moè jusqu'à maintenant y'a pas mal de grosses allemande et d'italienne présentées dans le jeu...
et a part BM et Ferrach y'a pas grand chose en "voitures commune". (youpi, une CRZ annoncée
je dis pas que j'aime pas... mais j'espère trouver les 205T16, R5maxi, Audi Quattro, et toutes autres reines des rallyes d'antan. Voire meme (mais faut pas trop espérer je pense), des 205 Rallye et/ou GTI, Alpine (A110, A310, 5T), R8 gord', etc... les petites anciennes quoi
sans oublier les classiques EG6, EK9, EF9, EG2 qu'on a jamais le droit en version JDM mais en version pourrav US
bref... des bonnes vieille Civic GenI, II aussi, des Colt, des trucs dans le genre, dans le 3 y'avait aussi des Datsun et ancienne sky, j'espere qu'elles seront concervées.
Et les gros points a améliorer pour moi (en plus des voitures "manquantes") :
- Possibilité de poser des stikers sur les vitres et feux avec réglage de la transparance
- Possibilité de mettre un fond "JPEG" depuis une clé USB pour la création des décals
- Possibilité de mettre plus de decals et livrées de voitures dans la vitrine (parce que c'est vraaaaaiiiiiiment plus que limite la !!! :roll: )
- Plus de choix de jantes et surtout des jantes pour chaque fabriquant (Nismo pour les voitures Nissan, Mugen pour les Honda, Hartge et Breiton pour BM, etc... enfin normal quoi, mais pas juste 2 model et fini, des bien old-school aux plus modernes) Ou au moins des pacs téléchargeable de jantes JDM, Américaine, Européennes, anciennes, récentes, etc...
- Plus de choix dans les kit carro, et surtout du moins tuning !!! :x meme pas un kit Mugen pour DelSol ou ITR spec 98 c'est lamentable dans le 3, et aussi des kit pour les voitures anciennes !!! faut pas me dire que les Alfa d'époque n'avaient pas d'ailes large en poly avec bon gros rajout avant et difuseur arriere pour les courses de côtes (je sais plus quel model est présent dans le 3 depuis le temps que j'ai plus démarrer la console).
- Possibilité de faire des swap "hybride multi-marque" (un K20A dans une Mini ancienne gen).
- Possibilité de choix dans les accessoires (type de silencieux, par exemple un bon gros Kassouley de chez Williamsaurin ^^ ou a l'inverse un type Gr.N OMP ou N1 de chez Spoon).
- Possibilité d'avoir les jantes en blanc (mais un VRAI blanc!!!! qui manque éééééééééééénormément a forza3)
- Possibilité de choisir la "brillance" d'une peinture (de mat à hyper brillant type chrome ou anodisé)
- Textures carbone, kevlar, carbone kevlar avec possibilité de poser un decal par dessus avec transparance pour choisir la couleur de "teintage"
voila
si y'a tout ca dans FM4, le jeu sera parfait pour mon coté créateur qui me prends 80% du temps de ce jeu