RomChip_200
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Greddy, ce n'est qu'une marque posée sur des machins made in china.
-500 au ralenti, euh , en bar c'est plutot -0.7bar et jusquà -0.9 en decelerant.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
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Asphalt Burner
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oui, moi je suis plutôt à -1 en depression max
et il grimpe à 0.70 à 5.000tr en troisième (j'ai pas été plus haut dans les tours car la voiture à pas eu le temps de chauffer correctement avant que je l'apporte au garage)
Jibe
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NISSAN BNR32
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Les graduations négatives vont jusqu'à -760, et je les ai jamais atteinds meme en descélération. Mais je sais pas en quelle unité c'est, je regarderais c'est ecrit dessus il me semble
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Jibe
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Ok j'apporte des précisions: la partie boost est en kg/cm²; comme je prends 0.95 kg/cm² de boost, je suis à 0.93 bars.
Et par temps plus chaud, 0.9 kg/cm² font 0.88 bar donc c'est moins inquiétant.
Autre chose, la partie vacuum est en mmHG et mon ralenti est à -500mmHG ce qui fait -0.667 bar ce qui est plus logique.
Enfin, mes graduations vacuum s'arretent à -760 et du coup c'est tout à fait normal puisque ça correspond à pile -1 bar.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Maxthekiller
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Jibe
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loool!!! Oui!! surtout en 80mm !
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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DATA
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moi, j'ai un mano Oreca de 80mm, en bar pseudo absolu
vous en pensez quoi ??
Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
Jibe
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Tu l'as installé ou ton mano DATA?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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à la fast and furious, en bas du montant de parebrise
Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
Jibe
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26-01-2005, 21:50:16
#100
Et c'est quoi ton support? j'en ai pas trouvé en 80mm!!!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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26-01-2005, 21:57:29
#101
j'ose pas le dire .... j'ai récupéré la boule d'un vieux haut parleur (boule) des années 80 ça va pil poil et la finition est nickel
Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
Asphalt Burner
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26-01-2005, 23:15:54
#102
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Tsuchiya
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30-01-2005, 02:29:38
#104
ca rend pas trop mal , pour une récup de haut parleur boule :]
Micra K11 1.0
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30-01-2005, 12:17:45
#105
Jibe et SK_Flowne, vous avez bien fait des mesures avec PowerDyn il me semble (je retrouve pas le topic en question) ?
Vous avez branché comment les fils pour les mesures ?
Pourriez m'expliquer ça clairement en tenant compte du fait que je suis une vraie bille ? :ange:
Asphalt Burner
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30-01-2005, 15:47:06
#106
Asphalt Burner a écrit :Jibe et SK_Flowne, vous avez bien fait des mesures avec PowerDyn il me semble (je retrouve pas le topic en question) ?
Vous avez branché comment les fils pour les mesures ?
Pourriez m'expliquer ça clairement en tenant compte du fait que je suis une vraie bille ? :ange: Jibe, SK ?
Viiite, je pars en déplacement dans le "neuf-quatre" pour une semaine dans une heure
SK_Flowne
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30-01-2005, 16:09:25
#107
Jibe a un cable avec un pince au bout.
Le même genre de pince que pour les lampes strobo (pour caller l'allumage)
Il faut la clamper sur le faisceau qui arrive au paneau " Nissan TwinCam 16S" et qui distribue le signal aux bobines.
Après il y a un truc à paramétrer dans Powerdynn pour lui indiquer qu'il faut diviser le signal par 4.
Je ne sais pas plus.
Asphalt Burner
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30-01-2005, 16:27:56
#108
Ca devrait me suffir, merci 
Tiens, dis donc je vois que tu es dans le 94, c'est loin Vitry de Bonneuil sur Marne ?
SK_Flowne
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30-01-2005, 18:15:43
#109
J'en sais rien, je ne suis pas du coin 
Je vais voir sur Mappy : 10 kms ça va c'est pas trop loin :]
Jibe
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30-01-2005, 19:24:42
#110
Coucou!
Oui si tu te branche sur le faisceau en question, il faut paramétrer powerdyn en remplissant la case "étincelles par tour" en mettant 2. car il y a deux impulsions par tour puisque ce faisceau regroupe le signal des 4 bougies.
Si tu mets 1 il va t'afficher 14000trs/min au rupteur, et si tu mets 0.5 il va t'afficher 28000 lol!!!
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