Copier/Coller de
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"A mon tour !
- J'ai pris le pack avec forza , à 18% du telechargement j'ai pu commencer a joué donc 1 bon point
- La toute premiére course avec la MCLaren P1 à prague se fait avec toutes les aides , on se rend vite compte au premier virage qu'avec toutes els aides il n'est pas neccessaire de freiner ni de toucher la direction pour que l'auto prenne le virages MDR ... donc les aides au pilotage à viré des que possible !
- La premiére course du mode carriére ( on fait "pause" et on regle ses parametres ATH etc ... ) et c'est deja beaucoup mieux , par contre les drivatars sont de gros boulets les autos ne se suivent pas bétment en fil indienne ( +1 bon point ) mais réagissent comme dans une course publique multijoueurs à grand coups de "je-te-ferme-la-porte" / " je m'appui sur toi dsl j't'avais pas vu" / "je pile pour rien et tu me refait le PC arriére t'avais qu'a pas etre si prés" / "j'utilise ton PC arriere comme airbag j'ai oublié de freiner" etc ...
- La deuxiéme course sur le circuit Top Gear et tout ces obstacles debiles en nombre pas possible + drivatars debiles > nul a chier !
Aprés ces étapes , curieusement tout devient beaucoup mieux ( en tout cas pour moi ) , 5 drivatars de la liste d'amis sont présents et ceux ci réagissent "normalement" ! Ils restent les 10 autres qui font n'imp et qui obligent réguliérement à relancer la course a cause d'accidents en chaine stupides ceci dit , mais si on parvient à se frayer un chemin au travers de ces bourrins dés le debut on est tranquille avec les "drivatars amis" en téte .
( un petit truc qui aidera peut-etre , passer la difficulté en "Agile" ou quelque chose comme ca le nom , les drivatars ne sont plus les mémes et sont un peu moins bourrins )
- Au fil des courses en carriere les drivatars roulent de mieux en mieux j'ai l'impression , 1 bon point
- Depuis 16h hier je n'ai eu aucun bug graphique ni le jeu qui redémarre ou autre probléme de software/hardware perso ... 1 bon point
- Le mode multijoueurs , à prioris il n'y as que des courses publiques dans differentes categories et disciplines MAIS en bas à droite on voit "presser Y pour créer votre partie" > Aller hop !
C'est quasiment pareil que sur Forza4 sauf qu'il faut inviter les joueurs , c'est à dire que des joueurs inconnus ne peuvent pas rejoindre la partie crée ( ou alors j'ai vraiment mal chercher ) c'est uniquement du privée pur et dur ... pour l'instant ...
- Le Test Track Airfield , ben le decor c'est un aéroport avec des hangars et des avions qui propose plus d'obstacles que le benchmark de forza4 mais un seul tracé disponible ... en éspérant que ce soit corrigé ...
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- La Customisation ,
Je n'ai qu'une seule auto depuis le début ( je prefere la mettre au point aux petits oignons avant d'en prendre une autre et ainsi de suite ... ) la S2000 F22 ... bon deja c'est la S2000 qui fait le plus debat sur les forums US dans la réalité et à part eux presque tout les amateurs de S2000 s'en cogne royalement de cette S aseptisée pour le marché américain ...
La boite est beaucoup plus longue que sur les S2000 F20C ( à savoir les "normales" ) elle est moins puissante mais à plus de couple grace à son 2200cc ( chose inutile sur une S2000 qui commence a envoyé du paté qu'a partir de 6000trs ) .
Bon ca , vous vous en foutez puisqu'on peux modifier la boite etc ... ^^
> 1 SEUL AILERON REGLABLE !!! faut dire que celui d'origine est deja laid , je m'attendai à ce qu'on puisse l'enlever tout simplement ...
> 1 LAME + CANARDS A L'AVANT !!! pareil que pour l'aileron , j'éspérer degager ces proéminences disgracieuses et surtout inutiles du modele CR ...
> ... ben c'est tout , pas de capot ajouré qui baisserai le poids , pas de PC egalement plus leger , j'espérai en secret les HardTop Mugen et Amuse mais que dalle ( on peut méme pas décapoté , à part en mode Vista ) .
La ligne "Compétition" ne change pas le look des sorties ( le bruit oui , heureusement ^^ ).
ET details pour les joueurs mais pas pour ceux qui connaissent trés bien cette auto , les étriers de freins en réalité sont bien plus proche des batons de jantes ce qui ne permet pas de mettre des jantes plus larges sans élargir les ailes extérieur ( ou en débordant ) , c'est juste impossible de poser des jantes trés large comme le jeu le propose vers l'interieur dans la réalité .... mais comme je disai en debut ce ne sont que des détails ...
Bon j'ai pas encore bidouillé d'autres caisses , j'éspére que la plupart d'entre elles ont des piéces de carrosserie diferentes de l'origine avec pour stats le poids au moins .
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- Simulation de conduite ,
De ce coté là j'ai revendu mon ensemble Fanatec CSR avec levier en H et sequentiel + le support et je joue donc à la manette .
Si on enléve toutes les aides au pilotages , et qu'on joue à la manette , je trouve que la direction simulation est juste éxageremment trop délicate sur la S2000 CR d'origine , on dirait qu'il y as un ralentissement ou "lag" selon comment on penche le stick et surtout l'impression qu'il faut donner des "à-coups" plutot que de maintenir un angle comme il se devrait ... c'est peut-etre moi qui galére avec le stick mais c'est mon impression avec l'auto stock .
Avec des amortos et une géometrie ca se passe mieux , mais ce n'est toujours pas bien fluide ( en fait on dirait qu'il y'as une zone morte importante avec le stick de la manette qui s'accélére tres fort d'un coup à partir d'un certain angle ) du coup si on fait un trés leger "Gauche/Droite" c'est coup de raquette direct difficile à récuperer > Pour comparer j'ai GTR2 , Live for Speed et SimRaceway sur PC avec lesquelles je joue avec une manette xbox 360 traditionelle depuis que j'ai vendu le volant pour acheter la Xbox One qui propose beaucoup de reglages pour rattraper ces defauts connus .
La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer en direction "normale" mais on perds pas mal de statistiques j'ai l'impression comme le transfert de masse qui devient vraiment trés facile méme en cas d'erreur grave de conduite ...
Le top serai d'avoir un mode supplémentaire entre "normal" et "simulation" à mon gout .
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Pour le moment je pense avoir tout dit sur le contenu actuel , pas vraiment une simulation ( à la manette en tout cas ) mais pas tout a fait arcade non plus ( mais s'en rapproche drôlement ) .
Et ca manque de tracés !!!! Les bagnoles à la limite c'est pas grave si il y avait + de possibilités de modifications mécaniques et ésthetique réalisables dans la réalité + un multijoueur oû l'on crée des parties rejoignables par des inconnus !
PS : gros manquement du club in game avec le garage du club aussi ... "
En trois tours , facile quand y'a pas grand monde ^^
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ma stoukette :