Genux888
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Bonsoir les bridés,
je vais delocaliser sous peu ma batterie et il me manque plus qu'un truc a trouver et impossible de me rappeler comment cela s'appelle
c'est donc une boite en plastique qui permet de raccorder tous les + se trouvaut au niveau de la cosse + d origine en securite ( dans mon cas, le + batterie qui vient de l'habitacle et les 2 autres plus qui viennent de je sais plus ou ), si vous pouviez me souffler le nom ca m'arrangerait bien
merci merci
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haitech
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salut,
c'est un répartiteur d'alimentation que tu trouveras au rayon de sono. Ca existe avec et sans porte fusible intégrer.
Genux888
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ok merci, je vais essayer de trouver ca
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alboubou
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Moi perso j'ai pris un répartiteur avec une entrée d'alimentation en 35mm² (et sortie en 20mm² et 2x10mm²) afin de supporter l'ampérage qui vas passer lors du démarrage !
(juste pour info)
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Genux888
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http://www.vehicle-wiring-products.eu/VW...n.php#jbox
j'ai pris ca![[Image: pj2.jpg]](http://www.vehicle-wiring-products.eu/VWP-onlinestore/battconns/photo/pj2.jpg)
ca supporte jusqu'a 300 Amperes 
sinon y'a aussi ce modele
Modification du message : 21-02-2013, 12:19:47 par Genux888.
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haitech
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![[Image: cha003grd.gif]](http://www.tandy-electronique.com/images/Image/electronique-embarquee/accessoires/cha003grd.gif)
je pensais à ça plutôt
boyou2
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plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Genux888
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(21-02-2013, 23:11:15)haitech a écrit : ![[Image: cha003grd.gif]](http://www.tandy-electronique.com/images/Image/electronique-embarquee/accessoires/cha003grd.gif)
je pensais à ça plutôt 
a la base, je me dirigeais plutot vers un boitier comme ca, mais j'ai rien trouve qui me convenais en 35
y'a du choix mais en 20, 25 ou 50 pour le reste c est mort
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
Modification du message : 22-02-2013, 01:12:25 par Genux888.
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Et pour isoler la plaque ?
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(22-02-2013, 01:10:36)Genux888 a écrit : (21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
je parlais en comparaison d'un boitier de répartition
(22-02-2013, 01:20:34)folken a écrit : Et pour isoler la plaque ?
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
plusieurs couches successives valent tout les isolants du monde
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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tu utilises les colliers OEM, comme ceux qui tiennent le faisceau de bougies, avec un clip intégré, un sur chaque câble, tu te prends sur des trous non utilisé du châssis, pas de contacte directe entre le châssis/masse et le + batterie
![[Image: wire%20harness%20routing%20clips%20.jpg]](http://www.autobodysupplies.com/wire%20harness%20routing%20clips%20.jpg)
![[Image: 728.jpg]](http://www.conceptzperformance.com/cart/images/728.jpg)
![[Image: FIX40-1-Mid.jpg]](http://www.bresco.com/acatalog/FIX40-1-Mid.jpg)
ce genre de couneries quoi.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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