red_one
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15-04-2009, 06:25:30 -
masty a écrit :Oui lui c'est un fou il s'arrête jamais hein carl? (rémy) yes salut rémi,alors bien cette ej9?
mais oui presque toutes faite en model civic.
pour ce qui est de la ek3,on en trouve a moins de 1500 euros des fois avec +- 150000km mais il faut savoir patienter.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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masty
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15-04-2009, 08:35:06 -
red_one a écrit :masty a écrit :Oui lui c'est un fou il s'arrête jamais hein carl? (rémy) yes salut rémi,alors bien cette ej9?
mais oui presque toutes faite en model civic.
pour ce qui est de la ek3,on en trouve a moins de 1500 euros des fois avec +- 150000km mais il faut savoir patienter.
+1
Déja vu des ek3 avec environ 130 000km aux alentour de 1700 soit patient
HS ON: plus d'EJ9 maintenant, c'est l'EJ2
HS OFF
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Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
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15-04-2009, 11:16:09 -
Les VEI et les LSI sont des EG4. Les deux font 90chx din.
La différence entre la LSI et la VEI est que la seconde possède un système Vtec-eco et une boite longue, la rendant plus molle et moins sportive. Elle fait 5 cv. La LSI a une boit plus courte, la rendant plus nerveuse. Elle fait 7 cv.
Commences avec une EG3, fais toi la main en conduite, attends de passer le temps, économises et achètes plus gros une fois que tu pourras plus.
Ou alors, si tu veux absolument préparer ton EG3. Renforces avant tout le châssis ( BAR, freins à disques AR, pneus larges, amortisseurs ) et après attaques toi au Swap si tu n'es pas dégouté.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
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<MiMiL>
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15-04-2009, 12:29:03 -
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(Modification du message : 05-09-2014, 13:50:49 par <MiMiL>.)
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Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
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15-04-2009, 13:59:46 -
Aie aie aie !
Les carbus Weber ... ça signifie pipe d'admission maison
Apparemment sur une EC9, c'est déjà pas faisable à cause de la place dans le compartiment moteur, d'après ceux qui m'avait renseignés, après sur une EG3, je ne sais pas. Mais si tu y arrives, ce serait bien que tu nous parle de ton expérience, parce que moi, ça m'intéresserait du coup ...
Si tu veux faire d'une pierre deux coup, changes les bras arrières et mets des bras avec freins à disque, d'EG6 ou d'EG9.
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red_one
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15-04-2009, 18:44:12 -
Takeo91 a écrit :Aie aie aie !
Les carbus Weber ... ça signifie pipe d'admission maison
Apparemment sur une EC9, c'est déjà pas faisable à cause de la place dans le compartiment moteur, d'après ceux qui m'avait renseignés, après sur une EG3, je ne sais pas. Mais si tu y arrives, ce serait bien que tu nous parle de ton expérience, parce que moi, ça m'intéresserait du coup ...
Si tu veux faire d'une pierre deux coup, changes les bras arrières et mets des bras avec freins à disque, d'EG6 ou d'EG9. surtout que la eg3 n'est pas réellement un carbu normal.pourquoi changer les trains arriere?arretez avec ca!si la voiture freine bien je ne vois pas pourquoi passer en disques s'il reste en d13?surtout que vous n'imaginez pas l'investissement(MC/MV/Trains/cables/durites) s'il la vend apres.
serieux tu vas te faire c... avec un eg3,prends une ek3.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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<MiMiL>
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15-04-2009, 19:06:20 -
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(Modification du message : 05-09-2014, 13:51:07 par <MiMiL>.)
