racefans
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27-06-2006, 19:17:56 - besoin de quelques avis pour une prepa
comme le dit le titre , j'aimerai avoir votre avis pour modifier mon eg4.j'aimerai bien mettre un kit carro ainsi que pas mal d'autres pieces tuning mais d'un autre coté, en me promenant sur certains post du forum avec des prepas jdm style(panta ou encore nagata-san pour ne citer que ceux la),j'ai adoré ce style et je me demande maintenant quel serai le mieu pour ma caisse.
personnellement je trouve dommage de faire une caisse jdm style s'il n'y a pas les perfs qui vont avec(mais avec un style magnifique) et malheureusement c'est pas avec mon eg4 que j'en aurais beaucoup(meme si ca marche pas mal),de plus ca serai mieu de faire ca avec une eg5 ou 6.
alors je ne sais pas,dite moi votre avis et vous ,que feriez vous.peut etre que ca m'aidera a me decider dans mes choix
merci d'avance salut
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racefans
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27-06-2006, 23:40:57 -
en fait j'envisageai a la base de faire un projet tuning pour cette caisse et je m'etais dit que je ferai une prepa jdm style pour ma prochaine caisse(eg6 ou del sol vti).mais en fait je trouve ca tellement joli que je ne sais pas si je dois le faire sur celle ci!
pour ce qui est du swap j'y ai deja penser mais il me faudrait le train arr vti,freins,faisceaux etc...trop cher pour moi ,autant prendre un vti direct et l'ameliorer par la suite.
pour les modifs tu pensais a des lames sous les pc style mugen ou encore spoon?
si c ca je di +1!!! et j'hesite a descendre en 15'' pour bien poser la caisse.mais bon j'adore mes jantes en 17 :]
que me conseillerai tu comme suspension reglable?je souhaiterai la rabaisser de 35 mm voir 40 je sais pas trop encore.
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L*indus
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28-06-2006, 13:32:12 -
racefans a écrit :pour ce qui est du swap j'y ai deja penser mais il me faudrait le train arr vti,freins,faisceaux etc...trop cher pour moi ,autant prendre un vti direct et l'ameliorer par la suite.
.
pourquoi ne pas gardé t'es roro alors ?? , et t'acheté une EG5 ( pas cher )
tu dit que c'est trop cher mais si tu fait t'es modification sa va te couté combien au total ?? ne vaudré pas mieux prendre une voiture ... faut savoir etre patien , quitte a éconnomisé quelque moi de plus , pour apres te faire plaisir
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Sonic
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28-06-2006, 13:51:24 -
Quelqu'un aurait des photos des kit carroseries dont on parle 8)
Sinon pourquoi ne pas attendre un peu acheter une EG6 ce qui à mon avis ça reviendra moins cher que toutes les tranfo que tu envisages
d'autant que sur le marché de l'occas une EG6 reste plus qu'abordable :roll:
Sinon si tu as des photos des kit carrosseries ou du look JDM dont tu parles je suis pour :!:
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Timothée
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28-06-2006, 13:55:44 -
Fais toi une caisse qui te plaise à toi avant tout.
Tu trouves quelle type de prépa le plus beau visuellement ?
Peux importe si niveau perf elle suit pas vraiment. Tu te feras déjà plaisir a possèder un véhicule qui te plait à toi
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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Road__Runner
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29-06-2006, 12:44:29 -
pour petite info tonmoteur D15B2 de 90cv avec tout le system d'injection D15B7 102cv marche du tonnerre
apres c'est sur si tu veut plus tu devrai voir pour un VTI !!
p.s. j'ai une cvic coupé EJ2 (pareil que EG4 ) et la je suis entrain de la swap avec un B16A2 et je peut te dire deja que le freinage a l'avant est identique a la EG6 apres le train AR est un details t'est pas obliger de le changer vue que le freinage de la voiture est repartit sur 85% devant et 15% derriere !! donc voila a toi de voir !!
bonne chance !!
JDM is GOOD!!
