MUSTANG
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19-10-2006, 11:00:21 - Voyant qui s'allume.....INQUIETUDE
Salut les Gars,
J'ai changer mes suspensions hier et en redémarrant la voiture j'ai un voyant qui s'allume et je suis inquiet.
Ce voyant est celui "anti lock"...
DOnc ca touche donc a l'ABS et forcement je me dit qu'en changeant les amortisseurs j'ai du toucher au capteur d'ABS...
Je redemonte les roues, ananlyse, et rien...
Les capteurs sont bien connecté, pas été brutalisé, donc tout va bien...
(j'ai pas fait l'arriere car j'ai estimé que c'était pas nécessaire)
Bref je fait un RESET ECU, et la impeccable, je redemarre la voiture et voyant eteint...
Bref je fais 400m et ce voyant s'allume a nouveau...
Vous avez des idées ou pas? je pense que je doit pas etre le premier a qui ca arrive...
Si vous avez des photos, suggestions, etc... je suis preneur
merci
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MUSTANG
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19-10-2006, 11:50:40 -
Bah non, justement, c'est le genre de truc ou je fais vachement gaffe...
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nico13013
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19-10-2006, 17:17:31 - re
perso j'ai eu la meme chose j ai cherché et recherché sans aucune reponse et a la fin j'ai debrancher toutes les broches sur l abs , je les rebranches et là.........................plus rien
va comprendre tu devrais peut etre essayer qui sais ( si ce n'est pas deja fait )
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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romulus74
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19-10-2006, 17:29:12 -
nissan200sxs13 a écrit :plaquette de frein arrière usée, et ca s'allume. ou plus chiant, c'est la pompe ABS qui foire. Mais c'est rare.
FAUX J'ai exactement la meme chose sur la mienne j'ai des suspension aussi et des jantes en 18 et je pensais que c'etait les 18 mais apparament ca viendrais des 18 qui ferait foiré le capteur abs mais pas sur ( je pense que ca fait ca au capteur , sur qui est deja un petit mort )
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boyou2
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19-10-2006, 18:05:51 -
fais un reset de la centrale d"abs.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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NutCracker
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19-10-2006, 19:46:27 -
Je trouve plus la manip avec le bouton de portière mais elle existe, elle était visible sur www.nissanprimera.biz avant que le site ais disparu il y a quelques jours (piratage sans doute...) en fouillant sur le net je suis tombé sur une autre manip mais franchement j'ai un doute.
Voici la manip :
Citation :AIRBAG LIGHT RESET/DIAGNOSTIC PROCEDURE
From User Mode to Diagnosis Mode:
Diagnosis mode activates only when a malfunction is detected, by turning the ingition switch as follows:
1. Turn ignition switch "ON".
2. After "AIR BAG" warning lamp lights for 7 seconds, turn ignition switch "OFF" within 1 second.
3. Wait more than 3 seconds.
4. Repeat steps 1 to 3 three times.
5. Turn ignition switch "ON".
SRS will enter Diagnosis mode, if no malfunction is detected.
From Diagnosis Mode to User Mode:
After a malfunction is repaired, turn ignition switch "OFF" for at least one second, then back "ON". Diagnosis mode is returned to User Mode.
If Switching Diagnosis mode to User mode is required while malfunction is being detected, turn ignition switch as follows:
1. Turn ignition switch "ON".
2. After "AIR BAG" warning lamp lights for 7 seconds, turn ignition switch "OFF" within one second.
3. Wait more than 3 seconds.
4. Repeat steps 1 to 3 three times.
5. Turn ignition switch "ON".
**HOW TO ERASE SELF-DIAGNOSIS RESULTS**
Without Consult-II:
After a malfunction is repaired, switch the ignition "OFF" for at least one second, and then back "ON". Diagnosis mode returns to the User mode. At that time, the self-diagnostic result is cleared.
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MUSTANG
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19-10-2006, 22:35:24 -
Bon je pencherais donc pour les plaquettes arrieres car elles sont fumées
Mais après analyse de vos propos, j'en doute...car avant de foutre mes suspats y'avaient aucuns problemes de voyants...
Pour les diags je suis Ok avec asphalt burner, les S13 n'ont pas les meme diags que les P11...
Pour le reset de la centrale ABS faudra m" expliquer comment on fait...c'est pas le genre de truc que je fais tou les jours...
quand on me parle de la couronne de tete cardan, je vous voudrais que se soit plus explicite...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-10-2006, 01:19:58 -
il doit parle du capteur qui se trouve sur l'arbre de trans'(pas sexuel hein )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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NutCracker
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25-10-2006, 19:04:33 -
bon même si entre temps le problème est résolu et même si cette manip ne s'applique à cette voiture, voici donc la manip avec le bouton de protière conducteur pour le diag ABS, peut être cela marche tout de même sur ton modèle. Manip trouvé sur www.nissanprimera.biz ( de nouveau accessible)
Citation :Diagnostic de défaut sans CONSULT-II
PROCEDURE DE DIAGNOSTIC 6
Inspection des pièces défectueuses du SRS à laide du
témoin AIR BAG Mode de Diagnostic
1. Ouvrir la portière du conducteur.
2. Mettre le contact dallumage de la position OFF sur ON.
3. Appuyer sur le contact de porte côté conducteur au moins 5
fois en 7 secondes après avoir mis le contact dallumage sur
ON.
Le SRS est maintenant en mode de Diagnostic.
4. Le témoin AIR BAG fonctionne en mode de Diagnostic
comme suit :
5. Tourner le contact dallumage sur ON.
SRS est maintenant en mode de Diagnostic.
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fiftyone51
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25-10-2006, 19:35:42 -
t'as pas un faut contact sur la batterie ou sur l'alimentation de l'abs?
moi je sais que mon voyant d'abs s'allume quand la batterie se débranche.
Pour les plaquettes, ca n'a rien à voir, ya pas de capteur sur les S13
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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MUSTANG
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25-10-2006, 21:52:08 -
toujours pas regler ce probleme...
j ai fait toutes les demarches et ca persiste...
Putain je psychote grave, je devient parano meme pour une broutille comme ca
Help Meeeeeeeee
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DriFstY
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16-01-2007, 23:50:05 -
UP !!! j'ai le meme problème
Alors tu as trouvé une solution ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
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Anonymous
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17-01-2007, 18:56:28 -
celui placé a l arrière se trouve pile a l entrée du différentiel
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