nicevo
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06-06-2005, 17:30:55 - arrivee d'air frais?
Voila ..donc j'ai cheter une admission..mais il se trouve que ca prend l'air chaud...
j'aimerai savoir si vous auriez des phtos ou explication pour faire arriver de l'air frais sur S13...
ca j'avais penser aux aerations sous les clignotants....mais apres impossible de faire arrive une gaine derriere.....
l'aeration derriere le phare me parait pas tres grande ou je me trompe...
merci
TROSKA JAPANESE RIDER
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Théo
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06-06-2005, 17:58:02 -
sur lla s13 a mon frere ya un de l alu qui part de l entrer d air sous le phare et qui monte dessuite a l admission
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nicevo
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06-06-2005, 18:00:08 -
ok genial....lollll
serieux...euh...tuyau par bas du compartiment moteur????ca va pas frotter?
quelqun a deja essayer ca?
TROSKA JAPANESE RIDER
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SK_Flowne
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06-06-2005, 18:10:25 -
Tsuchiya a écrit :tu vire un phare et tu met une arrivé d'air dedans , rien ne parchera aussi bien que ca
si
tu fais un trou dans le capot avec le filtre qui dépasse :]
nicevo on parle de la baie-moteur, pas du bloc moteur.
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MUSTANG
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06-06-2005, 19:23:38 -
gaine neoprène c'est top, solide, bon conducteur....
Par contre prend un diametre qui correspond au passage qu'il prendra.
sinon, boite a air moumoute, demande a ilovejapan, il en a fabriqué une avec un gabarit en carton et c'est pas mal...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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nicevo
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06-06-2005, 20:02:42 -
je vais me pencher la dessus...car en fait plus que faireun boite a air en alu...juste cloisonner au niveau du debit metre pourrait suffir non?
TROSKA JAPANESE RIDER
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nicevo
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06-06-2005, 20:03:55 -
je vais me pencher la dessus...car en fait plus que faireun boite a air en alu...juste cloisonner au niveau du debit metre pourrait suffir non?
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nicevo
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06-06-2005, 20:39:31 -
par ce que en fait c quoi le probleme de cette boite a air d'origine?
restrictive OK....mais si on enleve le S...le probleme et le meme non? la boite d'origine prend l'air chaud aussi non?
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06-06-2005, 21:03:40 -
le mieux c quoi ? sans restrictions d'argent?
ARC en Alu? cher et je sais meme pas si c dispo pour CA18DET car j'en ait vu pour S14.....et a ce prix pas d'adaptation tolerer.....
BMC en carbon?
HKS en mousse lol..je doute....car j'ai une copie....justement deception....peut etre parce que c une copie aussi....
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SK_Flowne
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07-06-2005, 09:03:30 -
L'Arc j'ai jamais compris comment ça fonctionnait
on voit bien le filtre à air sous le plexis, mais par où rentre alors ?
puisqu'il y à le plexis ?
BMC :roll:
ce genre de truc magique qui n'existe qu'en trois tailles et s'adapte à tout les moteurs :roll:
ça reste d'une application généraliste, donc on peut très bien la faire soit même.
le champignon HKS c'est pour une utilisation perf dans un environement propre = circuit.
ça ne filtre quasiment rien, mais donc c'est le moins restrictif.
le mieux c'est de refaire une boîte à air beaucoup plus grosse, et de chopper l'air dans l'espace occupé par le WMIC.
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MUSTANG
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07-06-2005, 10:19:01 -
Ouep tout le monde se focalise sur du BMC, mais cest pas aussi
Bien quon le dit.
Par exemple, sur une Integra type R, en mettant une boite a air BMC,
Tu perd par rapport a la boite a air dorigine qui est deja optimisé.
Donc foutre 400 dans ce type de matos pour que ca marche moins bien quavant, aucun interet
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nicevo
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07-06-2005, 20:24:21 -
je vais faire come vous..un patron en carton...et chercher un bon materiaux....
plexiglass?alu c pas donne.....tole dure a travaille......??
TROSKA JAPANESE RIDER
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master B
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07-06-2005, 22:43:51 -
sepi a écrit :J'arrive plus a retrouver un lien qu'avait posté Djspark il me semble, a propos du calcul du volume d'une boite a air pr qu'elle soit le plus optimisée possible...logiquement, c'était un truc du style Volume=air aspiré par le moteur a mi-régime..
oui si tu peux retrouvé ca ce serait pas mal,
sinon en carbone ca serait pas mal aussi non???
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