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Road__Runner
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29-06-2006, 13:19:30 -
ben il n'y a pas de grosses modif a faire sur la culasse !! a savoir que toi tu as un D15B2 et ton pote a un D15B7 mais se sont les meme moteru la seul difference s'est le systeme d'injection !! tu est un mono point et lui en multi point !!
maintenant si tu est partant pour cette modif il te faut:
Le collecteur avecles injecteur multipoint (que j'ai en stock chez moi)
l'ECU PO6 (que j'ai en stock chez moi)
Le faisceau moteur (que j'ai en stock chez moi)
Le main relay (que j'ai en stock chez moi)
donc voia... apres si t'est interesser ben vien me voir en MP et on en discute a savoir que c'est une operation rapide peu couteuse et tu ne risque rien au niveau des lois de l'etat français !!!
a+ jo
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L*indus
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29-06-2006, 20:39:24 -
elle est simpa comme sa ....
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Road__Runner
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29-06-2006, 20:52:51 -
elle est deja JDMisé la !! ya plus qu'a rajouter les lames et la posée au soll comme il faut !!
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honda_civic_1l516v
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30-06-2006, 01:34:24 -
comme le dis road runner,deja avec une injection multipoint tu gagnera 12cv,mais met une culasse vtec de D16Z6 et tu gagneras bien 35cv,par contre moi c'est pas avec la loi que je galere mais avec la modif de mon faisceau.lol
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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Road__Runner
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30-06-2006, 02:24:21 -
racefans a écrit :ok mais a combien s'eleverait ce type de modifs?ca pourait etre interessant!je vien de regarder tes problemes par rapport au faisceaux,c'est pas evident,alors si j'ai le meme souci lol.sachant que je suis dans le meme cas que toi , ma caisse me servant tous les jours,il faudrait que je fasse ca rapidement.
mais ne serait ce que pour mettre une injection multipoint ca me reviendrai a combien road_runner avec les elements que tu a en stock?rep en MP si tu preferes
ça na me derange po lol !! je laisse le kit pour 200 !! j'ai remarqué que tu est du 71 !! si tu est chaud tu vient dans le 68 et on voit pour l'instal ensemble!!
sinon pour etre sur pour l'instal donne moi ton adresse postale par Mp je t'envoi la listes des fils qui se trouve sur le calculateur pour savoir si sur ton faisceau habitacle tu a les fils des injecteurs !!
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racefans
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30-06-2006, 12:58:05 -
si je ne me trompe pas le calculateur se trouve sur la droite en dessous de la moquette coté passager.c'est bien la kil faudrai ke je verifie si jai les fils?
et si je ne les ai pas il faut ke je change le faisceaux ?
il me semble ke tu ma di ke tu lavai toi
regarde tes MP.ciao
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Road__Runner
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30-06-2006, 13:01:32 -
racefans a écrit :si je ne me trompe pas le calculateur se trouve sur la droite en dessous de la moquette coté passager.c'est bien la kil faudrai ke je verifie si jai les fils?
et si je ne les ai pas il faut ke je change le faisceaux ?
il me semble ke tu ma di ke tu lavai toi
regarde tes MP.ciao
DSl j'ai rien en Mp et pour le faisceau c'est le faisceau moteur que j'ai pas le faisceau habitacle!! (mais cela va pas trader j'en aurai un a partir du 9 juillet de dispo et ça ne change rien au prix du kit de conversin!!)
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racefans
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30-06-2006, 13:11:42 -
bisarre pourtant j'ai bien envoyé!! :roll:
sinon toi tu as deja fais cette modifs sur une autre voiture ?
sachan ke moi jamai j'ai kelke craintes tout de meme car si au dernier moçment ca ne va pas...ben ca serai con koi !!
pour le kit le prix me va bien et pour aller en alsace ca me derangerai pas mai kan aucune idée.en plus il faudrai ke je trouve un endroit ou dormir!!lol
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Road__Runner
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30-06-2006, 13:14:34 -
non j en'ai jamais faite cette modif mais toute fois sait comment m'y prendre car un pote la faite devant mes yeux !!!
deplus je suis mécanicien de metier et j'ai une bonne mé moir !!
pour ce qui est du faiseau habitacle ya aucunsouci si tu n'as pas peur de demonter le tableau de bord !! sinon un va ce la faire a l'ancienne et tirer les cables manquants si ya lieu !!
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