PhiphyL
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14-10-2011, 19:43:28 -
frangio a écrit :Les voitures qu'on te propose à chaque niveau son en général plus ou moins préparées. Essaye avec une ST205 stock pour voir.
Très bonne idée Ceci expliquerait deux mystères :
- Pourquoi les voitures de mon garage sont toujours au top de leur catégorie (j'avais pas fait le rapprochement )
- Pourquoi le rupteur est aussi haut, à 8.000rpm (reprog inside).
Sauf que je viens d'essayer avec une ST205 stock... et non seulement le rupteur est bel et bien à 8.000rpm, mais surtout :
En passant correctement le rapport, j'arrive à 100km/h en 7.5s. Tout d'origine. Hors : http://www.youtube.com/watch?v=LjuSxA6xALE
D'ailleurs j'avais jamais été voir les commentaires de la vidéo, ben c'est décidément un repaire à cons cet Internet (omg 83.000 vues )
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makuro
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14-10-2011, 19:44:10 -
PhiphyL a écrit :makuro a écrit :Toujours rien reçu de la part de Game. Si ça continue, je fais faire annuler la commande et prendre le tout chez Micromania :roll:
Micromania : 65
Auchan : 49
Même quand tu es un futur embauché chez Micromania et que tu connais le responsable ?
Je l'ai réservé cet aprem, je passe le récup début de semaine prochaine.
Et je parle bien entendu de la version collector, pas la version caca normale
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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Cornik
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14-10-2011, 19:47:24 -
Est ce que quelqu'un aurait acheté le jeux aux states et jouerait sur une console française?
Ou inversement un jeu français sur console américaine?
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Neoxys13
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14-10-2011, 20:10:57 -
dorikin a écrit :Dommage qu'il n'y ait plus les points de drift affichés hors mode rival ou en ligne... Si si , suffit de l'activer dans les option d'ATH
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PhiphyL
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15-10-2011, 07:33:45 -
Un "bon" volant, je sais pas. Je viens d'acheter LE volant conseillé pour Forza, le Fanatec CSR (le volant officiel de Forza 4), ben je suis pas vraiment satisfait (et si ce lui-là a autant de problèmes, qu'est-ce que ça doit être pour les autres !). Pour 250 le volant seul (+15 l'adaptateur des pédales G25/27), la qualité n'est pas au rendez-vous par comparaison avec le G25 qui se trouve à 150 d'occase volant/pédales/shifter. Si je me base sur ce Fanatec pour juger la marque, ben ça vaut définitivement pas son prix.
- Finitions douteuses (tous les boutons sont fixés se travers, même le logo Forza au centre du volant !)
- Les moteurs de retour de force font du BRUIT à l'arrêt, un sifflement très saoulant qui est heureusement couvert par le son du jeu pendant la course (mais pas dans les menus)
- Fixations à une planche carrément honteuses. Là où je n'ai pas eu à toucher à mon G25 qui était seulement fixé avec deux grosses vis en plastique et tenait très très bien, là même en passant du temps à le fixer à fond il s'est déjà défait. Il est prévu qu'on puisse le visser à la planche avec des vis de 6mm en plus du système de fixation en plastique (conseillé dans la notice pour une fixation définitive), mais c'est une véritable honte de devoir en arriver là alors que le G25 se fixe très très simplement et d'une efficacité totale.
- Confort en course... pas si supérieur que ça ? Je ressens aucune différence entre Forza 4 au CSR et GT5 au G25. Après, il faudrait que je réessaie GT5 avec le G25, mais je doute que la différence soit aussi grande.
- Les palettes de changement de vitesse ont une trop grande course, j'ai l'impression de devoir perdre plus de temps que sur le G25 où le "clic" est rapide à faire.
Conclusion : pour 250 je suis extrêmement déçu. Après il me fallait absolument un volant compatible 360 ce que le G25 ne fait pas, mais là j'ai l'impression d'avoir acheté un produit défectueux (mais j'ai vérifié sur le net, tous les CSR ont le méchant bruit). Le G25 reste le volant maître
Quant à la conduite au volant, je suis sceptique sur son efficacité. Sur un Maple Valley inversé en BMW M5 E28 avec des gars de JapanCar, là où ils ont tous tourné en 1'54" pour leur meilleur tour, j'ai pas réussi à faire mieux que 2'04". Je suis pas un pilote certes, mais être aussi mauvais c'est quand même quelquechose. Je me suis donc entrainé en essais libres le lendemain, et même en faisant un tour "parfait" je n'ai pas fait mieux que 2'00". J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloche. Après, le défaut de la conduite au volant c'est que lorsque l'on veut rattraper une voiture qui part en couille il ne suffit pas de bouger le pouce sur 1cm à gauche ou à droite comme sur un pad, il faut y aller avec ses bras et ça prend du temps. Il y a donc une probable perte d'efficacité, et comme toutes les caisses sont des savonnettes (ce qui n'est pas irréaliste ) je passe mon temps à tourner le volant dans tous les sens. Après c'est peut-être juste ce circuit sur lequel j'ai du mal, parce que pour les autres je regarde après les courses solo et je fais des temps honorables par rapport à mes amis (ni premier ni dernier). A creuser donc...
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FreddyOne
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15-10-2011, 08:47:58 -
PhiphyL a écrit :Un "bon" volant, je sais pas. Je viens d'acheter LE volant conseillé pour Forza, le Fanatec CSR (le volant officiel de Forza 4), ben je suis pas vraiment satisfait (et si ce lui-là a autant de problèmes, qu'est-ce que ça doit être pour les autres !). Pour 250 le volant seul (+15 l'adaptateur des pédales G25/27), la qualité n'est pas au rendez-vous par comparaison avec le G25 qui se trouve à 150 d'occase volant/pédales/shifter. Si je me base sur ce Fanatec pour juger la marque, ben ça vaut définitivement pas son prix.
