Genux888
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19-02-2013, 21:35:02 - boitier raccord +, lors delocalisation batterie
Bonsoir les bridés,
je vais delocaliser sous peu ma batterie et il me manque plus qu'un truc a trouver et impossible de me rappeler comment cela s'appelle
c'est donc une boite en plastique qui permet de raccorder tous les + se trouvaut au niveau de la cosse + d origine en securite ( dans mon cas, le + batterie qui vient de l'habitacle et les 2 autres plus qui viennent de je sais plus ou ), si vous pouviez me souffler le nom ca m'arrangerait bien
merci merci
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Genux888
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19-02-2013, 21:56:51 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
ok merci, je vais essayer de trouver ca
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Genux888
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21-02-2013, 12:17:39 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
http://www.vehicle-wiring-products.eu/VW...n.php#jbox
j'ai pris ca
ca supporte jusqu'a 300 Amperes
sinon y'a aussi ce modele
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(Modification du message : 21-02-2013, 12:19:47 par Genux888.)
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boyou2
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21-02-2013, 23:30:25 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Genux888
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22-02-2013, 01:10:36 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
(21-02-2013, 23:11:15)haitech a écrit :
je pensais à ça plutôt
a la base, je me dirigeais plutot vers un boitier comme ca, mais j'ai rien trouve qui me convenais en 35
y'a du choix mais en 20, 25 ou 50 pour le reste c est mort
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
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(Modification du message : 22-02-2013, 01:12:25 par Genux888.)
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Genux888
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22-02-2013, 13:44:14 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
isoler quelle plaque ?
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boyou2
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22-02-2013, 13:48:21 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
(22-02-2013, 01:10:36)Genux888 a écrit : (21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
je parlais en comparaison d'un boitier de répartition
(22-02-2013, 01:20:34)folken a écrit : Et pour isoler la plaque ?
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
plusieurs couches successives valent tout les isolants du monde
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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22-02-2013, 14:42:52 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
Voui mais pour fixer la plaque, tu es obligé d'y mettre une vis que ta gaine n'isolera pas, c'est la que ma question portait
Bon, après, je me doute bien que tu vas pas la boulonner au châssis
Sur la s14, j'ai encore plus simple : cosse à œillet boulonnée sur la vis qui (à la base) servait seulement à fixer le connecteur où viennent se plugger les 2 autres prises, le tout isolé.
Même résultat, le coût de la plaque en moins et totalement réversible
Mais c'est du temporaire, j'aime pas trop l'idée d'avoir un truc qui peut potentiellement se balader dans la baie moteur donc je suis en train de tout refaire ...
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boyou2
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22-02-2013, 15:11:30 - RE: boitier raccord +, lors delocalisation batterie
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