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[XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
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08-11-2013, 11:21:20   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
sauf que quand GT5 est sorti la ps3 était loin d'être une nouvelle console Sac

project cars et aussi annoncé sur console
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habou Hors ligne
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08-11-2013, 11:42:55   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Ben pour eux sa l'était vu qu'il sont passé de la ps2 à la ps3.

C'est juste que chez PD il leur faut 7 ans pour passer d'une console a une autre alors que Turn 10 le font en 2 ans.

Donc a voir pour ce forza si y a des bonnes surprises , mais concernant la next gen il est certain qu'on est bien plus près d'avoir un un forza extra sur la one qu'un gt 7 sur la ps4 LOL
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11-11-2013, 08:36:11   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
http://m.oxm.co.uk/65749/forza-5-wouldnt...nes-cloud/

Si je comprend bien le jeux tournera en 1080p/60fps uniquement si on est connecté et qu'on utilise les services du cloud (et donc je suppose nécessaire d'avoir un débit suffisant)

Plus on se rapproche de la sortie et plus les mauvaises nouvelles tombent...
Du coup maintenant, j'hésite à annuler ma preco (et me prendre un vélo à la place, ça me sera plus utile...)
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makuro Hors ligne
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13-11-2013, 23:16:17   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Je verrais ça d'ici quelques jours dès que j'aurai la mienne

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habou Hors ligne
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14-11-2013, 12:33:28   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Pero je suis passé sur I racing je sais pas si un jour je repasserai sur un jeu auto console LOL
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makuro Hors ligne
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21-11-2013, 00:23:12   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Putain un kiff ce jeu !!!

Jy joue depuis 2h j'ai pas envie d'arrêter ^^

Pour les mordus de la personnalisation, ya même les TE37 Sac

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frangio Hors ligne
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21-11-2013, 16:59:58   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Niveau conduite et sons ça donne quoi?

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21-11-2013, 20:29:25   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Un truc de malade, les sons sont encore plus réalistes dans ce 5ème épisode, la conduite vachement plus précise et plus réaliste (j'te parle pas des raquettes que je prends en mode simulation lorsque j'essaye de drifter...)

D'ailleurs je suis en train d'up une vidéo faite à l'arrache sur une EK9 pour montrer le son du Vtec, que je trouve monstrueusement bien fait (notamment lors du déclenchement de celui-ci) Wink

Sinon j'attaque les chronos LOL

Top 4 mondial Mr Green

[Image: 11199_10201593125803441_399839767_n.jpg]

Edit :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6c5FxClM72o]

Par contre je viens de faire un tour des circuits... GROSSE DÉCEPTION !!!!!!!!!
Pas de Nurb, pas de kaido, pas de suzuka, pas de tsukuba, et j'en passe...

http://www.forzamotorsport.fr/news/200-v...63175.html

Je suis simplement blasé... je savais le jeu incomplet, mais à ce point... Je sens que je vais continuer de squatter le Forza 4 :/

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(Modification du message : 21-11-2013, 21:24:09 par makuro.)
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21-11-2013, 23:12:41   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
je l'aurais demain raaaah que c'est dur d'attendre lol

niveau honda roulable il y a quoi?
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22-11-2013, 01:33:31   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Rien, les voitures ont été divisés par deux voir 3... Il y en a à peine 200 toutes marques confondues et un total de 14 lieux pour les circuits...

Ils vont encore fournir une chiée de DLC, et d'après quelques infos, le Nürb arriverait lui aussi en dlc en janvier/février.

Grosse déception pour ma part, j'ai l'impression de jouer à une grosse démo, y'a 2-3 circuits intéressants mais c'est tout, on fait vite le tour.

Le jeu en lui même est une pure démo technique car hyper réaliste au niveau de la conduite, mais manque cruellement de contenu Wink

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(Modification du message : 22-11-2013, 01:35:23 par makuro.)
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22-11-2013, 16:24:51   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Ils avaient annoncé qu'ils partaient d'une feuille blanche pour se Forza 5.
Ils ont scanné tous les véhicules et circuits. Tous les circuits Jap et le Nur on été supprimé.

C'est dommage qu'il ne proposent pas de circuits virtuels tels que Mapple ou Fujimi car ça apporté beaucoup à la série. Idem dommage que qu'ils n'aient pas scanné l'ensemble des voitures dispo en DLC tout comme les nouveaux circuits de FM4 (Ifineon notamment).

