gt-jerome
Active Member
Sujets : 4
|
17-10-2011, 11:17:34 -
Bon ben j'ai enfin pu le tester en version complète ce jeu (avec des réglages volant bizarre mais qui retranscrive pas mal la réalité... mieux deja que sans la manip pour passer en vrai 900°)
La glisse, quelle délire!!! ça le fait bien et néanmoins, en conduisant proprement, les prop tiennent quand meme la route! heureusement quand meme!
Au final, un avis plutot positif, des bonnes nuances de réactions pour les autos que j'ai brievement testé. on peut faire chasser une traction sans frein à main, les sons sont carrément mieux fait (le son de la M3 E36 est super proche du réel et on entend vachement bien le passage du vtec de la FN2)
J'ai fait une descente du Fujimi en Z3M, ca fait pas rire!! j'ai pas glisser comme un porc, l'auto tient plutot bien la route meme!! on peut entrer dans un virage, piquer, et pas souvirer à foison!!! OUF!
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Sujets : 1
|
17-10-2011, 11:38:25 -
Lol la courbe de la rs6.
Des fois les constructeurs prenne un peu les gens pour des neuneu
Mais bon turn10 est bien obligé de travailler avec ce qu'on lui donne , ou alors pour le forza 5 il achètent un banc et se débrouille de passer toutes les voiture
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
17-10-2011, 13:30:01 -
la fox est allégée quand tu l'a, pour qu'elle soit au niveau des autres caisses que tu peux choisir au début
prise en main de FM4 ce matin pour moi, c'est...énorme :P
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
17-10-2011, 13:50:55 -
Pour revenir sur le club Japancar j'ai précisé dès le départ que ce n'était pas mon souhait.
Je joue sur Forza avec des personnes qui n'ont pas de lien avec JapanCar et je ne veut pas leur imposer un club qui ne leur convienne pas.
Les joueurs ici qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Ceux qui préfèrent rejoindre d'autres clubs font ce qu'ils veulent
D'ailleurs j'ai reçu des invites de personnes pour être dans ma liste d'amis mais je ne connais pas leur GT. Si vous pouviez envoyer un message pour préciser votre pseudo ici ça serait sympa.
Donc il n'y pas de problème du tout
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 14:10:13 -
frangio a écrit :D'ailleurs j'ai reçu des invites de personnes pour être dans ma liste d'amis mais je ne connais pas leur GT. Si vous pouviez envoyer un message pour préciser votre pseudo ici ça serait sympa.
:
yep ça aussi
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Sujets : 1
|
17-10-2011, 15:15:59 -
cetv a écrit :habou a écrit :Lol la courbe de la rs6.
Des fois les constructeurs prenne un peu les gens pour des neuneu
Mais bon turn10 est bien obligé de travailler avec ce qu'on lui donne , ou alors pour le forza 5 il achètent un banc et se débrouille de passer toutes les voiture
Une courbe sur banc après reprog.
Je vois pas ou audi prend quelqu'un pour un neuneu ? Si tu lisse la courbe, c'est la même.
Ben disont que si tu lisse n'importe quelle courbe d'un athmo elle aura quasiment aussi la même gueule...
Sa n'a aucun intéret de fournir une courbe lissé comme celle d'audi, sa ne donne pas d'info supplémentaire au simple donné de P max et de couple max a un certain régime
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 18:46:32 -
c'est bizarre à rouler la tesla, j'en ai partagé une réglée en classe A sur le garage du club
boite 1 LOL
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy910
Active Member
Concerto, EC9, Beat PP1
91 - Essonne France Messages : 822
Sujets : 8
|
17-10-2011, 20:33:31 -
Certes mais j'ai etais impressionner par les perfs de la tesla full stock ! C'est assez bluffant ! En tout cas moi sa m'interesse pour le club JPC ! Mon gamertag c'est pontabrioche !
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 20:38:11 -
jimmy910 a écrit :Certes mais j'ai etais impressionner par les perfs de la tesla full stock ! C'est assez bluffant ! En tout cas moi sa m'interesse pour le club JPC ! Mon gamertag c'est pontabrioche !
attention, il y a 2 clubs sur japan car
- le club "pur JPC" avec exclusivement des membres du forum
- le club "ouvert" avec d'autres membres extérieurs au forum
d'ailleurs ça serait sympa de se faire des petites compètes entre les deux clubs, genre matches de foot, championnat de touge etc...
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 20:43:11 -
kevin43260 a écrit :j ai fait une demande pour le club JPC
ça marche, en revanche ton site est offline
|
|
Retourner en haut |
|
entrax94
Active Member
Sujets : 3
|
17-10-2011, 20:48:19 -
Bon j'ai enfin pu tester le jeux et waaaw !
Magnifique rien à dire, le début semble un peu trop facile je trouve pourtant j'ai mis tout les paramètres à fond, sauf embrayage, j'espère avoir un peu plus de chalenge plus tard.
Juste déçus qu'il n'y ait pas plus de "bombinette" comme la Mazda 323 GTR ou GTX mais bon... c'est déjà bien.
Par contre atteindre le 200 avec des petites voitures, qui pourtant en sont capable, semble difficile
Bon allez je go miam et après FORZAAAAA
323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS
|
|
Retourner en haut |
|
zino
Active Member
- France Messages : 182
Sujets : 10
|
17-10-2011, 20:50:28 -
hadoq a écrit :c'est bizarre à rouler la tesla, j'en ai partagé une réglée en classe A sur le garage du club
boite 1 LOL
Ah faut que je test ca ^^ j'ai mis la crz pour la course hybrid et la DeLorean pour les succés ( 88mph / outatime ) dans le garage
+ 1 pour faire des confrontations de club avec les JPC ^^
allez une tof faite in game :
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 20:54:37 -
kevin43260 a écrit :quel site?
kdesign43atneuf.fr
j'aurais voulu voir les tarifs, ça risque de m'intéresser, j'ouvre une boutique d'ici novembre
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
17-10-2011, 21:12:22 -
D16A9-ED7 a écrit :je suis le seul a trouver que tout ce qui est online est un peu lent par moments? Genre l'accès au livrés ou parfois aux divers classements...
yep, comme à chaque sortie de gros jeux, les serveurs sont limite, ça rentrera dans l'ordre d'ici quelque temps
|
|
Retourner en haut |
|
|