Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
03-06-2005, 13:57:05 -
SK_Flowne a écrit :Jibe turbo HS = fumée
mais fumée n'égale pas forcemment turbo HS
C'était de l'humour quand je disais une S13 si ça fume pas c'est pas normal.
Mais à part turbo, je vois pas d'ou peut provenir un probleme de fumée blanche, seche, à chaud, qui pue l'huile, seulement au ralenti.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 14:58:42 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 15:13:57 -
Jibe a écrit :Je comprend ce que tu voulais dire SK, mais rouler au quotidien avec une voiture qui fait des nuages au ralenti, surtout à paris avec tous les feux rouges, ben ça me saoule. Et puis c'était l'occasion de passer au ball bearing.
ouais moi je me branle que la voiture fume, mais la ou j'habite c'est la merde...trop de feu, les gens klaxonne car il tousse tellement ca fume
de plus avant les gens me matait parce que j'avais une belle caisse, maintenant c'est parce qu'eelle fume....moi j'aime pas ca :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 16:08:21 -
streetbike a écrit :+1 !!! c'est clair que c'est casse bonbon au feux rouge , j'ai trop honte....
ce que je faisait, je me mettai à 1500tr au lieu de rester au ralenti, et comme ça aucune fumée !!! mais bon c'est chaint quand même....
on verra ce que ça donnera une fois le moteur remonté vu que 100% des joints ont été changés....
ouais c'est clair, je vais regler mon ralenti a 5000tr/min comme ca je serai plus emmerdé....bon je vais plus consommé mais c'est pas grave
Sinon pour infos, un t25bb ou t28bb ca coute combien???
avec un pti collecteur qui va bien???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
03-06-2005, 16:12:50 -
Y'avait un t28 de s15 à vendre y'a pas longtemps sur le forum. Refait, jamais tourné depuis, 350 euros.
Il est sans doute vendu, mais ça vaut le coup de vérifier.
Je crois que c'était Crxman.
edit : ben non, vendu
Mais Hadès en a (ou aura) à vendre.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 16:22:29 -
bin moi aussi j'en cherche un cf recherche ^^
(Pub clandestine)
Je fume aussi c'est grave dockture
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 16:27:20 -
Bon on va devoir faire une commande groupée....de nicopatch pour nos s13.
Il faut qu'elles arretent de fumer c'est nocif pour la santé
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-06-2005, 01:23:39 -
nissan200sxs13 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été chez Nissan (j'ignore si c'est une référence pour vous mais pour moi ca l'est) et il m'ont dit que c'était les vapeurs d'huile qui n'était plus retenue par le cata et donc c'est normal...
Mouais enfin la c'es trop de fumée pour moi
J'espere que sk dit vrai et que cela va s'equilibrer dans le temps....en ce moment ya beaucoup de frais qui parte dans ma 200.
entre les amortos, le catchtank, la walbro, la goose, l'ecu, le luk...tout ca en 1 mois et demi.... enfin bref des economies destiné au vacances d'été...
c'est quand meme une autre categorie que ma 205 gti niveau frais d'entretien :x
bon des que je me renfloue je pete le t28 et le collecteur.....dans 6 mois (enfin si ca fume toujours....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 09:53:51 -
nissan200sxs13 a écrit :MUSTANG,
Pour te dire moi aussi c'est vraiment "épais"...quand je dis épais c'est que les autres qui sont à coté ne peuvent plus respirer, ils toussent comme si ils fumaient...
Yes moi aussi mais pas systematiquement :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 11:28:10 -
Je viens de lui acheter un nicopatch (T28) la suite au prochaine épisode ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 13:32:00 -
T28 occaz quasiment aucun jeu peu ou pas de corrosion ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 13:40:18 -
Bon pour ceux qui me preconise le remplacement du turbo.. ;
Ce qui mintrigue :
Je mapercois que quand jai remplacer ma ligne, au niveau de lelbow jaurai du avoir de lhuile qui coulait a cet endroit précis, si cetait mon turbo.
Fuite au niveau des joint de turbo, ca coule dans lelbow ? ? ?,
Hors mon elbow etait totalement sec
donc je suppose que ce sont pas les joints
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 15:45:35 -
montage du turbo semaine prochaine ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 16:02:32 -
Mirage_IV a écrit :montage du turbo semaine prochaine ^^
sur ton collecteur d'origine????
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
06-06-2005, 16:18:51 -
j'ai un SSautochrome
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
|