Après la vidéo de la Civic est assez impressionnante et démontre vraiment qu'ils ont privilégié la qualité à la quantité.

Autre infos vue sur les forums ricains : les swapps moteurs ne sont plus limités au sein de la marque. A priori on peut swapper une RX8 avec un V8 de Corvette...ça reste à confirmer!

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makuro Hors ligne
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22-11-2013, 16:34:44   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Ya plus le nom des moteurs quand tu swap, ou alors j'ai pas vu, mais impossible de savoir ce que tu mets comme moulin du coup...

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22-11-2013, 16:43:08   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
(08-11-2013, 11:42:55)habou a écrit : Ben pour eux sa l'était vu qu'il sont passé de la ps2 à la ps3.

C'est juste que chez PD il leur faut 7 ans pour passer d'une console a une autre alors que Turn 10 le font en 2 ans.

Sauf que la programmation de la PS3 était différente de la 2 et surtout ils ont commencer à programmer sur la 360 à partir de Forza 2.Sans parler que c'est un studio avec deux fois plus de personne.

[Image: 742836esse2.png]
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Hacketo Hors ligne
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22-11-2013, 22:48:01   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
j'ai regardé tout à l'heure pour ma s2k les swap c'est soit un 3.7 soit un 5.7 donc du gros moteur américain je pense

sinon on peut enfin faire des jantes blanches Big Grin

ceux qui y jouent si vous pouviez m'ajouter ce serais cool car c'est compliqué de trouver des parties en ligne pour le moment (mon GT c'est Hacketo)
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23-11-2013, 16:09:10   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Je suis dégouté: les volants Fanatec ne sont pas compatibles et il n'y aura pas d'adaption possible...Cry

Les seuls volants compatibles sont des marques de daube...thrustmaster et madcatz.Facepalm

Pas de xbox one pour moi.colere

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
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23-11-2013, 20:57:51   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Copier/Coller de http://www.forzamotorsport.fr/forums/eno...ml#1986743 :


"A mon tour !

- J'ai pris le pack avec forza , à 18% du telechargement j'ai pu commencer a joué donc 1 bon point

- La toute premiére course avec la MCLaren P1 à prague se fait avec toutes les aides , on se rend vite compte au premier virage qu'avec toutes els aides il n'est pas neccessaire de freiner ni de toucher la direction pour que l'auto prenne le virages MDR ... donc les aides au pilotage à viré des que possible ! Langue

- La premiére course du mode carriére ( on fait "pause" et on regle ses parametres ATH etc ... ) et c'est deja beaucoup mieux , par contre les drivatars sont de gros boulets les autos ne se suivent pas bétment en fil indienne ( +1 bon point ) mais réagissent comme dans une course publique multijoueurs à grand coups de "je-te-ferme-la-porte" / " je m'appui sur toi dsl j't'avais pas vu" / "je pile pour rien et tu me refait le PC arriére t'avais qu'a pas etre si prés" / "j'utilise ton PC arriere comme airbag j'ai oublié de freiner" etc ...

- La deuxiéme course sur le circuit Top Gear et tout ces obstacles debiles en nombre pas possible + drivatars debiles > nul a chier !

Aprés ces étapes , curieusement tout devient beaucoup mieux ( en tout cas pour moi ) , 5 drivatars de la liste d'amis sont présents et ceux ci réagissent "normalement" ! Ils restent les 10 autres qui font n'imp et qui obligent réguliérement à relancer la course a cause d'accidents en chaine stupides ceci dit , mais si on parvient à se frayer un chemin au travers de ces bourrins dés le debut on est tranquille avec les "drivatars amis" en téte .

( un petit truc qui aidera peut-etre , passer la difficulté en "Agile" ou quelque chose comme ca le nom , les drivatars ne sont plus les mémes et sont un peu moins bourrins )

- Au fil des courses en carriere les drivatars roulent de mieux en mieux j'ai l'impression , 1 bon point

- Depuis 16h hier je n'ai eu aucun bug graphique ni le jeu qui redémarre ou autre probléme de software/hardware perso ... 1 bon point

- Le mode multijoueurs , à prioris il n'y as que des courses publiques dans differentes categories et disciplines MAIS en bas à droite on voit "presser Y pour créer votre partie" > Aller hop !
C'est quasiment pareil que sur Forza4 sauf qu'il faut inviter les joueurs , c'est à dire que des joueurs inconnus ne peuvent pas rejoindre la partie crée ( ou alors j'ai vraiment mal chercher ) c'est uniquement du privée pur et dur ... pour l'instant ...

