frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
10-10-2015, 13:38:52 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Index Performance : D400
Marque : Honda
Modèle : Civic type R '97
Type de réglage : grip
specs: 136kw, 160Nm, 1143kg
Circuit : 1'46''6XX sur laguna seca
Préparation moteur et transmission
Boite de vitesse : sport
Arbre de transmission: route
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : Compomotive M05
Diamètre jante : 19'
Largeur pneus avant : 195
Largeur pneus arrière : 245
Type de gomme : sport
Freins : course
Suspensions : course
Renforts châssis: sport
Aéro avant : forza
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 2.0 / 2.0
Rapport de boite : Final: 4,40 (> encore un peu long, 4.60/4.70 serait meilleur)
Carrossage: AV : -1,8° / AR : -0,8°
Parallélisme: AV : +0,3° / AR: 0,0°
Chasse Avant : 5,4°
Dureté ressorts : AV : 107,2 / AR : 91,2
Hauteur de caisse : AV : 12.9 / AR : 12.9
Détente : AV : 8.0 / AR : 6,0
Compression : AV : 6.5 / AR : 6,0
Appui aéro: 25 avant
Différentiel : Acceleration : 45 % Décélération : 0 %
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
(Modification du message : 10-10-2015, 16:04:12 par frangio.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
11-10-2015, 20:19:31 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
1'46'544 validé sur laguna seca !
J'en ai pété mais je suis passé devant
Ta conduite étant meilleure que la mienne je pense qu'avec ce setup tu pourrais tourner dans les 1'45'xxx
Index Performance : D400
Marque : Honda
Modèle : Civic type R '97
Type de réglage : grip
specs: 141kw, 166Nm, 1110kg
Circuit : 1'46''544 sur laguna seca
Préparation moteur et transmission
Circuit d'alimentation: route
Boite de vitesse : sport
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : Advan RGII
Largeur pneus avant : 205
Largeur pneus arrière : 205
Type de gomme : route
Freins : course
Suspensions : course
Renforts châssis: sport
Aéro avant : forza
Aéro arrière : forza (moche à vomir mais ça marche ... )
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1.8 / 1.9
Rapport de boite : Final: 4,92 / 1 : 3,07 /2 : 2,11 /3 : 1,66 /4 : 1,35 /5 : 1,12 /6 : 0,94
Carrossage: AV : -1,8° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : +0,2° / AR: -0,3°
Chasse Avant : 5,5°
Dureté ressorts : AV : 104,8 / AR : 102,6
Hauteur de caisse : AV : 13,4 / AR : 13,4
Détente : AV : 8.0 / AR : 6,0
Compression : AV : 7.3 / AR : 6,8
Appui aéro: 35 avant 62 arrière
Equilibre freinage: 60%
Puissance freinage: 100%
Différentiel : Acceleration : 80 % Décélération : 75 %
(Modification du message : 11-10-2015, 20:20:18 par nico1131.)
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
20-10-2015, 08:27:19 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Non mais ça peut se faire
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
21-10-2015, 13:37:26 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
J'avais fait la CDF sur Forza 4 mais les courses sont trop longues.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
(Modification du message : 21-10-2015, 14:05:50 par frangio.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
21-10-2015, 19:45:58 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Index Performance : S800
Marque : Ferrari
Modèle : F40
Type de réglage : grip
specs: 388kw, 625Nm, 1226kg
Préparation moteur et transmission
Echappement: Course
Soupapes: Course
Bloc moteur: Course
Boite de vitesse : sport
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Largeur pneus avant : 245
Largeur pneus arrière : 355
Type de gomme : course
Freins : course
Suspensions : course
Barre stab avant: course
Barre stab arrière: course
Renforts châssis: course
Allègement: course
Aéro avant : forza
Aéro arrière : forza
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1.9 / 1.9
Rapport de boite : Final: 4,80
Carrossage: AV : -1,5° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : -0,2° / AR: -0,2°
Chasse Avant : 5,0°
Barre antiroulis avant: 25,01
Barre antiroulis arrière: 24,51
Dureté ressorts : AV : 131,4 / AR : 123,6
Hauteur de caisse : AV : 14,8 / AR : 15,3
Détente : AV : 8.9 / AR : 9,2
Compression : AV : 6.2 / AR : 6,4
Appui aéro: 34 avant 122 arrière
Equilibre freinage: 60%
Puissance freinage: 100%