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red_one
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15-04-2009, 19:16:14 -
<MiMiL>' a écrit :combien de chevaux la ek3 ? 115chx din et 6 chx fiscaux en phase 1.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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bartcivic
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15-04-2009, 19:17:01 -
ThoWmas31 a écrit :16Z6 mais déja avant de swaper mais ton chassis comme il faut car avoir un bon moteur mais pas pouvoir tourner....
alors pour ton info EG3 EG5 meme chassis seule les train change
civic type r ep3
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bartcivic
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15-04-2009, 19:21:57 -
Bullit95 a écrit :Abandonne le swap sur EG3 ca va te couter 3x plus chere que d'acheter plus gros :roll:
alors sa coute un moteur du temps de la connaissance meme si il ne connai pas sur internet tu trouve plein de bonne chose et de l'huille de coude
(le swap en lui meme apres le chassis et autre c'est autre chose mais si il s'en sort bien sa revien pas si chere sauf quand les gens se touche sur le prix des pieces)
civic type r ep3
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red_one
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15-04-2009, 19:23:20 -
bartcivic a écrit :ThoWmas31 a écrit :16Z6 mais déja avant de swaper mais ton chassis comme il faut car avoir un bon moteur mais pas pouvoir tourner....
alors pour ton info EG3 EG5 meme chassis seule les train change eg3/4/5/6 meme chassis.oui pour la pompe ext mais bon ....
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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<MiMiL>
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15-04-2009, 19:27:39 -
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(Modification du message : 05-09-2014, 13:51:25 par <MiMiL>.)
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bartcivic
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15-04-2009, 19:31:03 -
Takeo91 a écrit :Aie aie aie !
Les carbus Weber ... ça signifie pipe d'admission maison
Apparemment sur une EC9, c'est déjà pas faisable à cause de la place dans le compartiment moteur, d'après ceux qui m'avait renseignés, après sur une EG3, je ne sais pas. Mais si tu y arrives, ce serait bien que tu nous parle de ton expérience, parce que moi, ça m'intéresserait du coup ...
Si tu veux faire d'une pierre deux coup, changes les bras arrières et mets des bras avec freins à disque, d'EG6 ou d'EG9.
et ed7 ed9 ee8 ee9 sa passe aussi il me semble et les etrier sont mieu j'ai entendu dire a confirmer
civic type r ep3
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Bullit95
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15-04-2009, 19:34:43 -
bartcivic a écrit :si pour toi les train c'est le chassi ba bravo quand tu pli le chassis c'est rien alors tu change juste les train et c'est bon Pas dans le cas présent
Tu va me dire que tu fait un Upgrade Train au lieu de dire chassis ? :roll:
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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bartcivic
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15-04-2009, 19:36:05 -
et pour le chassis seul l'EG6 et differente car il me semble que les fixations des banquette sont souder au chassis mais pas sur encore une fois
civic type r ep3
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bartcivic
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15-04-2009, 19:38:36 -
Bullit95 a écrit :bartcivic a écrit :si pour toi les train c'est le chassi ba bravo quand tu pli le chassis c'est rien alors tu change juste les train et c'est bon Pas dans le cas présent
Tu va me dire que tu fait un Upgrade Train au lieu de dire chassis ? :roll:
ba oui enfin pour ma part apres si les autre dissent qu'il change de chassi quant il change les trains.....
bref pour conclure les train fon parti du chassi mais ne me dit pas que les trains c'est le chassis
civic type r ep3
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<MiMiL>
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15-04-2009, 23:22:03 -
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(Modification du message : 05-09-2014, 13:51:37 par <MiMiL>.)
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Takeo91
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16-04-2009, 06:44:07 -
bartcivic a écrit :Takeo91 a écrit :Aie aie aie !
Les carbus Weber ... ça signifie pipe d'admission maison
Apparemment sur une EC9, c'est déjà pas faisable à cause de la place dans le compartiment moteur, d'après ceux qui m'avait renseignés, après sur une EG3, je ne sais pas. Mais si tu y arrives, ce serait bien que tu nous parle de ton expérience, parce que moi, ça m'intéresserait du coup ...
Si tu veux faire d'une pierre deux coup, changes les bras arrières et mets des bras avec freins à disque, d'EG6 ou d'EG9.
et ed7 ed9 ee8 ee9 sa passe aussi il me semble et les etrier sont mieu j'ai entendu dire a confirmer
Là va falloir m'éclairer ... tu parles de carbus Weber ? Parceque je vois pas trop l'utilité de carbu sur les modèles cités, vu que ce sont des injections electroniques ...
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