- Le Test Track Airfield , ben le decor c'est un aéroport avec des hangars et des avions qui propose plus d'obstacles que le benchmark de forza4 mais un seul tracé disponible ... en éspérant que ce soit corrigé ...
______________________________________________________

- La Customisation ,

Je n'ai qu'une seule auto depuis le début ( je prefere la mettre au point aux petits oignons avant d'en prendre une autre et ainsi de suite ... ) la S2000 F22 ... bon deja c'est la S2000 qui fait le plus debat sur les forums US dans la réalité et à part eux presque tout les amateurs de S2000 s'en cogne royalement de cette S aseptisée pour le marché américain ...
La boite est beaucoup plus longue que sur les S2000 F20C ( à savoir les "normales" ) elle est moins puissante mais à plus de couple grace à son 2200cc ( chose inutile sur une S2000 qui commence a envoyé du paté qu'a partir de 6000trs ) .
Bon ca , vous vous en foutez puisqu'on peux modifier la boite etc ... ^^
> 1 SEUL AILERON REGLABLE !!! faut dire que celui d'origine est deja laid , je m'attendai à ce qu'on puisse l'enlever tout simplement ...
> 1 LAME + CANARDS A L'AVANT !!! pareil que pour l'aileron , j'éspérer degager ces proéminences disgracieuses et surtout inutiles du modele CR ...
> ... ben c'est tout , pas de capot ajouré qui baisserai le poids , pas de PC egalement plus leger , j'espérai en secret les HardTop Mugen et Amuse mais que dalle ( on peut méme pas décapoté , à part en mode Vista ) .
La ligne "Compétition" ne change pas le look des sorties ( le bruit oui , heureusement ^^ ).
ET details pour les joueurs mais pas pour ceux qui connaissent trés bien cette auto , les étriers de freins en réalité sont bien plus proche des batons de jantes ce qui ne permet pas de mettre des jantes plus larges sans élargir les ailes extérieur ( ou en débordant ) , c'est juste impossible de poser des jantes trés large comme le jeu le propose vers l'interieur dans la réalité .... mais comme je disai en debut ce ne sont que des détails ...

Bon j'ai pas encore bidouillé d'autres caisses , j'éspére que la plupart d'entre elles ont des piéces de carrosserie diferentes de l'origine avec pour stats le poids au moins .
________________________________________________________

- Simulation de conduite ,

De ce coté là j'ai revendu mon ensemble Fanatec CSR avec levier en H et sequentiel + le support et je joue donc à la manette .

Si on enléve toutes les aides au pilotages , et qu'on joue à la manette , je trouve que la direction simulation est juste éxageremment trop délicate sur la S2000 CR d'origine , on dirait qu'il y as un ralentissement ou "lag" selon comment on penche le stick et surtout l'impression qu'il faut donner des "à-coups" plutot que de maintenir un angle comme il se devrait ... c'est peut-etre moi qui galére avec le stick mais c'est mon impression avec l'auto stock .

Avec des amortos et une géometrie ca se passe mieux , mais ce n'est toujours pas bien fluide ( en fait on dirait qu'il y'as une zone morte importante avec le stick de la manette qui s'accélére tres fort d'un coup à partir d'un certain angle ) du coup si on fait un trés leger "Gauche/Droite" c'est coup de raquette direct difficile à récuperer > Pour comparer j'ai GTR2 , Live for Speed et SimRaceway sur PC avec lesquelles je joue avec une manette xbox 360 traditionelle depuis que j'ai vendu le volant pour acheter la Xbox One qui propose beaucoup de reglages pour rattraper ces defauts connus .

La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer en direction "normale" mais on perds pas mal de statistiques j'ai l'impression comme le transfert de masse qui devient vraiment trés facile méme en cas d'erreur grave de conduite ...

Le top serai d'avoir un mode supplémentaire entre "normal" et "simulation" à mon gout .
________________________________________________________

Pour le moment je pense avoir tout dit sur le contenu actuel , pas vraiment une simulation ( à la manette en tout cas ) mais pas tout a fait arcade non plus ( mais s'en rapproche drôlement ) .

