benouille
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26-06-2007, 19:00:05 -
Tu dois en avoir trois : , si c'est comme mon EVC4:
1/ Tu as une sortie plus petite que les deux autres sur le solinoïde --> celui là tu le branche avec un T sur le tuyau de ton mano de pression de turbal (si tu as une S13 ph1 il y a un bouchon près du boitier papillon des gaz)
2/ les deux autres sorties du solinoïde, tu les branche à la place de la durite d'origine du turbo qui va de l'actuator (la capsule ) au corps d'admission du turbo.
3/ Reste plus qu'à faire le réglage qui va bien 8)
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benouille
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27-06-2007, 20:31:02 -
J'avais zapper le 4eme, qui sert pour faire la fuite.....
Heureux @0,9b, çà change la vie
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benouille
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02-07-2007, 11:38:58 -
Au final, même @ 1,2b en GT28RS çà rame
Tout dépend de ce que tu veux faire de la petite.
Toujours en T25 : EDIT: je viens de lire ton autre post
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boyou2
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Shetland Tricouille
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04-07-2007, 11:00:23 -
ba la franchement,meme avec des AAC plus pousse,je vois pas en quoi la carto devrait change,si,sur des ptits details,mais voila quoi :roll:
c'est pas un polissage ou un raccourcissement des guides qui fait que les sondes moteurs vont le detecter
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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