SOHC76
Unregistered
|
31-01-2012, 23:05:24 -
gen 4 gen 4 !
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
31-01-2012, 23:30:27 -
D3v][L a écrit :2010 Dodge Quinton "Rampage" Jackson Challenger SRT8
sérieux? Rampage Jackson ? je savais même pas qu'il avait une série spéciale à son nom. je suis un gros fan du bonhomme
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jpoauqfkxlU]
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
31-01-2012, 23:48:08 -
Merci pour l'info!!!
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
olivb16
Junior Member
Sujets : 1
|
01-02-2012, 10:54:42 -
marco GTR, +1
civic ee9
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
01-02-2012, 11:04:16 -
marco GTR a écrit :Moi ce que j'aimerai surtout c'est une vraie mise à jour au niveau des jantes!!!
Si ils se prennent la tête à faire des jantes spéciales pour la Challenger de Rampage, pourquoi on a pas le droit à un update du jeu avec de nouvelles jantes??
Car on se trimballe presque les mêmes jantes depuis Forza 2, et encore dans Forza 2 il y en avait certaines qu'on a même plus! (ex: VOLK GT-C)
C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas un effort là dessus.
Moi ça ne me dérangerait pas de payer quelques crédits pour avoir un pack de jantes récentes.
ça faisait partie des améliorations que j'attendais sur FM4.
Avoir des pack de jantes / kits carrosserie / swapp. Ca permettrait de ne pas se lasser de certaines voitures.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
01-02-2012, 11:10:57 -
et un offset réglable bordel !
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
01-02-2012, 20:52:46 -
Juste abusé ce pack de Février.....
Pour la Challenger ils ont rajouté quoi ....Des nouvelles roulettes.... (ouahouuuuhhhhhhhhh !!! )
La Mustang on l'a en version SVT....
La Holden on l'a en version 427
La Bentley ils nous rajoutent un kit carrosserie .... :roll:
Pour la Panoz j 'en parle meme pas ,
Juste LOL
Parcontre la Mazda 787 :heart:
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
01-02-2012, 22:07:48 -
RAMPAAAAAGE !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Dam-Evo
Junior Member
|
05-02-2012, 22:32:02 -
Voila, donc moi je voudrais posé une petite question, peut etre qu'il y a deja eu un topic a ce sujet, dans ces cas la si on peu me diriger ca serais gentil,
J'aimerai savoir comment fonctionne les mod dans forza, comment s'en procurer, ou je sais pas quoi, enfin pour pouvoir a peu pret swaper nimporte quoi sur nimporte quoi
L'"Evolution" de l'humanité en 4x4
|
|
Retourner en haut |
|
Finch
Active Member
Sujets : 6
|
06-02-2012, 02:48:08 -
J'ai craqué hier !
Fidèle joueur de Gran Turismo depuis le 1, je me suis laissé séduire par le pack Xbox 360 + Forza4 (en prime j'ai eu Final Fantasy XII-II gratuit )
Quelle joie d'avoir de vrais sons de moteur comparé à GT5 !!!
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur le Live, dès que ça charge celà me dit que les inscriptions ne sont pas disponibles pour le moment :/
Faut-il obligatoirement utiliser une adresse hotmail ? Car je voulais m'inscrire avec ma Gmail.
Du coup je joue avec un compte sur le disque dur. Mais est-ce que je pourrais transférer ma progression une fois mon compte live créé ?
Pour l'instant j'ai un peu de mal à comprendre le mode carrière que je trouve un peu flou au niveau du choix parmis les 3 courses, de l'importance de résultats Je dois encore m'habituer au gameplay car c'est assez différent de gt5 je trouve. Par contre qu'est ce que c'st beau !! Premier jeux de voiture où je suis à l'aise en conduisant avec la vu intérieure
|
|
Retourner en haut |
|
Dam-Evo
Junior Member
|
06-02-2012, 07:14:05 -
Fait assez attention, perso, jai eu un sacré problème pour garder ma progression quand j'ai eu ma xbox, j'ai fait un compte disque dur, j'ai voulu l'abonné au live, mais le nom était pas dispo, ducoup obliger d'en recrée un avec un pseudo adéquat, et impossible de transféré mes sauvegarde... essaye avec une adresse live, c'est possible que ca vienne de ca, la xbox est pas toujours comprehensible au nveau de ca.. j'ai souvent des soucis avec mes abonnemement. enfin pas de gros soucis, mais des bug qui t'empeche de jouer en ligne quoi -_- puis forza, si ta pas le ligne, c'est dommage !
L'"Evolution" de l'humanité en 4x4
|
|
Retourner en haut |
|
y8girlsgames
Unregistered
|
06-02-2012, 07:34:13 -
Graphismes de FM4 & FM3 sont déjà d'un bon niveau.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
|
06-02-2012, 10:49:05 -
Dam-Evo a écrit :Voila, donc moi je voudrais posé une petite question, peut etre qu'il y a deja eu un topic a ce sujet, dans ces cas la si on peu me diriger ca serais gentil,
J'aimerai savoir comment fonctionne les mod dans forza, comment s'en procurer, ou je sais pas quoi, enfin pour pouvoir a peu pret swaper nimporte quoi sur nimporte quoi
Pas de mod sans piratage... pas de piratage ici... si un sujet est créé sur ce sujet c'est avertissement direct.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
07-02-2012, 14:12:45 -
c'est vers midi que les packs arrivent en ligne
la 787B ---> BROAP BROAP !!!! énorme
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
07-02-2012, 17:15:54 -
franchement, j'ai le pack parce que j'ai le season pass, sinon j'aurais pas pris.
l'alfa est sympa aussi, elle a quelques kits carrosserie (pas la polo), ainsi que la ford (beurk quand même)
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
07-02-2012, 19:28:48 -
hadoq a écrit :c'est vers midi que les packs arrivent en ligne
la 787B ---> BROAP BROAP !!!! énorme
C'est de la folie , avec le home-cinéma , un régal :lov:
hadoq a écrit :franchement, j'ai le pack parce que j'ai le season pass, sinon j'aurais pas pris.
l'alfa est sympa aussi, elle a quelques kits carrosserie (pas la polo), ainsi que la ford (beurk quand même)
+1 pareil pour moi , pour le season pass
|
|
Retourner en haut |
|
|