Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis pour turbo supra MK3
davidpc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 7
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
17-11-2008, 03:07:00   -   Votre avis pour turbo supra MK3
Bonjour a tous,
Voila je voudrai avoir votre avis pour ce turbo :
GT45 Huge Turbo ChargerLangueefect for large 6/8 CYL, Can boost up to 700 to 1000 HP!!
4 3/16" inlet Diamenter / 4" outlet Diameter
Compressor:
0.50 A/R Compressor
0.66 A/R Turbine
69 Trim
68.7 Inducer / 97.8 Exducer

Turbine:
T4 Turbo Flange
Uses downpipe flange 3.5" V-band
92 Trim
1.05 A/R
87.4 Inducer / 77 Exducer

Le prix 579$ avec collecteur d'échapement,je trouve le prix un peu bas :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
17-11-2008, 03:09:27   -    
davidpc, si tu trouve le prix un peu bas c'est tout à fait normal, y a pas de mystère c'est de la merde....

Ton collecteur va surement se fissuré au niveau des soudures, et ton turbo bah il finira mal dans très peu de temps.
Donc rajoute un peu de pognon et prend un turbo fiable , pas une merde d'Ebay US

Retourner en haut
Trouver Répondre
davidpc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 7
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
17-11-2008, 03:35:24   -    
Lol je m'atendai un peu a sa, j ai vu un kit upgrade pour le turbo d origine ct26 quand pense tu et quel gain de cv +-( t67r)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-11-2008, 11:32:48   -    
67...Pourquoi pas un 88 dans le petit corps du CT?

plus sérieusement, un upgrade sur CT-26 est tout à fait possible mais ne se limites qu'aux roues de 57 voire 60-1.

Pas mal de boites ne commercialisent plus d'ypgrade en 60-1. le corps fini pas lacher.
Trouve en un en 57 et se sera bon.

pour les plus gros turbo. tu as le choix en bolt-on: SP61GT, les Borg et le kit TD06 de Greddy

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
davidpc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 7
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
18-11-2008, 00:30:30   -    
Si un upgrade du ct26 le rend plus fragile alors c est pas intérèssent Cry mais ca tourne autour de quel prix pour kit td06 de greddy ou sp61t Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AE-85/86 votre avis Gajeel62 66 15 336 17-12-2012, 16:14:32
Dernier message: cheap1
  probléme embrayage sur toyota supra mk3 nakasato 4 5 228 17-09-2011, 16:32:10
Dernier message: nakasato
  petite prepa sur supra mk3 rem248 12 6 018 07-07-2011, 00:18:37
Dernier message: Leviathan
  choix difficile de supra MK3 boblegnome 2 3 065 08-05-2011, 13:04:48
Dernier message: boblegnome
  divers questions prépa supra MK3 joker068 33 15 008 10-04-2011, 20:12:50
Dernier message: joker068
  manque une pièce sur mon moteur... (supra MK3 atmo) bigboss369 5 3 684 29-01-2011, 16:37:53
Dernier message: roadrunner77
  Probleme vitre passagé supra MK3 bigboss369 2 3 178 25-01-2011, 00:31:51
Dernier message: bigboss369
  Ligne sur meusure Supra MK3 Turbo Ortaon 7 5 650 19-01-2011, 21:37:05
Dernier message: Ortaon
  remise en route toyota supra mk3 atmo bigboss369 3 4 170 18-01-2011, 01:50:27
Dernier message: Capitaine Caverne
  Single turbo ou Twin turbo, Que préférez-vous ? / Supra MKIV Bose-supra 20 11 346 06-12-2010, 22:37:26
Dernier message: Juliusdesigns