'tain encore un post là dessus !
Bon, si tu veux traiter il faudra repeindre après , parce qu'il faut commencer par faire tomber tout ce qui tombe, devant et surtout derrière, commences par virer les joints lèvres des ailes. Ensuite tu grattes tout derrière et devant, tu y passe un coup de polish (ca vire la rouille de surface direct) tu ponces un peu et tu appliques un bon traitement (framento c'est moyen) du genre ferose ou autre, sinon peinture noire antirouille pour chassis, coupée avec 10% de rustol (pour l'intérieur).
Pour l'extérieur applique du rustol et un transfo qui se ponce sur lequel on peut apprêter. Pas de mastic, ca n'empêche pas la rouille, tu peux en mettre après si tu as besoin de redonner forme à ton aile, si bcp de tôle rouillée est tombée quoi. Ensuite, direction carrosserie pour repeindre, autant faire toute la voiture d'un coup , sinon c'est l'aile complète .
Et après si on veux que ce soit durable, y a pas 36 solutions, la voiture doit dormir au sec, ne pas être trop exposée au sel; et autre... (secret collection ça)
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811