ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-12-2004, 17:59:17 - branchement mano turbo...
... la s14 etant sans mano de turbo (une honte) j'ai du l'en equiper...bref j'ai pris un premier prix...turbo pro mecanique... c'etait parmi les seuls en noir et 52mm... bref... je me suis servi du site de choselife pour faire le branchement... rien... le site anglais de yull ...rien... toujours pas d'infos qui remontent dans le mano... je me dis que c'est surement mon BC qui courcircute le plan de montage "normal"...
donc sur quelles durites de l'evc faire la prise de pression par T ?
la 1, la 2, la 3 ?
merci
en meme temps ma durite en nylon a quelque peu été ecrasée dans le passage baie moteur>>habitacle... peut etre que le prob viens de la?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
09-12-2004, 18:11:09 -
Prise N°1
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-12-2004, 18:34:32 -
ok cool grumly2000....
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
09-12-2004, 19:02:42 -
Pour êter précis et pour que tu comprennes ce que tu fais...
Prise 1: Tu es branché sur le collecteur d'admission, tu aura donc ton mano qui va osciller entre -09b et 0,7b voir plus.
C'est donc réellement la pression dans ton moteur avec les pertes de charges de l'IC et tout et tout...
Prise 2: Tu es au cul du turbo, tu vas avoir une Pression toujours positive.
Entre 0b et 0.7b voir plus.
Là tu vois exactement combien débites ton turbo.
Perso j'ai alterné les 2 pour voir un peu les pertes de charges et maintenant je suis dans la config N° 1.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-12-2004, 19:58:28 -
sais tu si mon BC un peu old school... (HKS EVC2) control et evite aussi les spikes, comme les modeles plus recents, digitaux?
merci encore de la precision sur la precedente question...
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
09-12-2004, 20:13:56 -
nan moi j'y connais rien à tous ces trucs électroniques
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|