pony
Active Member
Sujets : 17
|
11-02-2012, 23:44:19 - [accord] probleme de ralenti ac video
salut a tous,
j'ai un problème de ralenti sur ma Honda Accord 2.2 vtec.
mon problème est que mon ralenti ne se stabilise pas. en ayant cherché dans le forum et sur d'autres supports, je me suis lancé. mais sans réussite. j'ai changé les bougies, le map sensor et une sonde qui se trouvait sur le collecteur d'admission. j'ai aussi démonté le boitier papillon la valve IACV et je les ai nettoyés. ce problème est intervenu suite au changement de la distribution et de l'embrayage. j'ai fait voir ma voiture a des mecanos et un me disait qu'il y'avait peut-être une prise d'air ou un autre truc mal remonté et un autre me disait que ça pourrait venir des supports moteurs.
je sèche complet la !
des avis ?
http://youtu.be/R2bGbIU6yiY
|
|
Retourner en haut |
|
camarade_seb
Junior Member
Sujets : 1
|
13-02-2012, 20:56:10 -
es que ta distri n'est pas décallé d'un crant ?
|
|
Retourner en haut |
|
camarade_seb
Junior Member
|
17-02-2012, 12:34:19 -
oui ca peut venir de ta distri ou un capteur mal branché , ca doit pas étre grand chose
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
20-02-2012, 22:29:01 -
j'avais un problème de yoyo sur ma dernière civic, après avoir tout checké et rien trouvé, j'ai purgé le circuit de refroidissement, ça a résolu le problème
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
18-03-2012, 13:02:58 -
sur une civic ej1 j'ai eu un problème similaire, c'étais l'allumeur qui faiblissait
tu a regardé l'état de ta tête d'allumeur?
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
camarade_seb
Junior Member
|
22-03-2012, 22:33:45 -
une prise d'air sur la durite du débimétre d'air ? vérifie ca aussi
|
|
Retourner en haut |
|
phallussio
Junior Member
|
23-03-2012, 09:06:06 -
as tu fais remplacé ta courroie de distrib récement?
car ce moteur est muni d'arbres d'équilibrage, il y en a 2 au niveau de la distrib, si elle sont mal calée cela peut causé ce genre de probleme.
|
|
Retourner en haut |
|
Mathieu86370
Unregistered
|
09-06-2012, 17:03:03 - RE: [accord] probleme de ralenti ac video
Sur ma civic (EG6) j'avais un gros soucis de ralenti qui montait jusqu’à 2000tr/min et redescendait c'était le support en plastique dans le FITV qui était dévissé...
Il y a aussi un EACV (je crois) sur le collecteur regarde-y on sais jamais.
ps : pour détecter ma panne j'ai mis mon pouce dans les arrivées d'air avant le papillon pour voir lequel déconnais, tu peu faire pareil ça coûte rien (attention au pouce quand même ça peu faire mal).
|
|
Retourner en haut |
|