Différentiel : Acceleration : 50 % Décélération : 50 %
(Modification du message : 21-10-2015, 20:26:44 par nico1131.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
21-10-2015, 19:56:29 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Index Performance : B600
Marque : Toyota
Modèle : Supra '98
Type de réglage : grip
specs: 239kw, 427Nm, 1432kg
Préparation moteur et transmission
Volant moteur: route
Embrayage: route
Boite de vitesse : course
Ligne de transmission: course
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : Enkeï Tarmac EVO
Largeur pneus avant : 235
Largeur pneus arrière : 345
Type de gomme : course
Taille de jantes: 18 AV / 18 ARR
Freins : course
Suspensions : course
Barre stab avant: course
Barre stab arrière: course
Renforts châssis: course
Allègement: sport
Aéro avant : forza
Aéro arrière : forza (moche à vomir mais ça marche ... )
PC arrière: Trial
Bas de caisse: Bomex
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1.9 / 1.9
Rapport de boite : Final: 3,8 / 1 : 3,07 /2 : 2,11 /3 : 1,66 /4 : 1,35 /5 : 1,12 /6 : 0,94
Carrossage: AV : -1,5° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : +0,2° / AR: -0,2°
Chasse Avant : 5,3°
Anti-roulis avant: 17,62
Anti-roulis arrière: 27,86
Dureté ressorts : AV : 130,9 / AR : 129,8
Hauteur de caisse : AV : 15,7 / AR : 15,7
Détente : AV : 8.3 / AR : 7,9
Compression : AV : 5,9 / AR : 5,9
Appui aéro: 36 avant 66 arrière
Equilibre freinage: 60%
Puissance freinage: 100%
Différentiel : Acceleration : 70 % Décélération : 70 %
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
22-10-2015, 08:40:07 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
J'ai fait une F40 et une Supra hier mais pas eu le temps de les peaufiner.
J'ai une prépa différente sur la Supra de mémoire. Elle tourne en 1.42 sur Brands Hatch mais la meilleure est en 1.37. Après j'ai fait 3 tours donc y'a moyen de bien gratter.
Pour le diff je mets toujours plus en décélération pour justement éviter le blocage en phase de freinage/rétrogradage. En tous cas c'est une habitude que j'avais pris sur les premiers Forza mais pas certain que ça fonctionne si bien que ça depuis Forza 5 :
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Azazin
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
|
29-10-2015, 00:19:15 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Salut pas mal du tout ça j'ai hâte d'essayer cela. Je suis pilote et non régleur peut être que je pourrai vous aidé en conduisant vos voiture préparée ?
Mon gt Azazin The One
「ホンダ・プレリュード」スポーティータイプ新発売
" Honda Prelude " New release of sporty type
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
30-12-2015, 12:11:42 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
j'ai été un peu plus actif sur un autre forum.
Pour l'ITR quelle classe et quel tracé des Alpes?
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
Sujets : 6
Inscription : Feb 2014
Réputation :
0
|
27-02-2016, 13:51:04 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Quelqu'un fait des réglages drift qui prennent de l'angle ? J'galère en réglages..
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
29-04-2016, 19:16:27 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Mise à jour de différents setups !
Index Performance : C500
Marque : Acura
Modèle : Integra type R 2001
Type de réglage : grip
Circuit : court/moyen, rupte tôt
Préparation moteur et transmission
Allumage : route
Boite de vitesse : course
Arbre de transmission: route
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : 5Zigen GN+
Diamètre jante : 16
Largeur pneus avant : 225 40 16
Largeur pneus arrière : 225 40 16
Type de gomme : sport
Suspensions : course
Freins: course
Arceau: course
Allègement : course
Aéro avant : Forza
Aéro arrière : Forza
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1,8 / 1,9
Rapport de boite : Final: 5,10 / 1 : 3,07 /2 : 2,11 /3 : 1,66 /4 : 1,35 /5 : 1,12 /6 : 0,94
Carrossage: AV : -1,5° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : -0,1° / AR: -0,2°
Chasse Avant : 5,5°
Dureté ressorts : AV : 100,9 / AR : 85,5
Hauteur de caisse : AV : 16,7 / AR : 15,0
Détente : AV : 8,5 / AR : 7,0
Compression : AV : 6,3 / AR : 5,2
Appui avant: 34
Appui arrière: 62
Equilibre de freinage: 60%
Puissance de freinage: 100%
