BiBص
Who's your dady !
Stream & Beat
31 - Haute-Garonne France Messages : 1 503
Sujets : 39
|
23-01-2014, 11:56:21 - [accord F20B6] démarre pas
salut , bon je fais le topo
il y'a une semaine un matin un peux humide , je démarre ma voiture , elle démarre bizarrement mais démarre , elle chauffe 30 sec le temps d’attacher la petite
et je m'engage et au moment de tourner en ralentissant elle cale , bon je me dit c'est moi , puis je redémarre et dans un bout droit en accélèrent grosse perte de puissance , je m’arrête sur un parking , au point mort en accélérant elle est a 2 doigt de caler
je la laisse chauffer 5 min , puis tout vas bien une fois l’aiguille dans le tiède
j'ai fait environ 500 km
ce matin je démarre et la ça tourne dans le vide , rien , juste au moment de tourner la clef après le contact une micro combustion et plus rien , j'ai pas un pet d'outils qui sont chez mes parent là ou je bricole une autre caisse , du coup je sais pas trop quoi faire et j'ai besoin de ma caisse pour bosser :/+
(Modification du message : 23-01-2014, 12:01:34 par BiBص.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 131
Sujets : 36
|
23-02-2017, 11:42:54 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
----------
Main relai ? C'est le cas classique.
(Modification du message : 23-02-2017, 11:43:12 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|