nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
28-09-2005, 22:24:42 - boite auto..info chevaux
voila
je me demandais combien de chevaux peut tenir une boite automatique?
savoir comment ca marche et si ya des pieces a changer? genre deja ya til un embreillage?
merci pour ces eclaircissment
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
28-09-2005, 22:38:57 -
lool ba en fait quand je drift deja...c que dans les vitesses courtes pas en auto..Car ca passse la vitesse et reste pas dans les tours en dessous le rupteur...
et apres 5 min de drift non stop la voiture passe les vitesse deux de tension...et parfois du liquide de boite auto deborde loooll
bref..c pas cool ..
je comptais la passe en manuel mais je prefererais retarder ca au max...en sachant combien de chevaux elle pouvais en caisser..
donc y pas usure d'embreillage....vu qu'yen a pas...ok deja je sais ca
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
29-09-2005, 07:38:11 -
ou la passse en boite manu....etant donne que ma caisse n'a 30000km et que je l'aime assez...
car pour les runs sinon la boite est tres efficace....mais personne ne sait combien de chevaus ca peut tenir?
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
|
29-09-2005, 13:24:04 -
Tsuchiya a écrit :pas moyen de mettre un bon radiateur d'huile Je sais pas.
Le problème, c'est qu'apparement ça chauffe très rapidement et localement au niveau des ailettes du coupleur hydrolique, donc pas sûr qu'un radiateur suffirait.
Ca ferait baisser la température dans la boite, mais pas forcément beaucoup au niveau du coupleur.
Et puis sur un DA, t'es à l'arrêt, donc pas de ventilation sur le radia
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
29-09-2005, 19:08:34 -
jai une S13...acheter a un vieux.....
en effet pas trop rouler
pour les depart j accelaire pas en freinant.
je me met au point mort...j'accelaire et je passe la vitesse...et ca patine....
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
|
30-09-2005, 00:14:41 -
pas mal du tout...jai deja vu ca chez TAKA dans les memes prix....
par contre pas de plateau pour la 200...
merci bon info
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
|
|
Retourner en haut |
|
|