Et ca manque de tracés !!!! Les bagnoles à la limite c'est pas grave si il y avait + de possibilités de modifications mécaniques et ésthetique réalisables dans la réalité + un multijoueur oû l'on crée des parties rejoignables par des inconnus !

PS : gros manquement du club in game avec le garage du club aussi ... "

[Image: qv7e.jpg]

En trois tours , facile quand y'a pas grand monde ^^
----------
ma stoukette :

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=19871&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=19944&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=19963&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=19994&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=20027&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=20080&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=20109&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=20138&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=20201&full=true]

[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=21426&full=true]

(Modification du message : 23-11-2013, 22:54:02 par zino.)
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24-11-2013, 19:32:33   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Le soit disant pack 6 voitures tres economique à 49€, c'est bien le season pack ?
Il comprend le pack Ferrari on bien c'est a part ??
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25-11-2013, 11:31:23   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Quelques infos piochées à droite à gauche (à vérifier)

Les disparitions pour l'instant :
- Plus possible d'offrir ou de recevoir des peintures/réglages/vinyles/voiture
- Plus de vitrine pour vendre online
- Plus de salle des ventes online
- Plus de Club entre amis
- Plus possible de sauvegarder le replay en multi
- Plus possible de regarder en spectateur une course multi
- Plus possible d'inviter des amis à une partie multi s'ils ne sont pas dans le groupe de discution
- Plus de télémétrie quand on regarde un replay solo
- Plus de piste de dragster
- Plus de réduction sur les pièces avec les constructeurs
- Plus possible de conduire les voitures qu'on a pas acheté
- Plus possible de revendre une voiture achetée

- Pas de nouveautés sur les options de réglages ou de customisation.
- Pas de nouvelles pièces ou de nouvelles jantes.
- Les pièces aérodynamique ne se répare toujours pas quand on passe aux stands.

Si vous voulez des conseils pour acheter des voitures miniatures japs : allez voir mon sujet
rokusho09 - [Mes photos autos - Modélisme et autres]
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25-11-2013, 12:08:58   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
c'est marrant qu'il n'y ai plus de piste de drag alors qu'il y a toujours les pneus drag
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25-11-2013, 15:52:35   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
DLC certainement...

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25-11-2013, 15:54:55   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
en gros le jeu sera un dlc a lui tout seul? LOL

!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.

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25-11-2013, 16:00:46   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
(24-11-2013, 19:32:33)Spoon_EK4 a écrit : Le soit disant pack 6 voitures tres economique à 49€, c'est bien le season pack ?
Il comprend le pack Ferrari on bien c'est a part ??

Tu trouves ca économique toi ? Laisse moi rire LOL
Ne soyez pas surpris de la Politique DLC, c'était couru d'avance.
----------
(25-11-2013, 15:54:55)TNT a écrit : en gros le jeu sera un dlc a lui tout seul? LOL

Je plussoie ^^

(Modification du message : 25-11-2013, 16:01:14 par CloudRX.)
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25-11-2013, 18:04:47   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Non, mais c'est ce qui est ecris...
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25-11-2013, 19:07:15   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
c'est le principe du season pass et oui c'est économique par rapport à acheter tout les dlc un après l'autre
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25-11-2013, 19:50:22   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Alors, 6 dlc a 50€ au lieu de 60, soit 1 dlc gratuit.


vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
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25-11-2013, 19:58:05   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
10€? c'est pas 7€ un dlc?

!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.

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25-11-2013, 20:23:43   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
je suis déçu..

Ils se moquaient de ma caisse parce qu'elle n'est pas comme les leurs ; moi je me moquais des leurs car elle étaient toutes pareilles ...Bref j'ai roulé en Civic Sac


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25-11-2013, 20:37:39   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Oh lalala je me tate et ceux car si je prends la one c'est surtout en priorité pour forzamais les avis n'ont pas l'air convaincant Shock

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25-11-2013, 20:48:08   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Le jeu est une bombe hein, y'a pas photo, mais manque cruellement de contenu.

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25-11-2013, 21:27:28   -   RE: [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
gros +1 pour makuro

et non TNT un dlc ça a toujours été 800mspoint soit 10e
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