gto
Active Member
77 - Seine-et-Marne France Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation :
12
|
13-05-2007, 10:54:17 -
"Dommage" que ca se trouve pas plus facilement un b18 (à ce prix hein, pas un neuf à wattmilles )
Kit nos sur circuit ca doit pas faire long feu...
Mais au moins c'est facilement camouflable une petite peinture et hop...
"Oui Monsieur l'agent c'est une install GPL"
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
|
13-05-2007, 12:28:20 -
Sinon je ne savai pas que le NOS était Légalisé mickaderm !
Sa revient telement de fois dans tes propos, alors a ton avis si jme fait controlé tout bêtement, le flic va t-il plus facilement reconnaitre une bouteille de NOS qui a vue 1000fois dans fast&furious, ou une prépa Turbo :
Sinon, Si tu provoque un accident en fesant le con, turbo ou pas, je pense que tu mange chere de toute façon !
|
|
Retourner en haut |
|
buzrott08
Active Member
Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
13-05-2007, 13:45:09 -
desoler pour ce post qui fou la merde ,mai jattend ai juste des renseignement ,et pas des prise de tete :rley:
] [/
CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-05-2007, 14:11:16 -
De toute façon, toute modif est illégale. En cas d'accident grave, tu manges.
Donc tant qu'à faire, j'estime que c'est beaucoup plus intéressant (et fiable à long terme), de swapper (ex moteur d'itr). La fiabilité reste "d'origine" (même avec 2/3 bricoles et une gestion perso adaptée), et les watts sont là en permanence.
Pour la prépa turbo, c'est une autre façon, et même sans ouvrir le bloc on marche mieux qu'avec du nos (et "tout le temps") pour env 2000 euros (j'ai refait mes comptes :o)
Bref, mon avis perso, c'est que ça sert surtout au type qui fait du drag, et qui a un moulin déjà tellement balèze que c'est presque la seule solution qui lui reste pour rentrer encore un peu plus d'oxygène.
|
|
Retourner en haut |
|
mickaderm
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
13-05-2007, 22:23:48 -
Donc si j'ai bien compris "civic_16Turbal" tu as mis un turbo sur ta honda sans ouvrir le moteur... Et donc tu en as eu que pour 2000 euros... Sans modification de la compression dans les cylindres ni rien?
Et pour "TyNoS" le NOS n'est pas illégal! Tu as le droit d'avoir du gaz non-inflammable dans ta voiture! Tu n'as tout simplement pas le droit de l'utiliser... C'est la nuance!
Pour dj_spark quand je dis "tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21" je veux dire que le moteur en lui meme n'as gagné que 21cv car de ses 190 de départ, il en sors 211!
Et j'ai juste dis "Libre à toi de la laisser ouverte 24/24!" je n'ai pas dis que je fonctionnais comme ça!
Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-05-2007, 22:46:28 -
Citation :Donc si j'ai bien compris "civic_16Turbal" tu as mis un turbo sur ta honda sans ouvrir le moteur... Et donc tu en as eu que pour 2000 euros... Sans modification de la compression dans les cylindres ni rien?
Ben oui, suffit de s'intéresser à la méca et au pourquoi du comment. Je compte pas sortir 500 ch, un D16 stock encaisse environ 200-230 ch en turbo, un B16 jusqu'à presque 300, avec une gestion bien faite. Et c'est pas moi qui l'ai inventé, ça fait un bail qu'ils le font, en particulier aux USA.
A oui et aussi il se renseigner à fond sur les pièces, les kits "bolt-on qui montent tous seuls" c'est un peu plus cher.
Citation :Pour dj_spark quand je dis "tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21" je veux dire que le moteur en lui meme n'as gagné que 21cv car de ses 190 de départ, il en sors 211!
Ce qu'il veut dire est simple. Par rapport à l'origine, il a "gagné" env 50 avec ce swap, pour un budget donné. ça correspondrait au "gain" attendu d'un kit N2O assez basique sur le moteur d'origine. Sur les avantages/inconvénients, j'ai déjà fait mon chapitre....
