grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
13-01-2006, 14:17:08 -
le duty cycle de tes injecteurs il est à combien dans ces phases là?
Faudrait que tu mettes la tuture en mode richesse sonde lambda en même temps également.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
13-01-2006, 14:41:55 -
NINJA, je pense pas qu'on l'entende de l'intérieur de la voiture, mais sait-on jamais ?
grumly2000, y'a pas ce mode sur les RS13
albator.korn, tu peux brancher le fil de monitoring des injecteurs mais à ce moment là l'AVC-R ne te fournit le régime moteur que d'après un calcul (c'est le même fil qu'on branche ou sur le signal RPM ou sur le pilotage d'un injecteur).
La seule conséquence c'est que le l'info des RPM ne sera plus valide en cas de rupture (Fuel-cut, bride régime ou bride vitesse). Ca peut être assez génant suivant tes "réglages" de boost, sinon pas de pb.
Pourrais-tu décrire un peu le bruit ?
Ca ressemble au cliquetis ?
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
|
13-01-2006, 18:17:49 -
Jibe a écrit :T'as quoi comme carto? turbo? échangeur? injecteurs? je sais plus, j'ai du le savoir mais je sais plus.
carto stock EU
turbo t25 form the moment
echangeur stock car on a pas encore fait le pipig lol
injeecteur :x
juste joint de cucu 1.5
avcr ( c lui qui me sert de mano )
engine back motoria
pompe walbro
cache culbu peint en noir pour faire style sr20, pour faire fuire les chat
sinon stock pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-01-2006, 18:25:50 -
albator.korn j aimerais bien t aider mais il y a certains termes que je ne comprends pas , et je deteste ne rien comprendre
si quelqu pouvait me faire me coucher moins con que je ne l etais ce matin au reveil , c est quoi?
__ duty cycle des injecteurs
___ et full trottle
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-01-2006, 19:22:32 -
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait plaisir.....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
13-01-2006, 19:56:51 -
sur le jdm avec tous les périphériques eur, on est systématiquement en full trottle n'est ce pas??
est ce que l'avcr arrive a comprendre cette information???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|