Division 116 , retour
Je me connecte à 21h40 , je suis invité par dochvla ABARTH ( qui as trés bien gérer son role d'hote , bravo
) le calme régne pour l'instant , hormis quelques " vous m'entendez ? " ; " oui , salut " ; "salut merci ... "
Tsukuba , classe E modifiée
- Qualifs
Tout s'est bien passé , j'ai fait troisiéme a cause d'un troisiéme tour loupé mais pas grave
- Course 1 Chronologie croissante ( le meilleur chrono part en premier et le moins bon en dernier )
perso totu s'est bien passé , j'ai fini 2éme ( un chouilla sur le derneir tour de passer premeir mais pas réussi , bravo Vino85130 ^^ ) et une ou deux petites accroche sans conséquences avec vino85130 juste devant moi dans les deux derneirs tours .
- Course 2 Chronologie Inversée ( le meilleur part dernier et le moins bon part premier )
CHAOTIQUE ! Je me suis fait ejecter pendant les 8 premiers tours en dehors de la piste toujours par le méme joueur ( je ne sais pas si je dois le nommer ... IMF virus ... ) puis j'ai abandonné en restant sur le bas coté parcequ'il m'envoyer dans le décor non stop au lieu d'esquiver ou ne freiner pas et me rentrer dans le pare choc arriére au freinage ...
En fait je me suis apercu à ce moment là que les gens qui utilisent les aides au pilotages n'ont pas le méme effet quand "ils touchent" une voiture qui n'utilisent pas les aides , celui avec les aides ne décroche quasiment pas alors que l'auto sans aides est violemment ejectée de la piste !!!
Silverstone , classe E stock
- Qualifs
Tout s'est bien passé , j'ai eu un peu de mal à prendre mes marques pendant ces trois tours donc départ en queue de peloton ...
- Course 1 Chronologie Inversée ( le meilleur part dernier et le moins bon part premier ) on s'est trompé et on est parti tout de méme comme ca ...
Ca as pluto bien roulé ... mais on as bien pu tous se rendre compte que les aides au pilotages avantages ENORMEMENT ceux qui les utilisent à voiture équivalentes , on avait une grosse majorité de MR2 89 , et heureusement que ceux qui utilisés les aides faisaient des errerus sinon c'était mort pour tous els autres ...
- Course 2 Chronologie croissante ( le meilleur chrono part en premier et le moins bon en dernier )
Alors là on as merdé grave mais je sais pas qui est pourquoi ... 3 , 2 , 1 , start "STOP STOP STOP , PROBLEME"
Qui as dit ca je ne sait pas mais 2 voitures devant moi n'ont pas démarré sur la grille de départ en méme temps que le joueur crier ca !
On as fait un restart !
Aprés ca , ca as été méme si j'atais pas sur que la grille de départ soi bonne ....
J'ai juste pas oser doubler le mec qui me mettait dans le décor à tsukuba , du coup j'ai perdu du temps ...
Ah oui et Aleda ( je crois ou quelque chose comme ca ) avait un gros lag , je luia i dit , et on as fini par se toucher du à ce lag ... je l'ai entendu geindre mais je l'ai laisser repartir devant moi .
je fini 4 ou 5 éme au général ... mais y'a des choses a revoir ...
J'ai sauvegarder tous les ralentis , je peux tout fournir !
______________________________________________________________________
Pour les photos :
à 21h55 environ quand tout le monde est presque là ...
à 22h05 environ avant les qualifs de Tsukuba ...
Aprés la premiére course de tsukuba en 18 tours , vers 21h45 environ ...
Aprés la premiére course Silverstone en Stock vers 23h40 ....
A la fin de la derniére course , Classement général avant de se dire bonne nuit et se faire des bisous ^^
Pour résumé de mon point de vue :
- La seconde course en chronologie inversée est limite à bannir , trop de poussettes / frenages dans l'adversaire / appui sur celui qui laisse une petite porte ouverte etc ... destruction derby quoi ...
- Ne pas mélanger les joueurs qui jouent sans aides au pilotages avec ceux qui les utilisent , au freinage j'arrive plus vite qu'eux et je suis obligé de modifier ma trajectoire tellement ils freinnent trop fort , quand on est au coude à coude en ligne droite je peut pousser à la limite de rupteur et on voit bien la différence avec celui d'à coté qui utilise une boite auto , je poussé ma 3éme à 150 avant d'enquillr la 4 et je mettai 10 métres à l'autre qui passé juste avant la zone rouge , lors des "accroches" celui qui utilisent l'ESP ne décroche quasiment pas alors que moi c'était bonjour les paquerettes !!!
- Le joueur qui m'as le plus touché n'as jamais ralenti alors qu'il venait de me mettre hors piste ...
- Et bien sur pour finir , ce méme joueur , quand j'étais à ses trousse et que je le rattrappé j'hésité fortement à le doubler par peur qu'il ne m'envoi encore sur le bas coté !!!
Sinon , à part tout ca ( -_-' ) c'était bien fun !!! un départ à 21h00 serait peut etre mieux également ...
Zzino / No ABS ESP TCS