13) pour des detail des pieces
maf s14, filtre apexi, injecteur 444cc, gt25r, ligne inox 70mm, echangeur frontal gros volume, et jen oubli surment ...
pour cause surenrichissement du moteur, a chaud en roulant le moteur ce coupe brutalement :x
pot qui crache beaucoup d'essenc, a la sonde du turbo timer pour ce qui connaisse sur la sonde A/F au ralenti je tourne a 20.0 et quand j'accelere sa m'afiche 10.0 donc trop riche ..
en suite jai donc decider de demonter les bougie et je me suis aperçu que la bobine qui est le plus vers l'avant du parchoc et cramer j'ai donc reparer a la patex car neuf cette petite merveille coute 205 pieces !
si quel qu'un a une idée a mon probleme faite moi signe je suis pas trop connaisseur encore en s13
ps: jai aussi penser a un ecu degrader ?
car sur le forum il ils disent ecu degrader car sa envoye trop d'essence car il croit que c'est les injecteur d'origine .
quel qu'un peut confirmer ?
merci les gars !