Citation :Et pour "TyNoS" le NOS n'est pas illégal! Tu as le droit d'avoir du gaz non-inflammable dans ta voiture! Tu n'as tout simplement pas le droit de l'utiliser... C'est la nuance!
Seul souci, le N20 n'arrive pas tout seul dans les chambres ... et ça c'est bien de la modification moteur....
|
|
Retourner en haut |
|
mickaderm
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
13-05-2007, 22:58:14 -
Ok et donc là tu sors à peu prés combien tu le sais?
Et puis par rapport au gain de 50cv c'est sur que par rapport à son moulin d'origine il les a en plus mais pour moi c'est pas trop un gain car il a été obtenu avec un swap
C'est sur que le protoxyde n'y arrive pas tout seul, mais sur le principe tu as le droit d'avoir la bouteille dans ta voiture... Aprés si tu veux tu peux la cacher ou la laissé en evidence!
Mais si ils te controle il leur faudra un controle trés poussé pour voir qu'elle est en fonction et il ne pourront pas le faire dans l'heure donc tu as du temps devant toi pour la mettre hors fonction lol
Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-05-2007, 23:07:13 -
Citation :Ok et donc là tu sors à peu prés combien tu le sais?
Je suis pas fana de "chiffres". Disons aux alentours des 220, et vu le poids ça marche, certains qui me connaissent (ou ont une prépa de ce type, je suis loin d'etre seul) pourront confirmer.
Citation :Mais si ils te controle il leur faudra un controle trés poussé pour voir qu'elle est en fonction et il ne pourront pas le faire dans l'heure donc tu as du temps devant toi pour la mettre hors fonction lol
Ok pour le contrôle, mais dans ce cas un swap passe inaperçu aussi. Le souci c'est en cas d'accident grave, à mon avis ça craint dans tous les cas.
Citation :Et puis par rapport au gain de 50cv c'est sur que par rapport à son moulin d'origine il les a en plus mais pour moi c'est pas trop un gain car il a été obtenu avec un swap
D'accord aussi. Mais DJ parle du principe ("avoir une civic d'environ 200 ch") sur base VTi. Il compare 2 solutions proches du point du vue économique pour arriver à ce résultat.
|
|
Retourner en haut |
|
mickaderm
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
13-05-2007, 23:17:47 -
Ok! et donc tio au départ c'était un 16i16?
Et c'est sur que dans ce cas le swap passe inaperçu mais il est aussi plus difficile à remettre à l'origine!
Et vti de "DJ" été sur quelle modèle de civic?
Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
|
14-05-2007, 00:33:42 -
Buzrott08, tu as lancer un post qui par dans un gros débat
Pour ma part, toute les modif sont illégal, que se soit NO2/Turbo ou même collecteur/ligne et même AngelEyes .
Sinon personnelement, je prefere une prépa turbo plutot que NOS, je pense que sa revient carrément moin chere sur la duré, sa marche en continu puis, ya pas à galérer pour recharger la bouteille.
Mais bon, sa dépend de l'utilisation que tu en fait, circuit/drift/Drag !
|
|
Retourner en haut |
|
buzrott08
Active Member
Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
14-05-2007, 12:05:52 -
je sai benjamin lol ,mai honnetement c'etait pas voulu :no: jai l'occasion d'avoir un NOS vraiment pas chere et comme je cherche du bourrin sur mon REX et que le budget est restreint "achat d'une maison donc grosse traite a payer " sa me semblai une possibiliter
] [/
CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
buzrott08
Active Member
Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
14-05-2007, 20:50:50 -
au faite "ben.j08" je te voi plus sur msn ;( qu'est ce qui passe ? et ton itr recuperer?
] [/
CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
ben.j08
Active Member
Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
14-05-2007, 21:04:11 -
Bah j'ai pus de pc lol alors je squatte un portable et j'ai paumé mon mdp msn
Pour l'itr, il reste 2 ou 3 bricoles à fignoler et c'est good (tu peux aller jeter un oeil dans le lien de ma signature ).
|
|
Retourner en haut |
|
|