- Finitions douteuses (tous les boutons sont fixés se travers, même le logo Forza au centre du volant !)
- Les moteurs de retour de force font du BRUIT à l'arrêt, un sifflement très saoulant qui est heureusement couvert par le son du jeu pendant la course (mais pas dans les menus)
- Fixations à une planche carrément honteuses. Là où je n'ai pas eu à toucher à mon G25 qui était seulement fixé avec deux grosses vis en plastique et tenait très très bien, là même en passant du temps à le fixer à fond il s'est déjà défait. Il est prévu qu'on puisse le visser à la planche avec des vis de 6mm en plus du système de fixation en plastique (conseillé dans la notice pour une fixation définitive), mais c'est une véritable honte de devoir en arriver là alors que le G25 se fixe très très simplement et d'une efficacité totale.
- Confort en course... pas si supérieur que ça ? Je ressens aucune différence entre Forza 4 au CSR et GT5 au G25. Après, il faudrait que je réessaie GT5 avec le G25, mais je doute que la différence soit aussi grande.
- Les palettes de changement de vitesse ont une trop grande course, j'ai l'impression de devoir perdre plus de temps que sur le G25 où le "clic" est rapide à faire.
Conclusion : pour 250 je suis extrêmement déçu. Après il me fallait absolument un volant compatible 360 ce que le G25 ne fait pas, mais là j'ai l'impression d'avoir acheté un produit défectueux (mais j'ai vérifié sur le net, tous les CSR ont le méchant bruit). Le G25 reste le volant maître
Quant à la conduite au volant, je suis sceptique sur son efficacité. Sur un Maple Valley inversé en BMW M5 E28 avec des gars de JapanCar, là où ils ont tous tourné en 1'54" pour leur meilleur tour, j'ai pas réussi à faire mieux que 2'04". Je suis pas un pilote certes, mais être aussi mauvais c'est quand même quelquechose. Je me suis donc entrainé en essais libres le lendemain, et même en faisant un tour "parfait" je n'ai pas fait mieux que 2'00". J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloche. Après, le défaut de la conduite au volant c'est que lorsque l'on veut rattraper une voiture qui part en couille il ne suffit pas de bouger le pouce sur 1cm à gauche ou à droite comme sur un pad, il faut y aller avec ses bras et ça prend du temps. Il y a donc une probable perte d'efficacité, et comme toutes les caisses sont des savonnettes (ce qui n'est pas irréaliste ) je passe mon temps à tourner le volant dans tous les sens. Après c'est peut-être juste ce circuit sur lequel j'ai du mal, parce que pour les autres je regarde après les courses solo et je fais des temps honorables par rapport à mes amis (ni premier ni dernier). A creuser donc...
oui, c'est ce que je me disais aussi, le G25 n'est pas compatible 360... il est compatible PS3 par contre :roll:
étonnant ce que tu me raconte PhiphyL, moi tout les jeux de voiture, je m'en sors toujours mieux au volant, je trouve justement que tu manque de précision dans le dosage de tes mouvement au PAD
Hacketo, tu parle d'un officiel Microsoft? mais faut encore les trouver j'ai un peu chercher hier et plus en vente nulle part.
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frangio
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15-10-2011, 10:18:53 -
Cornik a écrit :Est ce que quelqu'un aurait acheté le jeux aux states et jouerait sur une console française?
Ou inversement un jeu français sur console américaine?
Non pas possible. La format video aux USA est le NTSC tandis qu'en Europe c'est le PAL.
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hadoq
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15-10-2011, 12:01:15 -
pour le volant, ça peut prendre plusieurs semaines pour arriver au même niveau qu'on a avec la manette, en revanche après ça, c'est mieux.
si tu le veux pas, je te le rachète le fanatec ^^
pour le traffic, j'imagine qu'il y a des limitations légales (tu noteras que même dans le kaido il y a des sponsors sur le bord de la "piste") mais il y a plein de petits points qui déçoivent
le mode track days avec traffic qui n'est pas utilisable partout
le mode photo qui n'a pas évolué d'un poil
etc... etc...
mais le jeu déchire, ces trucs sont des détails
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frangio
El Modo Rapido
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15-10-2011, 12:30:15 -
Première grosse déception : le bruit de la LFA, bien moins réussi que dans FM3.
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Frosty22
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15-10-2011, 17:49:44 -
Bon ben je l'ai depuis hier et là je commence ma carrière.
Dès les premiers tours sur ladera avec la petite ford j'ai kiffé
Et puis ensuite... carémment scotché à bord de la bm 2002 turbo, je me rends compte que cet opus est magistral!
Mon GT: RSImoncanard
Nan j'rigole: xFROSTYx22x dispo' pour tout type de partie sans prise de tête n'hésitez pas à m'ajouter
Vanishing Point
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vtecspirit
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15-10-2011, 18:46:04 -
bon, juste à me décider pour l'achat d'un abonnement gold à l'année (d'ailleurs si certains ont une actuce...) mais ca y est j'ai le graal !!
j'ai juste taté de la ford ka et fiat punto mais jsuis content , il est cool en terme de ressenti au pad.
mon gt, toujours le même : vtecspirit
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
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Topper_Harley
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15-10-2011, 19:06:30 -
Hacketo a écrit :chez fanatec ou un officiel microsoft...
sinon t'as toujours ça:
ben "ça" je l"ai depuis ce matin et c'est vraiment pas mal quand tu veux pas claquer un gros budget dans un volant encombrant.
c'est nettement plus précis qu'au pad, et les gachettes sont plus profondes donc on peut mieux doser accélération et frein par rapport au pad.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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