Différentiel : Acceleration : 75 % Décélération : 85 %
Index Performance : B600
Marque : Acura
Modèle : Integra type R 2001
Type de réglage : grip
Préparation moteur et transmission
Collecteur d'admission: Course
Circuit d'alimentation: Sport
Echappement: Course
Boite de vitesse : course
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : 5Zigen GN+
Diamètre jante : 16
Largeur pneus avant : 225 40 16
Largeur pneus arrière : 225 40 16
Type de gomme : course
Suspensions : course
Freins: course
Arceau: course
Allègement : course
Aéro avant : Forza
Aéro arrière : Forza
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1,8 / 1,9
Rapport de boite : Final: 4,43 / 1 : 3,07 /2 : 2,11 /3 : 1,66 /4 : 1,35 /5 : 1,12 /6 : 0,94
Carrossage: AV : -1,5° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : -0,4° / AR: -0,2°
Chasse Avant : 5,5°
Dureté ressorts : AV : 99,1 / AR : 84
Hauteur de caisse : AV : 16,7 / AR : 15,0
Détente : AV : 8,5 / AR : 7,0
Compression : AV : 6,3 / AR : 5,2
Appui avant: 34
Appui arrière: 62
Equilibre de freinage: 50%
Puissance de freinage: 100%
Différentiel : Acceleration : 90 % Décélération : 85 %
Index Performance : C500
Marque : Honda
Modèle : Civic type R '97
Type de réglage : grip
Préparation moteur et transmission
Circuit d'alimentation : route
Echappement: Sport
Boite de vitesse : course
Arbre de transmission: sport
Différentiel: course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : Advan RGII
Diamètre jante : 15
Largeur pneus avant : 205 50 15
Largeur pneus arrière : 205 50 15
Type de gomme : sport
Suspensions : course
Freins: course
Barre anti-roulis arrière: course
Arceau: sport
Allègement : sport
Aéro arrière : Ibher design
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1,8 / 1,8
Rapport de boite : Final: 4,74 / 1 : 3,07 /2 : 2,11 /3 : 1,66 /4 : 1,35 /5 : 1,12 /6 : 0,94
Carrossage: AV : -1,5° / AR : -1,0°
Parallélisme: AV : -0,4° / AR: -0,6°
Chasse Avant : 5,0°
Barre anti roulis arrière: 22,31
Dureté ressorts : AV : 94,6 / AR : 92,7
Hauteur de caisse : AV : 13,4 / AR : 13,7
Détente : AV : 8,2 / AR : 9,0
Compression : AV : 7,2 / AR : 6,8
Equilibre de freinage: 65%
Puissance de freinage: 110%
Différentiel : Acceleration : 60% Décélération : 40%
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
Sujets : 6
Inscription : Feb 2014
Réputation :
0
|
09-05-2016, 21:53:42 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Ajoutez moi les gars, je drift/grip/cruise
DK ReiZo
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
Sujets : 6
Inscription : Feb 2014
Réputation :
0
|
10-05-2016, 21:13:21 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
(10-05-2016, 13:33:22)nico1131 a écrit : (09-05-2016, 21:53:42)ReiZo a écrit : Ajoutez moi les gars, je drift/grip/cruise
DK ReiZo
Fait !
Je fais surtout du contre la montre classes A / B / C en mode rivaux.
C'est bon ajouté
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
Japan_Project
Kirikou
EG6
31 - Haute-Garonne France Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
|
29-01-2017, 13:52:39 - RE: [PREPA] Forza Motorsport 6
Index Performance : D400
Marque : Renault
Modèle : Alpine. A110
Type de réglage : Grip
Circuit : Brands Hatch
Chrono de référence : 1.44.717
Préparation moteur et transmission
Embrayage : Sport
Boite de vitesse : Sport
Allumage : Route
Ligne de transmission : Course
Différentiel : Course
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : ATS Classic
Diamètre jante : 15 / 16
Largeur pneus avant : 195/55R15
Largeur pneus arrière : 215/45R16
Type de gomme : Course
Freins : Course
Suspensions : Course
Barres anti roulis avant : Course
Barre anti roulis arrière : Course
Renforts de caisse : Course
Allègement : Course
Aéro avant : Forza
Aéro arrière : Forza
PC arrière : Retrait
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : 1.80 / 1.90
Rapport de boite : Final: 4.20
Dureté ressorts : AV : 65.4/ AR : 60.5
Hauteur de caisse : AV : 12.1 / AR : 12.1
Détente : AV : 9.5 / AR : 9.0
Compression : AV : 4.0 / AR : 3.5
Carossage : AV :-1. 0 / AR :-1. 2
Alignement : AV : 0.1 / AR : - 0. 2
Chasse : AV : 4
Barre anti roulis : AV : 32 / AR : 18
Freinage : AV % AR : 60 Pression : 100
Aéro : AV : 30 / AR : 52
Différentiel : AV / AR > Acceleration : 48% Deceleration : 35%
|
|
Retourner en haut |
|
|