nismo
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kan je l ai eu,j avais un reglage a 0,9 bars et 1,1bars....j ai poli mon collecteur d admission,et je me suis apercu ke je tournais plus ka 0,9 bars...une fuite,peut etre....je regarde ds le menu de l avcr et keske je vois?ds boost/duty,les reglages a et b sont tous les 2 a 0,9 bars!
kkun peut m expliker?
s14 prépa 300ch
NINJA
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quelqu'un a touché a tes reglage peut etre!
nismo
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bizzare....le seul ki a eu acces a ma caisse,c zabuza.....et pour l instant,il avait aucune raison de chercher d eventuels reglages,vu ke le sien n est pas completement installé.....
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jojo13
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moi j ai le boost qui change du moins les courbe je crois que c est l auto apprentissage mais je pense qu une fois reglé il dois falloir le deconnecté !!
nismo
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j ai remis le max sur 1,1 bars......une erreur en circulant ds les menus,peut etre....bizzare en tout cas......
s14 prépa 300ch
KEMOUTE 02
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au niveau de l'avcr la seul cour qui change et qui peut evoluer c'est pas celle du boost mais celle du duty la courbe que tu rentre reste la meme au niveau du boost mais tu peux avoir plus ou moins 0,04 en plus au niveau du boost mais rien de plus
nismo
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la c bizzare...c comme si kkun avais touché au target boost......o,9 au lieu de 1,1.....pas grave,j ai remis 1,1....
s14 prépa 300ch
KEMOUTE 02
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kelk'1 y a forcement toucher meme par inadvertance oui et le plus simple comme tu dis est e le remettre a 1,1 comme ca tu veras bien si ca le refait ce qui m'etonnerais
Greg_P
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J'ai lu que ce genre de bug arrivait sur l'avcr, les reglage d'un mode etaient copié sur l'autre...
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Jobi
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Greg_P a écrit :J'ai lu que ce genre de bug arrivait sur l'avcr, les reglage d'un mode etaient copié sur l'autre...
moi je l'ai eu ce problème.
Solution...aucune,garantie powa.
Il y a eu une série d'AVCR affectés par ce pb.Ce n'est pas un cas isolé.
A part le fait que tu n'as plus qu'un seul réglage,à priori ça continue de fonctionner normalement. (lors de KOE mon AVCR était déjà affecté et ça ne pas posé de pb de gestion de pression de sural)
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nismo
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Jobi a écrit :Greg_P a écrit :J'ai lu que ce genre de bug arrivait sur l'avcr, les reglage d'un mode etaient copié sur l'autre...
moi je l'ai eu ce problème.
Solution...aucune,garantie powa.
Il y a eu une série d'AVCR affectés par ce pb.Ce n'est pas un cas isolé.
A part le fait que tu n'as plus qu'un seul réglage,à priori ça continue de fonctionner normalement. (lors de KOE mon AVCR était déjà affecté et ça ne pas posé de pb de gestion de pression de sural) tu as juste a re regler a 1,1 bars(pour moi) ou alors il faut remodifier le duty cycle?en fait,ce ke je veux dire,c est ce ke le duty est le meme pour 2 pressions de sural differentes?
s14 prépa 300ch
KEMOUTE 02
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non ton duty cycle est different pour tes deux pression de turbal mais il faut que tu fassse l'auto-apprentissage pour les deux
Zabuza
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c bizzare!>>>>kan le reglage b s est remis a 0,9 bar,j ai remis a 1,1 bars,sans toucher au duty cycle,et je monte bien a 1,1 bars......j aurais une fausse info au nivo de la pression sur l avcr alors?je serais a 0,9 et ca afficherait 1,1 bars?c est possible,ca?
sepi
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Mon Avcr aussi je le trouve fantaisite parfois...parfois avec la même température externe, une fois pied au plancher il me fait 0.92 avec 60% de duty (reglage 0.85, 60% duty) et l'autre fois 0.79 avec 70-75% de duty. Ce sont les cas extreme, en général il fait ses 0.85 et 60%...On dirait que parfois il a du mal a atteidre sa cible et augmente le duty pr y arriver et n'y arrive pas non plus.
nismo
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la pression de turbo kil affiche,elle est bien prise sur l admission?c la valeur ds le collecteur d admission......c pas un truc deduis par l ouverture du solenoide ou un truc ds le genre?
s14 prépa 300ch
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le tout c'est qu'une fois que vous avez fais votre auto apprentissage n'oublie pas de le desactive sans quoi votre courbe de duty cycle n'arretera de changer
apres pour ce qui est des variations du boost il suffit de mettre plus ou moins de duty sur les rapports ou tu as des piques dans le menu start duty car la ca variera selon la t° ext
KEMOUTE 02
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enfin c'est mon avis car oi depuis que le mode auto apprntissage en verouille et mes start duty revu a la hausse ou a la baisse tt roule
paolo_extrud
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ah mais je les é toutes moi les valeurs des différents réglages ...
celle à 0.9 et à 1.1 bar.
elles sont des un fichiers word, la sur ma machine...
J'ai oublié de te les donné Nismo lors de l'échange? merde alors c'est idiot ça.
Tu les veux ?
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nismo
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merci cher paolo,ca sera pas la peine.......je viens de retrouver le cd ou j avais fait des fotos de chaque ecran de l avcr au cas ou la pile donnerait des signes de faiblesse.....et comme je l avais remis en auto apprentissage,j en avais pas besoin de tte facon.....c les memes.......
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paolo_extrud
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Tu pense réelement que je te l'aurais donné ?
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alala, ces deux la...une grande histoire d amour ou on ne s ennuie pas ...
nismo
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paolo_extrud a écrit :Tu pense réelement que je te l'aurais donné ? meme si tu me les avais donné de toi meme,je t aurais pas fait confiance,de tte facon......et puis j avais pas besoin des reglages pour une bx....moi j ai une 200sx.....
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paolo_extrud
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Zabuza
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