Salut Mikijap.
G exactement la mème config, au niveaux de la gueule c clair que ca le fait, mais honnètement si j'avais eu le choix, je serrait plutôt passer en 16. Car c clair que tu perd vraiment beaucoup en reprise et élancé. Je fait des runs ac des potes sur une piste d'aérodrome maintenant fermé. Avant, quand g t en 14, entre les 2 repères j'atteignais 160 km/h, maintenant en 17 j'atteint péniblement les 145-150...
Ensuite si tu passe en 17 il faut absolument que tu passe en suspenssions super dure, c vraiment important car sinon au prochain freinage un peu appuyé que tu aura en courbes, c direct dans le fossé, crois moi je suis passé pas loin. La je suis en kony, c nickel, c hyper tape cul (faut ci faire) mais elle vire sur des rails.
Autre conseil, tient fermement ton volant, car les 17 sur les caisses légère suivent la route et si t pas vigilant et que la route est un peu déformé, tu peut te retrouver en ligne droite ac les roues a 90° en une fraction de seconde ....crois moi, ca surprend.
Pour le rabaissement, tu peux y aller sans pb jusqu'a -20 mm, aprés ca devient trés chaud, mieux vaux pas tenter.
dernière chose, attend toi aussi a passer plus souvent à la pompe (g du perdre environ 40 à 50 bornes sur un plein).
Et oui il faut souffrir pour sa belle