frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
06-03-2012, 07:56:54 - [Xbox360] Forza Horizon
Avant hier a été annoncé l'arrivée d'un nouveau Forza.
Il ne s'agit pas de Forza Motorsport 5 (attendu sur la Xbox "3") ni d'un nouveau pack dédié à Forza 4.
D'après les informations qui ont pu apparaitre sur le net dont cette vidéo ci-dessous, il s'agit bel et bien d'un jeu à part entière prévu pour cet automne.
http://www.youtube.com/watch?v=zDTFti7Ng4U
Il s'agirait d'un jeu de course qui se déroulerait dans un environnent ouvert façon Test Drive Unlimited.
On sait que le développeur n'est pas Turn10 mais Playground Games, qui regroupe des anciens développeurs de Codemasters, Bizarre Creation et même Rockstar.
Si cette annonce a été une véritable surprise dans le monde des jeux-videos, il ne faut pas oublier qu'au moment de la sortie de Forza 4 on parlait déjà d'un "Forza World.
Espérons que nous aurons rapidement de nouvelles informations
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
07-03-2012, 16:29:25 -
Averell a écrit :J'ai pas encore fini TDU2 (qui prend la poussière ! ) ni Forza 4, donc je suis pas pressé qu'il sorte !
Mais ceci dit, je vais surveiller ça de près, parce que ça pourrait être intéressant !
J'ai pas fini TDU2 car je l'ai revendu (trop de bugs).
Un jeu comme Forza 4 ne se finit jamais
Le terme de "Open World" avait clairement était mentionné quand était évoqué Forza World il y a quelques mois. Le terme Horizon est encore plus explicite.
D'après les dernières informations on n'en saura plus sur ce Forza Horizon qu'à l'E3
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
08-03-2012, 00:00:20 -
Je vois d'ici les talibans honda et nissan se tirer la bourre sur une ile à la TDU2 avec des civic et des 200sx
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
|
08-03-2012, 00:13:35 -
Moi j'pense pas que ce sera un FM en sandbox, et je l'espére pas, FM4 vient fraichement d'élevé son niveau technique, pour etre une sorte de vitrine techno. de ce qu'on peut faire sur X360 ... 5 ans aprés Un jeu en sandbox en gardant la meme qualité graphique que FM4, sur la current gen. c'est juste impossible techniquement. et j'voit pas M$ perdre sa nouvelle réputation d'excellence technique pour pondre un jeu ou on s'balade en s'faisant chié à Hawaii en ramassant des gonzesses avec le cancer en phase terminale (Petite pensé à Test Drive qui est devenu une bonne blague )
Donc je pense soit à une reprise du principe de PGR sous la license Forza parce que malgré les casualisation de Forza depuis le 3éme épisode, il reste toujours une bonne niche pour de l'arcade au sein des joueurs et j'voit mal m$ s'en privé, malgré la mort de Bizarre Creation, PGR est toujours une marque de Microsoft, mais malgré ça au fil des années Forza est devenu un nom bien plus fédérateur et connu que PGR , et accéssoirement ceux qui veulent conduire dans des villes serait comblé sans avoir le syndrome des jeux ouvert ou l'on se fait trés vite chié à mourir. (Puis PGR4 était une baffe pour moi à l'époque, alors je suis nostalgique Macao sous la pluie en Shelby Cobra 427 :!: )
Le second cas de figure possible, c'est un FM qui s'attaque a des disciplines autres que le classique grip (Ca colle assez bien au nom d'horizon pour le coup, histoire de dire : "On élargie les horizons guys "), bref nous pondre un jeu à la Dirt, avec du WRC (Non licensié ? ), du Groupe B, du Drift etc ... Une niche de joueurs et d'acheteurs potentiel assez importante (Dirt et Codemasters sont les seules ou presque à faire ça, et cette année il laisse le champ libre avec un Dirt Showdown qui s'annonce useless) assurerait la rentabilité du titre, sans compté les fan de Forza de la premiére heure, bref une aubaine
En tout cas j'voit bien M$ faire de la license FM une serie qui sort à allure réguliére, à la maniére des CoD qui sortent tout les ans, le développement pris sur 2 ans par studio alterné : Turn 10 dev. FM 5 pendant 2012/2013 sort le soft sur le line-up de la "Xbox 3", ca leur permet de libéré un studio qui fait de belle chose planché sur un titre qui est un system-seller, et fais taffer Playground Games sur un "One More Forza" pour en finir (dignement ?) sur X360, et faire patienter les joueurs.
*Reprends son souffle*
|
|
Retourner en haut |
|
Cornik
Junior Member
Sujets : 11
|
08-03-2012, 00:26:13 -
D'apres ce qui est dis faut pas s'attendre à une évolution de la serie forza, mais plus à un épisode complémentaire typé arcade pour élargir le cercle des joueurs.
Donc pour moi perso il n'aura rien a voir avec la présente série de forza mais sera un dérivé une sorte de nfs like.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
02-04-2012, 16:14:52 -
Date de sortie: 2 novembre 2012
Et une première image avec cette belle Subaru BRZ GT300 :
|
|
Retourner en haut |
|
marco GTR
Active Member
Sujets : 4
|
02-04-2012, 17:42:13 -
Ce qui est bizarre c'est que certains ont trouvé que cette image vient en fait d'une vidéo de Subaru (voir à 2mn10)
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3LjYl7VfF...e=youtu.be]
Donc petit poisson d'avril pour nous envoyer sur de fausses pistes ? Ca ne m'étonnerait pas de leur part
Car vu que le jeu s'annonçait comme un TDU like, je ne vois pas pourquoi il y aurait des voitures de courses.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
03-04-2012, 09:11:10 -
ou la je me suis bien fait avoir
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
|
04-04-2012, 03:52:33 -
C'est juste pour la date de sortie et le screenshot.
Le jeu lui même est bien réel avec une sortie pour l'automne.
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
04-06-2012, 21:00:21 - RE: [Xbox360] Forza Horizon
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
10-06-2012, 12:37:44 - RE: [Xbox360] Forza Horizon
ALors quelque chose qu'il ne parle pas aura t-il de la personalisation de voiture car un forza sans tuning n'est pas un vrai forza^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
13-08-2012, 09:24:06 - RE: [Xbox360] Forza Horizon
En precommande chez Micromania depuis un petit moment pour la collector
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
29-09-2012, 13:29:05 - RE: [Xbox360] Forza Horizon
J'espère le gratter en avance, reste plus qu'à espérer que nos fournisseurs soient gentils
|
|
Retourner en haut |
|
|